-Kutamo ? Tu m'entends ?
... j'ouvre doucement les yeux, j'ai du perdre connaissance après... ce qu'il s'est passé.
Moi: Shoto ?
Shoto: Oui. Tu peux bouger ?
J'essaye de me relevé et j'y arrive mais difficilement.
Moi: Aargh !
J'allais retomber mais il me rattrape de justesse.
Shoto: Doucement. Tu as perdu énormément de sang.
Et j'en ai encore mal...
Moi: Vous l'avez eu ?
Shoto: Oui.
Il me le montre et il est ligoté et inconscient. Avec l'aide de Shoto je suis debout et ramasse ce qu'il reste de mes ailes. Mes ailes... je suis désolée... je n'ai plus le droit de te regarder dans les yeux... j'ai perdu ce que tu m'as offert et en plus je les ais perdu pitoyablement. Je regarde les autres, Tenya est gravement blessé aux bras pareille pour les jambes de Midoria, celui qui est le plus sorti indemne c'est Shoto. Je ramasse les armes de Stain et nous sortons de la ruelle quand nous tombons sur un vieille homme qui s'avérait être le maître de stage de Midoria: Gran Torino, et il est furaxe parce que Midoria à désobéi à ses ordres. Très vite après d'autres héros arrivent. Tenya s'excuse au près de nous parce qu'il se croit responsable de nos blessures mais il a rien a se reprocher. C'est Stain le coupable.
Gran Torino: Tous à terre !!
On entendis quelqu'un voler et c'est un Brainless !! Quoi ?! Il y en a plusieurs ! Il arrive droit sur nous et prend Midoria !
Moi: Nan !!
Je veux pour m'envoler mais c'est vrai je n'ais plus d'ailes et Aïe !! Ça fais mal...!
Nous 3: Midoria !!!
Héroïne: Il saigne ! Il a du combattre Endeavor !
On voit soudainement qu'il vient de se faire paralysé ! Non ! Pas Stain ! On le vois se lever et déchiré les cordes pour courir jusque Brainless et le tue. Attendez il a sauvé Midoria ? Nan il le prend en otage ! Endeavor viens tout juste d'arriver et Stain l'a très bien remarqué. Il se retourne vers nous.
Stain: Vous n'êtes que des imposteurs !
Wow ! C'est quoi ce regard !? Il est flippant ! Je suis tellement tétanisé que je n'arrive plus à bouger !
Stain: Vous devez disparaître !
Il avance vers nous. Plus il avance plus j'ai peur.
Stain: Ça ne peux pas continuer comme ça ! Il faut bien que quelqu'un fasse le sal boulot ! C'est le seul moyen pour que les héros retrouve leur véritable valeur !
Encore un pas ! Aaah !! J'ai l'impression qu'il fait trembler le sol avec ses pas !
Stain: Approchez !! Je vais vous réglez votre compte !
Non !
Stain: Des minables comme vous ne peuvent pas m'arrêter !! Il y a qu'un seul vrai héro qui a le droit de me tuer !! C'est ALL MIGHT !!!!
Aaah !! Il fait beaucoup trop peur !!! On c'est pas pourquoi mais tout s'arrête. En le voyant on dirait qu'il a perdu connaissance. Mes jambes n'en peuvent plus que j'en tombe ! Je crois que je ne vais jamais oublier son visage. Il faisait tellement peur... et j'en suis pas la seule. Shoto, Tenya et une héroïne aussi sont tombé.
Quelques minutes plus tard les ambulances nous ont pris moi et Tenya en urgence car on perdait énormément de sang. Shoto et Midoria sont juste pris en charge car le plus grave c'était nous 2 et nous sommes rester toute la nuit à l'hôpital, les garçons avait une chambre ensemble et moi à part étant une fille mais il vallait mieux comme ça. On m'a annoncé qu'il était impossible que je récupère mes ailes comme l'alter que j'avais pris car Stain les avait tranché presque à la racine donc c'est définitif, je ne pourrais plus jamais voler de ma vie. J'aurais juste 2 petites boules dans le dos à chaque fois que je serais à l'intérieur de mes bules. Je suis assise sur le bord de mon lit d'hôpital, mes côtes qui était fracturé apparemment je les ais soigné pendant que j'était inconsciente dans la bataille. Je regarde la fenêtre qui est devant moi. Il fait jour et beau. On m'a laisser mes ailes sur une petite table à côté de moi, j'ai voulu les garder.
-Toc toc ! Me voilà !
Non... justement je voulais que ce soit la dernière personne à me voir ainsi...
-Bah alors ? T'as perdu ta langue ? Ça m'étonne de toi !
Moi: Qu'est ce que tu fais ici ?! Tu es maitre de stage non ?!
-Je suis venu voir mon amie à l'hôpital. J'ai pas le droit ?
Moi: Pas moi...!
Ma voix tremble... mes larmes coulent le long de mes joues...
-Kutamo.
Moi: Je les ais... perdues... je ne mérite pas... d'être encore... ami avec toi...
Je l'entend soupiré et s'approcher pour venir s'assoir à côté de moi.
-Même avec ou sans ailes. Tu restes mon amie.
Je le regarde dans les yeux et il m'offre un petit sourire mais qui est rassurant. Nous avons un peu continuer de parler mais il a dû très vite partir car il est maître de stage de Tokoyami. Ça m'a fais du bien de lui parler un peu, il m'énerve peut-être mais il peut defois se montré très gentil et très attendrissant. Ensuite un policier est venu m'expliquer ce que j'ai fais était illégal car j'ai utilisé mon alter sans permis et que je devais rester avec mon maître de stage dans des situations d'urgence et malheureusement, je les ais pas respecté. Il m'a expliqué aussi ce qu'on a fait personne ne sait que c'est 4 gamins qui à mis K.O. Stain mais Endeavor, ce que je comprend parfaitement, donc personne n'est au courant de ce que nous avons fais à part nous 4, des policier et nos maître de stages à tous les 4. Je resta à l'hôpital pendant tout le reste du stage car mes bout d'ailes mettent énormément de temps a cicatriser.
Au bout de 4 jours j'ai pue sortir de l'hôpital d'Hosu mais malheureusement pour moi le stage était terminer donc en gros mon stage n'a duré que 3 jours... c'est pas très grave. C'est le prix à payer pour vouloir absolument sauvé ses amis et enfreindre la lois. Quand à mes ailes je les ais mise dans ma chambre mais javoue je sais pas quoi en faire... et que tout le monde de la famille les a vue dans mes bras, ils étaient triste pour moi, ils savaient que je les aimais bien.
Natsuo:*en plaisantant* Au moin on est sûr que tu ne ticheras plus qu'on joue !
Fuyumi lui donne un coup de coude pour le faire taire.
Fuyumi: Natsuo ! T'es pas bien de dire ça !
Moi:*petit rire* Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave et puis j'ai d'autres alters en réserve pour vous battre aux jeux !
PDV de Shoto
Je me souviendrai toujours de ce soir là. Après mangé Kutamo avait directement monté dans sa chambre, elle n'avait rien dit de toute la soirée. Mais le pire c'était plus tard quand j'ai voulus la voir, je l'avais entendu à travers la porte de sa chambre. Elle pleurais. J'avais ouvert discrètement sa porte et je la vis assise sur une chaise devant sa fenêtre ouverte, ses magnifiques cheveux bruns volaient au vent, le ciel etait beau à voir mais horrible pour elle. Il était d'un rouge flamboyant comme la couleur de ses ailes qui se transformer peu à peu en rouge plus sombre comme le sang. J'ai voulus l'aider mais j'en était incapable, ce genre de situation c'est plutôt elle qui rassure tout le monde pas l'inverse. Alors je la laissa seule, referme la porte et vais dans ma chambre. J'avais la gorge noué, la boule au ventre pour elle... et j'avais pas remarqué mais une larme tomba à mes pieds... après ça je me suis directement couché regardant la porte qui séparé nos chambres. Je m'endormie très vite mais en plein milieu de la nuit je l'ais senti se coucher avec moi, elle fait ça quand elle pas bien comme ce soir, alors je me retourne vers elle pour la prendre dans mes bras et nous nous endormons ainsi.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanficQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.