Le lendemain je me réveille dans les bras de Shoto et je sais pas pourquoi mais je deviens immédiatement toute rouge et j'ai l'impression que la température de la pièce à fortement augmenté d'un coup ! Je le vois aussi se réveillé doucement.
Shoto: Salut.
Moi: Hey ! Bien dormis ?
Shoto: Bien et toi ?
Moi: Super !
Je lui dépose un baiser sur sa joue et me lève pour aller dans ma chambre et m'habiller d'un short en jean et d'un t-shirt. Je mets pas l'uniforme car nous sommes encore en vacance. Je mets des chaussettes qui font chaussons, normalement elles sont faîte pour être mise en hiver mais j'aime pas trop porté des chausson alors je mets ça à la place. Je descends au rez-de-chaussée pour déjeuner mais vois que les rideaux des fenêtres et des vérandas sont toujours pas ouverte alors je suppose que personne n'est encore réveillé, ou du moin levé. J'ouvre tout pour laisser la lumière du matin viens éclairé la grande pièce. Je me dirige dans la cuisine, mets de la musique et prépare le petit-déjeuner pour tout le monde c'est à dire des œufs du bacon ou plus sucré comme des pancakes même du fromage s'il veulent, bien sur j'ai pas mis ceux qui pue, des céréales ou du quatre-cart. Je mets tout sur les tables avec le laits et du jus de fruit.
Eijiro: Mhm ! Ça sens bon qu'est ce que c'est ?
Moi: Boujour Eijiro ! J'ai fais le petit-dej' !
Eijiro: C'est super ça !
Moi: Mais avant tu viens m'aider à réveillé tout le monde ?
Eijiro: Pourquoi pas !
On se dirige vers la première chambre celle de Midoria, on toque à sa porte et il vient tout de suite nous ouvrir.
Moi: Ah ! Tu es déjà levé cool ! Le petit déjeuner est près si tu veux mais attend qu'on soit tous là pour déjeuné.
Midoria: Ok ! Je vous attend.
On se dirige à la chambre de Tokoyami, je toque et comme Midoria il vient nous ouvrir, je lui dit exactement la même chose que Midoria et il descend. La prochaine est Yuga.
Moi: On vas être éblouis... j'ai pas le courage.
Eijiro: On vas faire attention de pas allumé là lumière.
On toque et Yuga vient nous ouvrir avec comment dire... un masque de beauté... j'ai envie de me foutre de sa gueule ! Mais on vas évité.
Moi: Euh le petit dej' est près.
Yuga: Génial !
Suivante ! Oh non...
Moi: Vas faire Mineta je t'attend.
Eijiro: Ouais vaux mieux.
Il toque mais Mineta ne répond pas alors il entre et allume la lumière et ressort tout de suite avec un aire bizarre sur le visage et il est rouge comme ses cheveux.
Eijiro: Il faut qu'aucune fille rentre dans sa chambre !
Je rigole légèrement et nous montons d'un étage et Ojiro, Tenya et Koda sont sorti quand nous sommes arrivé alors on les a prévenu que le petit dej' est près. Je toque pour la chambre de Denki mais il répond pas alors on s'est permis d'entré, on le voit il est encore endormi. J'ouvre doucement les rideaux et on l'entend râler, je rigole et Eijiro le réveille ensuite lui a dit ce qu'on dit depuis le début et par la même occasion, il a demandé de réveillé Mineta ce qu'il accepta. Passons 3e étage ! On est devant la porte de Bakugo et on attend.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanfictionQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.