chapitre 2

1K 61 44
                                    

Aïzawa: Sayé on est arrivé alors bouclez là.

Tout le monde se tait je réveille Shoto qui à quand même réussi à s'en dormir, je me demande comme il a fait avec tout le bruit que les autres ont fait. Bref nous sommes arrivé devant le bâtiment qui est un énorme dôme avec lequel le super héro n°13 nous attendait devant la porte.

N°13: Si vous voulez bien me suivre.

Nous: Oui avec plaisir !

C'est vrai que j'aime bien ce super héro mais rien comparé à Ochaco qui à des étoiles dans les heux. Nous entrons dans le dôme et wow...! C'est géant !

Krishima: C'est énorme cet endroit ! On dirait un parc d'attraction !

Grave ! N°13 nous explique qu'il a fabriqué cet endroit en reproduisant tout type de catastrophe qu'on peux rencontré. Tsunamis, glissement de terrain, ouragant, incendit ect... et il a appelé ce bâtiment le SCA. Il nous expliqua le cours qui concerne de comment utiliser l'alter pour sauver des vies. M. Aïzawa allait dire quelque chose quand soudain les lumières s'éteignent. Etrange... ensuite l'eau de la fontaine commence a divaguer quand une fumée noir/ violette apparaît juste devant la fontaine et à en croire la tête du prof ce n'est pas un exercice.

Aïzawa: Restez groupé et bougé pas ! N°13 veillent bien sur eux !

Kirishima: Attendez c'est quoi ce truc là bas !?

Un homme avec des mains sur son corps sort de la fumée, je suppose que c'est des portails.

Kirishima: Ils nous font le même coup que l'examen on a même pas le droit au compte arbourg ?

D'autres personnes arrivent et ils ont pas l'aire très sympathique mais le même que l'examen il dit ? C'est bizarre car avec Momo et Shoto on a pas fais le même, on était sur recommandation c'est pour ça.

Aïzawa: Restez là !

Il met ses lunettes de son costumes ok... ce n'est pas du tout un exercice c'est réel ! On se fait attaquer !

Aïzawa: Ce sont tous des super vilains.

Mais comment ils ont sue qu'on était ici !? Ils ont dit que personne à part nous et les profs savent que nous sommes ici ! Ils arrivent en masse ! Il y en a énormément ! Je vois le prof prêt à attaquer.

Momo: M. Pourquoi l'alarme n'as pas sonné ?

N°13: Je ne comprends pas il y a pourtant des détecteurs d'intrusion.

Shoto: Est qu'il y a des envahisseurs que ici ou tout le lycée est attaqué. En tout cas il y a en surement un qui a un alter qui désactive les alarmes si elle s'est pas déclenché.

Moi: Non moi je pense qu'il a carrément coupé le courrant regardez, les lampes sont toutes éteinte et ils ont sûrement profité le fait qu'on soit loin du lycée pour nous attaquer.

Ou alors... ils sont là pour All might !?

Shoto: Ils ont préparé ce plant minutieusement, ils sont peut-être taré mais pas idiots.

Aïzawa: N°13 évacuent les enfants et essaye appelle le lycée ! S'ils ont trouvé un gars capable de désactiver les capteurs alors il y en un sûrement capable de brouillé les communications. Kaminari essaye d'appeler quelqu'un avec ton alter.

Denki: Oui !

Midoria: Attendez professeur ! Ils sont beaucoup trop nombreux, vous n'arriveriez pas à les neutraliser avec votre alter et puis...

Aïzawa: Un vrai héro doit s'adapter a n'importe quelle situation.

Trop classe.

Aïzawa: N°13 je te les confis.

Tout de suite après il s'en vas les combattres.

N°13: Vite ! Venez on sort d'ici !

Sous les ordres de notre prof, on le suis jusqu'à la sortie quand la fumé noir/violette apparaît devant nous et nous... parles !? Enfaite c'est un humain ?

Fumée: Vons n'irez nul part. Bonjour les enfant.

Euh... bonjour ?

Fumée: Nous sommes l'alliance des super vilains je tiens tout d'abord a vous dire que c'est un honneur d'être ici.

Sérieux ? Je n'ais jamais vue un vilain si poli.

Fumée: Ce n'est pas tous les jours que nous visitons UA le lycée des super héros. Malheureusement pour vous nous sommes ici pour anéantir votre idole All Might.

Oh merde...

Fumée: Nous sommes venus aujourd'hui ici car nous espérions l'affronter mais visiblement il n'est pas là, j'imagine qu'il a eu un empêchement.

Il était en train de nous regardé quand il s'arrêta sur moi et me dévisage depuis trop longtemps à mon goût.

Fumée: Peu importe que celà change j'ai une mission a accomplir.

N°13 allait activer son alter mais Kirishima et Bakugo saute pour le combattre et il y a eu une grosse explosion de la part de qui hein on se le demande.

Fumée: Bravo vous avez fahis me blesser. J'oubliais que vous êtes jeûne et que vous êtes de futurs élite donc je ne vais pas vous ménager ! Je vais vous disperser dans le SCA mes camarades vous attendent avec impatience.

Il déploie de la fumée partout et je ne vois plus personne.

Moi: Shoto !?

Shoto: Kutamo ?!

Soudain je ne sens plus sol à mes pieds et j'ai l'imperession de tombé. Woaw ! C'est trop bizarre comme sensation !

Moi: Aïe !

Le sol... j'ai atterri sur les fesses ça fais super mal ! Bon j'ai atterri où sinon ? Je vois la fontaine et j'ai l'impression que je suis au centre... attendez !! Ça veut dire que je suis...

Vilains avec les mains: T'es qui toi ?

Cette voix ! Nan j'y crois pas ! C'est pas possible ! Ça ne peux pas être lui !

Vilains avec les mains: Black mist ! Pourquoi t'as ramené une gamine ici ?

Black mist: Je pense que c'est elle.

Vilains avec les mains: Si c'est pas elle je la désintégre !

Désintégre ? Oh merde... si c'est bien lui...

Moi: Tenko...

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant