Après l'incident on a retrouvé Shoto et Momo qui les a aider à nous sauver et Bakugo et moi sommes allé au commissariat. Avant qu'il ne dise quoique se soit au policier je lui ais demander de ne rien dire sur le faîtes que Tomura est mon frère et il a tenu parole car il a rien dit sauf qu'il était dans les vapes et quand il s'est réveillé Tomura nous a demander de rejoindre l'alliance, que nous avons refuser, et que les héros sont tout de suite arrivé. J'ai dit exactement la même chose. En sortant je l'ais remercier mais il ne m'as rien dit en retour il ais juste rentré chez lui et moi avec Shoto ainsi que les autres chez eux. Le trajet était silencieux mais je voyais bien que Shoto voulais me parler mais savait pas comment faire. Quand nous sommes rentré Fuyumi a littéralement sauté sur moi, contente que j'aille bien.
Fuyumi: T'es sûr que ça vas Kutamo ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Fuyumi: Et toi te voilà enfin rentré ! Je m'inquiétais, tu ne répondez pas après être aller voir maman.
Shoto: Désolé Fuyumi.
On entend soudain un gros boucant qui fis légèrement trembler la maison.
Fuyumi: Il est comme ça depuis qu'il est rentré...
Enji... ça se comprend qu'il est énervé. Lui qui a tout fais pour devenir le numéro 1 ou juste dépassé All Might, après ce qu'il s'est passé hier et qu'All Might a pris sa retraite, il devient par conséquent le numéro 1 mais avec aucun mérite.
Fuyumi: Regarde j'ai fais des biscuits pour toi ! Je me suis dit que ça te ferais plaisir.
Elle me regarde avec un grand sourire et me tend le plats alors j'en prend un pour lui faire plaisir.
Moi: Merci. Je... si vous me chercher... je suis dans le jardin...
Je n'entend pas sa réponse et vais dans le jardin pour m'assoir en plein milieu de celui-ci regardant dans le vide enface de moi.
Flashback
Tomura: Kutamo, viens avec nous.
Moi: Non.
Tomura: Pourquoi ? Tu sais bien que tu n'as pas ta place chez les héros !
Moi: Oui... je sais... mais je te l'ais dit. J'ai fais une promesse à quelqu'un.
Tomura: Tu vas devenir une héroïne juste parce que tu veux honoré une promesse ?!
Moi: Exactement.
Fin du flashback
Je le voyais dans son regard... il me supplier de venir avec eux... il voulait retrouvé sa petite sœur... et moi mon grand frère... d'un coup j'éclate de sanglot. Pourquoi !? Pourquoi c'est si compliqué !? Je me mord la main pour pas que les autres entendent que je pleure. J'en peux plus !!... j'explose complètement de sanglot ! Mon cœur me fait mal...! Pourquoi on est dans 2 camps différent ?... et il y a pas que mon frère... il y a aussi Dabi !! Pourquoi toi aussi !? Je comprend pas... je t'ais fais la promesse d'entré à UA dans la filière héroïque ! Alors pourquoi... pourquoi tu es un vilain...?
-Te mord pas la main comme ça, tu vas te faire mal.
Toi... tu es là...!
Moi: Hawks...
Il prend ma main et la retire de ma bouche. Je le regarde dans les yeux, mes larmes coulent toujours en abandon quand a lui il me souris tendrement pour me rassurer. Il pose sa main doucement sur ma joue comme s'il allait me brisé et essuis mes larmes avec son pouce.
Hawks: Ne pleure pas. Quelqu'un pourrait tombé amoureux de ton sourire.
Il me souris encore une fois et pose son front contre le mien, une dernière larme tombe de ma joue et ferme les yeux.
Pdv de Shoto.
Moi: Tu as bien fais de l'appeler.
Fuyumi: Oui. Je me suis dit que ce serais bien pour elle.
Moi: Oui. Mais dit moi, comment t'as eu son numéro ?
Fuyumi: Oh ! Il me l'a donné une fois pour justement que je l'appelle et venir en aide à Kutamo.
Moi: Mhm...
Fuyumi: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Nan c'est que... quand on était petit c'etait toujours elle qui nous réconforter à la maison elle nous aider à se sentir mieux. Et là... maintenant qu'elle a besoin d'aide... je n'arrive pas à lui venir en aide à mon tour...
Fuyumi: Ne t'inquiète pas. Ça arrivera. Tu verras.
Moi: J'espère.
Papa: Qu'est ce qu'il fait là lui ?
Hein ?!
Pdv de Kutamo
On mis fin au contact et il dit qu'il doit partir pour sa prochaine mission, alors après qu'il ais dit au revoir à tout le monde, il prend son envole pour partir. Après ça je me lève et e dirige vers la porte d'entrée pour sortir.
Shoto: Attend tu vas où ?
Moi: Au lycée, je dois parler avec le directeur.
Shoto: D'accord. Fais attention.
Moi: Oui.
Je sors de la maison et me dirige vers le lycée. Une fois arrivé j'entre et monte jusqu'au burreau du directeur. Je toque et il me laisse entrée.
Dircteur: Kutamo ! Que vient tu faire ici ?
Moi: Monsieur... je suis désolée de vous déranger mais...
Directeur: Oui ?
Moi: Je sais pas si je vais continuer à étudier dans cette école.
Directeur: Comment ? Mais pourquoi ?
Moi: Et bien... comme vous le savez mon frère est Tomura Shigaraki, un vilain. Et hier... il m'a demander de les rejoindre... de le rejoindre... je le vouyais dans son regard... c'était de la détresse !... et si je deviens une héroïne, jamais j'arriverais à me battre contre lui !... monsieur... avez vous un conseil pour moi ?...
Directeur: Je pense que tu devrais en parler avec quelqu'un qui est proche de toi et qui est à l'écoute. Mais si tu devait à quitter UA pour être avec ton frère, je pense que tu souffriras plus que tu l'es maintenant. Pense à t'es camarades avec lequel tu as créé des liens avec eux. Pense aussi à Shoto ce qu'il en penserais. Même si ton frère est un vilain, ça ne veux pas dire que tu l'ais aussi. Tu es une fille avec des paroles, un esprit et des gestes doux. Pour moi tu n'es pas faîte pour être une vilaine mais bien une héroïne. Même si ce que tu as comme adversaire est Tomura Shigaraki.
Moi: D'accord, merci. Vous m'avez éclairé certaine chose !
Directeur: De rien ! Mais parles en quand même avec quelqu'un qui t'écoutera et t'aidera aussi.
Moi: Daccord, j'ai déjà quelqu'un en tête pour ça. Je vais la voir et je vous dit ma décision ce soir.
Directeur: Bien. Bonne journée.
Moi: Merci à vous aussi !
Je sors du bureau et du lycée pour me diriger vers l'hôpital. La personne que je pense est là bas.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanfictionQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.