chapitre 48

130 4 0
                                    

Cela fais 2 semaines que j'ai rejoins les vilains et franchement, j'aurais dû les rejoindre plutôt car je me sens bien avec eux ! Bon ok, Eijiro me manque et les autres de la classe aussi sauf les 2 qui m'ont fais basculer. Je regarde mon téléphone, je les avait toujours dans mes contacts mais je les ais tous bloqué pour plus qu'ils m'envoient des messages et qu'ils me localisent.

Tomura: Viens, il faut que tu livres ça au docteur.

Moi: Ok, je vais le faire mais c'est par où ?

Tomura: C'est écrit dans le message après prend google map.

Moi: Ok, j'y vais.

je mets ma capuche et sors de la planque. je soupire et suis google map pour donner le message au docteur. Je marche dans des ruelles sombres pour pas me faire repérer parce qu'à cause de tout ce qu'il s'est passé jusqu'ici, je suis plutôt connus d'ailleurs, ça m'étonne que personne ne parle que je suis partie chez les vilains. ils ont sûrement cachés ça. je marche encore quand j'arrive dans une grande place mais qui est cachée sous un pont et quelqu'un atterris devant moi. 

-Tu croyais vraiment qu'en nous quittant et allant chez les vilains, tu allais te la couler douce ? 

Bakugo ?? 

Moi: Qu'est ce que tu fais ici ?

D'autres personnes atterrissent autour de moi, c'est toute la classe... je perds pas de temps et fais ma bulle autour de nous.

Sero: Il n'est pas venu seul.

Ah ok une embuscade....

Shoto: Tu as dit que la prochaine fois qu'on se verrais, on allait s'affronter.

Midoria: On compte pas le faire.

Eijiro: Reviens avec nous on te pardonneras.

Momo: Kutamo je suis désolée pour ce qu'il s'est passé avec Shoto....

Je la regarde durement.

Moi: Trop tard il fallait y réfléchir avant de faire ce que tu as fais !!

Je saute, déploie mes ailes et fonce sur elle mais Bakugo se met devant elle et utilise son alter sur moi. je recule par l'explosion et le regarde....

Bakugo: Bah quoi ?

Je grogne c'est pas vrai....!!

Moi: T'es pas sérieux !? Tu la défend !!

Bakugo: Elle vas devenir une héroïne comme nous ! Alors crève !!

Il m'envoie encore une explosion en pleine face aïe.... je me gratte le cou ça m'énerve !!! Je me redresse en les regardant, ça sert plus à rien les sentiments maintenant ! Ils sont tous autour de moi sur leurs garde, il faut que je me dépêche de m'en débarrasser. Je me relève mais je retombe vite ! Merde les boules du pervers !! Je grogne je veux pour les fondres avec mon autre main mais on me la bloque c'est la langue de Tsuyu ! Mes jambes sont bloquée par la glace de Shoto. Je suis bloquée merde ! Je tire quand même pour essayer de m'en défaire ! Tsuyu bouge pas elle est bloquée par les boules de Mineta aussi.

Shoto: Arrête Kutamo.

Moi: C'est toi qui devrait arrêter finalement t'es comme ton père !

Il fus surpris que j'utilise son père.

Shoto: Et Hana n'aimerait pas te voir comme ça !

Je fus surprise à mon tour ! Je lui lance un regard sombre.

Moi: Comment ose tu utilisé son nom !!! Tu la connaît même pas !!!

Shoto: Je sais ce que c'est d'avoir une sœur !

Moi: Ah ouais ? Vraiment ??

Shoto: Arrête de parler de toi je te parle de Fuyumi !!

Moi: Moi aussi je te parle d'elle !

Il me regarde soudain j'ai du ruban adhésif de Sero sur ma bouche !

Moi: MHMM !!!!

Je me débat encore en tirant dans tous les côtés, ils brisent ma bulle merde !! Je suis essoufflée.... je baisse la tête pour me calmer un peu. Soudain je sens une main posée sur ma joue.... c'est celle d'Eijiro....

Eijiro: Kutamo.... s'il te plaît arrête....

Je lève ma tête et le regarde, il est tout triste.

Eijiro: Reviens avec nous, on s'en fous de Shoto et Momo.

Il pose sa tête contre la mienne.... Eijiro fait pas ça....

Eijiro: Tu veux vraiment oublier tout ce qu'il s'est passé ?.... tout ce qu'on a vécu ensemble....?

Je le regarde dans les yeux puis les autres. Je soupire en baissant la tête.... je sens les larmes aux yeux non.... Eijiro m'enlève le scotch il a vue mes larmes....

Moi: Hawks il est au courant ?

Tokoyami: Non mais si tu reviens pas on vas lui dire.

J'hoche doucement la tête.

Toru: Tu voudrais pas le décevoir hein ? Si on lui dit il seras tellement déçu....

Moi: Qu'est-ce que tu en sait ? Personne peut prévoir ce qu'il pense même moi je le connais pas par cœur.

Denki: Ça parrait quand même évident.

Tenya: Mais il le saura pas si tu reviens.

Je soupire fortement en serrant mes poings, regarde Eijiro quand je sens que je reprend de l'énergie.

Moi: Je suis désolée....

J'ouvre ma main droite et fais une énorme bulle.

Midoria: Kirishima !!!

Je lui donne un énorme coup à sa tête avec la mienne, il tombe en arrière un peu sonné, je suis peut-être aller un peu fort j'avoue....aïe.... mais pas te temps à perdre je chauffe mes jambes plus que d'habitude ça fait fondre la glace, je fais fondre en même temps les boules de Mineta avec l'acide de Mina qui elle fais fondre celle qui tenait Tsuyu. Elle me tiens toujours avec sa langue, je créé un sabre et le dirige à sa langue pour la couper, elle me lâche directe ! J'allais pas vraiment la couper mais je savais qu'elle allait me lâcher. Je sens des insectes monté sur ma jambes.... aaaaargh dégueulasse.... je soupire et utilse l'alter de Koda pour aussi les repousser. Shoji m'entour de ses bras pour me bloquer et Jiro m'envoie ses ondes ! Aïe purée !! Je lui écrase le pied, donne un coup de coude à sa figure, il m'a relâché je me tiens les oreilles, déplois mes ailes et m'envole le plus vite possible loin d'ici !

Au bout de quelques minutes j'atteris comme une merde au point de rendez-vous ! Je regarde derrière ils m'ont pas suivis heureusement pour moi....

Docteur: Et bien qui es-tu ? Attend je sais. Tu ne serais pas la petite sœur de Tomura Shigaraki ?

Je le regarde essoufflée....

Moi: Si c'est moi....

Je tombe inconsciente par ce combat....

PDV Extérieur

La seconde A ne bougent plus. Ils avaient compris qu'elle ne reviendra jamais.

Midoria: Le pire dans tout ça.... c'est qu'elle pleurait en nous combattants....

Bakugo: Et alors ? Elle a pris sa décision !

Tout le monde soupire et rentre à UA et leur professeur compris ce qu'il s'est passé.

Mais pendant se combats il y avait un spectateurs qui les observait en haut du pont en étant caché, il avait tout vue et entendus.

Hawks: Kutamo.... qu'est-ce que tu as fais ?

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant