Quelques jours plus tard, il y a les résultats de l'examen trimestrielle et je l'ais réussi avec une très bonne moyenne. Bref les filles m'ont envoyé un message comme quoi elles allaient à la piscine du lycée ensemble et m'ont proposé de venir. Ouais un peu d'exercice ça me fera pas de mal, de toute façon j'en ai besoin, je me suis trop reposé pendant ma cicatrisation. Je me change et mets le maillot de bain du lycée pour ensuite me r'habiller par au dessus et direction le lycée, je suis accompagné de Shoto parce que Midoria à envoyé un message à tous les gars de la classe qu'ils allaient faire des exercices eux aussi. Bref arrivé au lycée, nous allons dans les vestiaires et une fois fini de me changé, je sort pour aller à la piscine. C'est cool !
Moi: Bonjour tout le monde !
Tous: Salut !
Il y a déjà presque tout le monde, il manque juste Mineta et Denki qui arrivent très vite. Je rejoins les filles quand je vois les garçons faire des exercices alors qu'elles, elles veulent juste s'amuser.
Moi: Les filles, ça vous dérange pas que je m'entraîne avec les garçons ? J'ai besoin d'en faire.
Momo: Non ne t'inquiètes pas. Vas-y
Moi: Cool.
Je me dirige donc au côté des garçons qui étaient sur le point de plongé dans l'eau.
Moi: Les gars, Je peux m'entraîner avec vous ?
Tenya: Oui bien-sûr.
Eijiro: Ça vas être plus cool avec toi !
Je rigole un peu et plonge dans l'eau avec eux, je me mets entre Shoto et Eijiro et on commence tous à faire une cinquantaine de tractions. Nous enchaînons ensuite avec des longueurs avec plongeon et aussi nous travaillons les différentes nages. Au bout de 1h30 minutes d'entraînement, nous faisions une pause et à ce moment là, Tenya arrive avec des boissons dans une glacière. Ils sont tous content c'est rigolo de les voirs ainsi. Je m'assoie au bord de la piscine en balançant mes jambes dans l'eau.
Shoto: Tiens.
Il me tend une des boissons de Tenya.
Moi: Merci.
Je la pris et commence à la boire avec lui.
Shoto: Sinon ça vas toi ?
Moi: Oui pourquoi ?
Shoto: T'as l'aire déprimante.
Moi: Hein ?! Non non ça vas ne t'inquiètes pas.
Shoto: Mouais...
Il y a eu un long silence.
Shoto: Sinon avec lui ça vas ??
Il me regarde d'un aire qui veut tout dire.
Moi: Mais de quoi tu parles ?
Shoto: Tu crois que je l'ais pas remarqué que t'es partie avec lui l'autre soir.
Moi: Oui bas il a voulu faire un tour avec moi c'est tout.
Shoto: Tu crois que je vais te croire. Attend il te prend pour voler au dessus de la ville en pleine nuit et vous mangez ensemble en haut d'un immeuble tu crois que c'est pas un rencard ça ?
Moi: Mais bien sûr que non ! Il voulait juste m'aider et puis il plus vieux que nous.
Shoto: Oh ça vas on a que/...
Moi: 7 ans d'écart.
Shoto: Ah ouais quand même....
Moi: Nan je pense plus qu'il vas être avec ta sœur. Il s'entendent bien aussi tous les 2 donc entre elle et moi il vas plutôt choisir ta sœur.
Shoto: Pourquoi je sens de la jalousie dans tes paroles ?
Moi: Mais oh !!! Arrête de dire n'importe quoi ! Depuis quand tu joues les comères ?! Et puis c'est comme si je te demandais ce qu'il se passé avec Momo !
Shoto: Quoi !? Mais il y a rien !
Moi: Bah pour moi c'est pareil.
Tenya: Hé les gars ! Ça vous dit une courses de 50 mètres ?
Les gars: Ouais !!!
Moi: Désolée sans moi.
Momo: Tenya on peut vous aider ?
Tenya: Oui bien sûr !
Les filles se mettent au bord du bassin pour encourager les garçons et première course débute c'est Bakugo, Denki, Mineta, Tokoyami et Koda. Momo siffle. Tout le monde plonge sauf Bakugo qui utilise son alter et arrive a l'autre bout du bassin.
Moi: Hé ! Mais c'est de la triche !!
Eijiro: Tu n'as même pas nagé !!
Bakugo: On fait ce qu'on veut !
Bon bah il a quand même gagné la course... suivante c'est Shoto, Eijiro, Sero, Yuga et Sato. Nan mais c'est une blague.... Shoto gagne mais il a pas touché l'eau ni Yuga et Sero.
Denki et Mineta: Personne ne nagent ou quoi ?!!
Prochaine c'est Mezo, Ojiro, Tenya et Midoria. C'est Midoria qui gagne et pour une fois quelqu'un à nagé et gagné ! Mais c'était vachement serré avec Tenya ! Je vois Tenya, Midoria et Shoto se regarder, je m'approche d'eux et quand je vois leur cicatrice sur leur corps je repense au championnat et à Stain... on en a bavé ça c'est sûr. Bref les 3 finalistes de cette courses sont Shoto, Bakugo et Midoria. Ils se mettent en place, tout le monde est impatient de savoir qui vas gagner même moi.
Tenya: A vos marque !
Ils sont tous près à plonger.
Tenya: Prêts !
Il siffle et sautent mais leur alter sont plus là. Ok ! Aïzawa les a arrêté du coup il tombe dans l'eau et heureusement pour moi qu'il a visé que les garçons.
Aïzawa: Il est 17h. Vous devez quitter la piscine. Rentrez chez vous.
Oh nooon... on saura pas qui a gagner a notre petit concours... bref nous rentrons tous dans les vestiaires pour se changer et une fois sorti je rejoind Shoto qui m'avais attendu. Nous marchons jusqu'à la maison en parlant de ce petit concours.
Moi: C'est dommage on a pas pue savoir qui était le gagnant.
Shoto: Oui c'est dommage.
Nous rentrons et on vas dans le salon, 'fin moi je vais dans le jardin pour m'entraîner à ma nouvelle technique. Je place les cibles comme la dernière fois et prend l'arc que j'avais créé l'autre jour. Je vais faire d'abord des flèche de feu et de glace on vas voir après si je peux faire des flèche explosives. Je fais une flèche de glace et vise la cible devant moi avec mes yeux de précision et tire. Dans le mile ! Et la cible ce gelé comme la dernière fois.
Shoto: Pas mal !
Je me retourne vers lui qui était adossé à la porte.
Moi: Merci !
Shoto: Tu fais de nouvelle technique.
Moi: Oui. Maintenant que je ne peux plus voler et que c'était mon atout alors je cherche de nouvelles techniques. Tu veux t'entraîner avec moi ?
Shoto: Pourquoi pas.
Il se mets enface de moi près, bon je vais utilisé des flèches de glace car j'ai pas envie de brûler la maison. Il m'attaque avec sa glace, tout compte fais je vais le faire, je créer une flèche de feu et tire dessus ce qui la fais fondre. Tout de suite après je fais une flèche de glace et tire mais il a réussi à l'éviter. On s'entraîna comme ça pendant tout le reste de l'après-midi, enfin on s'est plus amusé qu'autre chose.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
أدب الهواةQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.