Nous sommes dans le bus pour aller au camp d'été et certain de notre classe sont plus que joyeux d'y aller. Je suis à côté de Shoto mais je parle à Eijiro qui est juste à côté de nous quand le prof nous dit qu'on vas faire un arrêt dans une heure, nous parlons jusqu'à l'arrêt de ce qu'on pourrait faire pendant le camp. 1 heure plus tard, comme le prof nous avait prévenu, on fait une pause et on sort tous pour nous dégourdir les jambes.
Aïzawa: On ne sait pas arrêté ici par hasard.
Mineta: Il n'y a pas de toilette...
Mineta...
-Salut Eraserhead !
Aïzawa: Ça faisait longtemps.
Il dit ça a qui ? Soudain 2 femmes et un gosse sort de la voiture.
Elles: Wild wild Pussycats !
Aïzawa: Voici les Pussycats, qui vous prendre en charge.
Midoria: Un quatuor de héros qui ont fondé une agence commune !! Des vétérans spécialisés de sauvetage dans les montagnes !!
Calme toi Midoria.
Midoria: Et leur 12 ans de carrière !!!
Pixie-Bob plaque sa main pour le faire taire.
Pixie-Bob: On a 18 ans dans nos cœurs !
Aïzawa: Aller ! Saluez les.
Nous: Ravis de vous rencontrer !
Mandalay: La forêt qui s'étend sous nos yeux nous appartient. Vous serez loger au pied de cette montagne.
Je regarde mais c'est hyper loin ! Pourquoi nous avoir fait arrêté ici ? Ne me dîtes pas qu'on vas faire le reste à pied...
Mandalay: Il est actuellement 9h30. En se dépêchant, on peut arrivé à 12h.
Eijiro: Je le sens mal !
Mina: Fuyez !
Eijiro: Remontons dans le bus.
Tout le monde se précipite dans le bus mais...
Mandalay: Pas de déjeuné pour ceux qui arriveront à 12h30 !
Aïzawa: Désolé jeunes gens le camps d'été a déjà commencé.
Pixie-Bob active sont alter et nous fais tous tombé en bas de la falaise. Et merde... bon ! Plus de temp à perdre ! Je ne veux pas raté le déjeuner !
Mandalay: C'est un lieu privé ! Les alters sont utilisé !
Bah c'est encore mieux !
Mandalay: Vous avez 3 heures pour arrivé au camps par vous même ! En traversant la forêt des bêtes démoniaques !
Eijiro: Allons y !
Soudain on voit Mineta foncé comme une fusée ! Je suis sur il vas pas tenir toute la forêt. Soudain une créature sort de la forêt et dès que Koda l'a vue il voulais la faire partir. Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il s'avait parler. Mineta a fahis se faire écraser mais heureusement que Midoria était là pour le sauver. Bref Shoto le bloque avec sa glace, Tenya et Bakugo détruisent ses bras, j'active mon alter faisant une bulle d'ici jusqu'au camp, avec l'alter Midoria, lui et moi détruisons son corps. Voilà ! Il y en a plus. Tiens je viens d'utiliser l'alter de Midoria... j'ai l'impression que c'est le même qu'All Might... je sais pas de toute façon je ne veux pas savoir, ça arrive parfois des ressemblances entre Alter et ça ne veut pas dire que c'est le même. Bref ! Tout le monde nous félicite mais un autre avec des ailes s'envole au-dessus de nous. Et merde ! Si j'avais encore mes ailes j'aurais été la seule à le vaicre immédiatement ! Mais bon il faut pas tarder ici car à ce rythme, on vas jamais réussir à arriver à temps !
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanficQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.