chapitre 3

1K 43 69
                                    

Moi: Tenko...

Il se retourne vers moi surpris.

Tomura: Hein ? Non moi c'est Tomura Shigaraki !!! Et D'où tu me connais ?

Moi: Tu me reconnais donc pas ?

Il s'approche dangereusement de moi pour me faire peur mais au contraire je n'ai pas peur de lui et à ce moment là j'ai pue voir ses yeux ce qui confirme son identité et je souris ému de le revoir.

Tomura: Qui es tu ? Comment connais tu mon nom ? Et pourquoi tu souris comme ça ? Répond gamine !!

Moi: Pourquoi tu t'es teins les cheveux en bleu ? J'aimais bien moi tes cheveux noir.

Il eu un mouvement de recul.

Tomura: Nan je peux pas y croire ! Tu... tu es morte !

Moi: Non... c'est toi qui m'a abandonné.

Tomura: Quoi ?! Dis pas n'importe quoi ! Je t'ais déposé au coin d'une rue et je suis partie et en revenant tu n'étais plus là...

Moi: Non ! Tu m'as abandonné ! Donc j'ai étais obligé de trouver refuge chez quelqu'un !

Tomura: Je t'avais dit de rester parce que j'allais vite revenir !

Moi: Tu m'as jamais dit ça !

Tomura: Si !

Moi: Non !

Tomura: Si !!

Moi: Non !!

Aïzawa: Euh... je vous dérange ?

Tomura: Oui !

Ah ! Mais d'où il sort lui !? Attendez une minute ! Ça veut dire qu'il a t'érasser tout le monde ? Woaw trop fort ! Je vois Tomura t'endre son bras et essaye de toucher Aïzawa, ah oui j'avais presque oublié que nous sommes plus dans le même camp Tomura et moi. Oh non Aïzawa n'utilisez pas votre Alter !!

Moi: AAAAAH !!!!

Tomura et Aïzawa: Kutamo !

PDV de Shoto

J'étais en train de neutraliser un minable vilains avec ma glace quand.

-AAAAAH !!!!

Je reconnais sa voix ! C'est Kutamo ! Non !! Pas ça !!

Kutamo: AAAAAAAH !!!!!

On l'entend à travers tout le SCA ! Je dois aller l'aider avec mon Alter de feu ! Mais je suis coincé ici avec les vilains et si je parvenais à venir jusqu'à elle... il sera déjà trop tard... Kutamo ! Essaye de créer tes propres flammes !

PDV de Kirishima

Bakugo: C'est Kutamo qui hurle comme ça ?!

Moi: J'en ai l'impression...

Kutamo: AAAAAAH !!!

Bakugo: Argh !!! Je vais tous vous buter !!

Il prend un vilains par le col.

Bakugo: Qu'est ce que vous lui faîte !!?

Vilains: J'en... j'en sais rien !...

Je frappe mes poings entre eux et me durcis instantanément.

Moi: Tu vas vite parler sinon on te fera aussi souffrir !!

PDV de Kutamo

Argh...!! Ça fait mal !! J'avais complètement oublié cette douleur atroce qui me poursuit depuis ce jour ! Je bouge ne serait-ce qu'un poil j'hurle à la mort ! En plus ma position est la pire ! Je me suis mal effondré ! J'essaye de bouger pour bien me mettre en place mais c'est impossible pour moi !

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant