Sayez ! Nous sommes enfin le jour-j ! Le championnat sportif de UA c'est aujourd'hui ! En ce moment nous sommes dans la salle d'attente, avec nos survêtement, à attendre le publique s'installe dans les gradins et vus qu'ils ont renforcé la sécurité ça mets énormément de temps.
Tenya: Votre attention les amis ! Tout le monde est près ? Ça vas commencer !
Shoto: Midoria !
Je me retourne vers eux je me demande ce qu'il vas lui dire.
Midoria: Qu'est ce qu'il y a Todoroki ? Tu veux parler ?
Shoto: Je vais pas y aller par 4 chemins. Objectivement je suis plus fort que toi.
Midoria: Hein ? Bah oui.
Euh... ok... c'est quoi cette réponse Midoria ?!
Shoto: C'est ça qui m'intrigue. Bizarrement All Might ta à la bonne. Cependant je ne cherche pas du tout a savoir pourquoi. Je veux simplement te battre.
Denki: Ooh ! Je rêve ou il vient de se faire défié par le plus fort de la classe ?
Eijiro: Et doucement Todoroki. Pourquoi tu cherches la bagarre tout d'un coup. Laisse tomber on vas bientôt y aller.
Shoto: On est pas ici pour coopérer, je fais ce que je veux c'est compris.
Il allait se rassoir mais...
Midoria: Todoroki écoute moi. Je n'ais pas la prétention de savoir ce que tu cherches à prouver en me battant, mais je sais très bien que tu es meilleurs que moi. D'ailleur soyons réaliste, la plus part d'entre vous me dépasse. Ce n'est un secret pour personne.
Eijiro: Voyons Midoria arrête ! Tu n'as pas besoin de te rabaisser comme ça.
Midoria: Attend Kirishima j'ai pas fini. Tout le monde vise le sommet, aussi bien que notre classe que les autres filières. Je ne peux pas rester éternellement à la traine. Moi aussi je compte me battre pour la victoire !
Shoto: Bien.
Je vois qu'il est vachement déterminé. Mais... je pense que le championnat je vais m'arrêter à la première épreuve.... enfin bref je verrais ! On nous appelle car il est temps de rentré dans le stade. On marche dans les couloirs.
Present Mic: Veuillez acceuillir la seconde A de la filière super-héroïque !
Nous entrons dans le stade et tout le plublic nous applaudis et nous acclame. Et bien ! Je savais pas qu'on avait autant de succès ! Ça me donne le trac !
Présent Mic: Il y aussi une classe qu'on entend moin parler mais qu'il mérite aussi toute votre attention voici la seconde B de la filière super-héroïque ! Ils sont précédé par la seconde C,D et E de la filière général. Puis les secondes de la filière assistance F,G et H !
Serieux ?! Il y a combien de classe de secondes ? C'est bon il y a plus de seconde parce que là ça commence a faire beaucoup !
Present Mic: Et enfin les secondes I,J et K de la filière gestion !
Encore des secondes !! Mais bon c'était les dernières, j'espère qu'il y en a pas autant pour les premiers et les terminales.
Mindnight: C'est l'heure du serment !
Ah tiens c'est elle qui nous présentera notre championnat.
Eijiro: Matez un peu comment elle est habillé, c'est pas très approprié.
Denki: Au moin on peut dire qu'elle mérite son surnom.
Tokoyami: Comment une héroïne interdite au mineur peut bossé dans un lycée.
Moi: J'allais dire exactement la même chose. Surtout que nous on est les plus jeunes.
Mindnight: Silence ! Le représentant des secondes ! Katsuki Bakugo ! Rejoind moi sur la scène.
Ah oui j'avais oublier que c'était lui vue qu'il avait gagner a l'exam' mais on l'a pas tous passer le même ! Il y a eu un long silence avant qu'il parle espérant qu'il vas pas dire de connerie....
Bakugo: Je vous fais le serment d'être le numéro 1.
Mais quel crétin ! Voilà ! Encore une fois il s'est mis tout le monde sur le dos ! Il redescend de la scène en silence et je sais pas pourquoi mais Tenya s'affole.
Mindnight: Parfait ! Commençons par la première épreuve qui est éliminatoire ! Il est temps de découvrir quelle épreuve vas ouvrir le bal !
Un panneau apparaît derrière elle avec un truc qui tourne comme dans les machines d'argents. Et on commence par une course d'obstacle.
Mindnight: Les 11 classes vont être réuni et participer en même temps. Vous ferrez le tour du stade par l'extérieur ce qui es environs 4 km. Notre lycée à toujours prôner la liberté, il vous suffit de repecter le tracer. Pour le reste vous pouvez ce que vous voulez ! C'est le moment de se lancer ! Maintenant tous a vos marque !
On se met devant la porte mais comme on est nombreux il y a environs 4m entre la première ligne et la dernière je ne trouve pas ça équitable mais bon. Les feux s'éteignent 1 par 1 et le dernier est éteint.
Mindnight: Partez !!
Sans plus attendre nous fonçons tous dans ne grand couloir pour sortir dehors et faire l'épreuve. On est tellement serré qu'on avance même pas ! Soudain il y a eu de l'air frais et tout le couloir s'est gelé. Merci Shoto je vais pouvoir me dégager de là ! Attendez ! Je suis bloquée ! Je vais le tuer ! J'utilise moi aussi mon alter et à réussi à faire fondre la glace sur mes pieds. Je vois que je suis pas la seule à avoir réussi à se débloqué car Bakugo, Momo, Eijiro et Ayoama sont au dessus de moi dans les aires. Oui je suppose qu'il ne savent pas marcher sur la glace sans tomber, moi avec les entraînements qu'on a passé ensemble je sais moi aussi courir sur la glace sans problème.
Momo: Qu'est ce que tu croyais Todoroki !?
Bakugo: Tu penses nous semés aussi facilement tu rêves !! Je vais vite te rattraper double face !!!!
Il re-gèle le sol et a ce moment là j'ai sauté au bon moment pour pas tomber 2 fois dans son piège et continue à courir et le reste de la classe ont réussi eux aussi. Avec l'avance que j'ai pris, j'ai réussi à le rattraper d'un coup je vois Mineta dans les aires mais se prend un énorme coup de pied par des robos géant !!! D'après Midoria c'est les robots de leur exam'. Ils sont énorme ! Mais bon il faut juste esquiver et ça sera bon la moitier du chemin sera déjà fais et je serais la première !! Mais qu'est ce que je dis ? Je voulais pas me faire sélectionner de base... un des robot voulais me frapper mais j'esquive.
Présent Mic: YAHOO !!! Quelle belle esquive de la part de Kutamo !! Et on peut voir que les héros pros s'intéresse fortement à cette jeune fille !!
Denki: Kutamo tu nous fais de l'ombre !
Moi: *rigole* Désolée !
Encore une attaque et je l'esquive aussi. Je cours et passe à travers les robots ce qui est bien c'est qu'il sont un peu lent donc on a le temps de réagir à leurs attaques. Aller ! Encore une dernière rangé de robot et j'aurais passé cette obstacle ! Mais le lycée sont malins, les derniers sont beaucoup plus rapide. Je sens un courant d'air froid. Il a réussi lui aussi ! Des explosions se fait entendre, Bakugo est juste à côté. Et on se fait rejoindre très vite par le reste de la classe. On détruis les dernier robots et pour arriver au second obstacles et ou là ! Heureusement que je sais m'arrêter ! Sinon je serais tombé ! Alors voyons voir il y a des piliers qui sont tous reliée par des cables et faut pas tomber sinon bas... c'est la mort assuré ! Pff ! Que je suis bête j'active mon alter qui fais une bulle du début de l'obstacle jusqu'à la fin de celui ci. J'espère que c'est seulement maitenant que je vais l'utiliser parce que sinon ça serais un peu de la triche. Bref je l'ais mise et enlève mon gilet et laisse apparaître le seul alter que j'ai récupéré qui est physique et que normalement c'était pas possible de l'avoir. Des ailes !!
VOUS LISEZ
My Hero Academia
أدب الهواةQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.