chapitre 9

543 25 0
                                    

Mhm... aïe ! J'ai mal partout. J'ouvre doucement mes yeux et constate que je suis dans l'infirmerie du lycée.

Recoveri girl: Ah Kutamo ! Tu es réveillée !

Moi: Bonjour.

Recoveri girl: Tu es pas bien de te faire sauter des mines comme ça ! Ne recommence plus !

Ah oui ça me revient, j'ai fais ça.

Moi: Je ne recommencerais plus je vous le promet !

Je constate que je suis bandé de partout. En même temps après ce que j'ai fais c'est normal d'avoir autant de blessure. J'active mon alter et me guéri en un rien de temps.

Moi: Et voilà je suis guérie !

Je commence à enlevé mes bandes.

Recoveri girl: Quoi ? Attend !

Elle vois que je n'ais plus rien et soupire.

Recoveri girl: Bon je constate que tu n'as plus rien donc tu peux sortir mais comme tu le sais, tu es disqualifier du championnat.

Moi: Oui je sais.

Recoveri girl: Mais si tu as encore mal revient me voir.

Moi: Promis.

Je me lève du lit et me dirige vers le satde avec l'autorisation de Recoveri girl. Elle m'a expliqué que pendant que j'était inconsciente, ils ont fais la 2e épreuve et que c'était une épreuve qui était drôle à regarder. Bref je me dirige au stade et monte les escaliers pour arrivé aux gradins spécialement pour les secondes, je me dirige dans le balcons de la seconde A et dès arrivé tout le monde m'a vue et sont tous heureux de me voir indemne. Enfin il y en a un qui me fais la gueule décidément j'ai vraiment le don pour predre mes amis... je m'assoie à une place et vois que le tournois viens à peine de commencer car Midoria est en bas avec le mec aux cheveux violets et d'après le grand écran il s'appelle Shinso et je vois aussi que si Midoria gagne il combattra Shoto ! Parce que je sais qu'il gagnera vontre Sero, il y a pas de doute. Il ne faudras pas que je perde une miette.

Ojiro: Mais non !! Je lui avais dit de ne pas lui répondre.

De pas lui répondre ? Qu'est ce qu'il veut dire ? Hein ?! Mais c'est quoi cette tête Midoria !? Pourquoi tu aurais peur de lui ? Oh merde je viens de comprendre son alter ! Et Midoria est en très mauvaise posture ! Enfaite l'alter de l'autre déprimant est que si la personne lui répond, il peut contrôlé ses fais et geste ! Je soupire... il est mal barré... d'un coup je reçoit une étrange sensation mais vraiment bizarre et je sais pas comment l'expliquer. Je regarde un peu tout le stade si je trouve pas quelque chose. Je regarde chaque personne présente 'fin vite fais quoi quand je vois une silhouette avec un petit feu bleu dans ses mains. Quoi !? Il est là !? Je vais le revoir !? Ouiii !! Je me lève de mon siège.

Tsuyu: Tu vas où ?

Moi: J'arrive.

Je vais dans les couloirs et cours à l'endroit où je l'ais vue. J'arrive pas à le croire que je vais le revoir après tant d'années ! Je vois au loin devant moi la même silhouette qui avait les flammes bleu mais c'est bizarre, il a les cheveux noir. Il les a sûrement teints pour ne pas ressembler à son père. Il tourne à droite alors je redouble de vitesse pour pas le perdre de vue

Moi: T...!

Mais quand je tourne à droite il a disparu et malheureusement pour moi il y a plusieurs chemin et je n'ais pas le temps de tout visiter.

??: Kutamo !

Moi: Eijiro ?

Je me retourne et le vois courir vers moi alors je marche aussi vers lui jusqu'à ce qu'on s'arrête mais pas moi, moi je continue et le prend dans mes bras. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais... je crois que j'en avais besoin.

Mindnight: Shinso est sorti du ring ! Midoria passe au prochain tour !

Je me détache de lui.

Moi: On devrait retourner voir la suite du tournois.

Eijiro: Ouais.

On se dirige vers le balcon de la seconde A en silence mais il a dû aller dans les vestiaires pour se préparer à son prochain match. Je m'assoie au 2e rang et le combats est Shoto contre Sero. Le combat commence et direct Sero envoie ses scotch sur Shoto mais bizarrement il réagis pas. Oh merde !! Je viens de voir son visage et il est en colère ! Et quand il est en colère ça veut dire qu'il vas faire/....

BOUM !!!!

Ça... il vient de geler la moitié du stade... et Sero est éliminé. Ouais bas bonne chance pour tout fondre ! Bref après un long instant le tournois continue et le prochain combats c'est Denki contre une fille au cheveux vert dans la seconde B et c'est elle qui gagne. Mhm pas mal son alter de plante avec ses cheveux mais je peux pas le prendre... bon bref le prochain combat est Tenya contre une fille de la filière assistante. Et... c'est moi ou la fille profite du fait que Tenya a mis un de ses équipements qu'elle a inventé pour faire une pubs aux patrons qui sont au dessu de nous !? Et ça a duré pendant 15 minutes au moin ! Mais à la fin elle sort d'elle même. Bon bah c'est Tenya qui a gagné. Le prochain c'est Mina contre Yuga. Je pense que c'est Mina qui vas gagner. Malin elle le force a utilisé son alter poir qu'il ais des crampes d'estomac, et bien sur ça a fonctionner puisque tout de suite après elle l'as mis K.O. maintenant c'est Tokoyami contre Momo. Tiens ! Je me demande qui vas gagner, ils sont très fort tous les 2 donc je pense que se serait interressant de le voir. Dès le commencement Tokoyami a attaqué et avec son alter Momo a pue créé un bouclier mais elle ne vois pas qu'elle se fait pousser hors du ring !

Mindnight: Yaoyorozu arrête ! Tu es hors ring !

Elle n'as rien vue venir ! Enfaite ce combat n'était pas si impressionnant que ça. Mais Momo est triste d'avoir perdu si bêtement... la pauvre...

Present Mic: Passons à la suite.

Le prochain combat c'est Eijiro qui vas combattre !! Et il est contre TetsuTetsu. Apparemment ils ont presque le même alter sauf que lui se durcit en fer. Il est impressionnant le combat mais... ils sont tous les 2 forces égales donc ça vas être dur de battre l'un lautre. Aller Eijiro !! Tu peux le battre ! Je crois en toi ! Et contre tout attente ils sont égalité et il faudra faire un bras de fer pour savoir qui vas se qualifier pour la suite du tournois enfin c'est pas tout de suite car ils sont tous les 2 K.O. d'abord il y a le prochain match et c'est Ochaco contre Bakugo. Aïe Ochaco t'as vraiment pas de chance d'être tomber sur lui. En plus quand on s'est entraîné il était extrêmement fort et c'était juste des entraînements.

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant