chapitre 4

930 44 1
                                    

Bakugo !!! Le souffle était tellement puissant qui nous fais reculé de plusieurs mètres. La fumée se dissipe et on vois Brainless avec Black mist sans Bakugo.

Izuku: Katchan !!!

Bakugo: Euh...

Attend il est juste à côté de nous !?!!

Izuku: Katchan ! Comment t'as fais pour esciver ?!

Bakugo: La ferme Deku c'est pas moi !

Si c'est pas lui ça veut dire que c'est...

Moi: All Might !

Il tousse, il est vraiment en mauvaise posture tout comme moi ! Argh ! Je sens que mon corps se réveille ! Non rendors toi ! Et je vois avec un alter de vision longue distance qu'Ochaco essaye de me réveiller en me secouant ! Arrête de me secouer ! Mes jambes ! Elle commence à disparaître tout comme mes mains mais elle sont encore là.

Shoto: Nous sommes 6 contre 3 !

Plus tôt 5 et demi mais j'ai raté quelque chose.

Izuku: Katchan à trouvé le point faible de l'homme fumée.

Kirishima: C'est vrai qu'il sont super balaise mais rien est perdu si on se bats au côté d'All Might ! On peut y arriver !

All Might: Hors de question ! Partez d'ici !

Shoto: Vous étiez mal barré tout à l'heure, si nous étions pas intervenue vous seriez sûrement mort.

All Might: C'est vrai, tu as tout a fais raison Todoroki et je t'en remercie mais tout vas bien se passer ! Reculez et regardez comment un pros se bat !

Izuku: All Might vous êtes sûr ? Vous saignez en plus il vous reste plus beaucoup de temps !

Mais de quoi il parle !? En parlant de temps je vais pas tenir non plus !

Shoto: Kutamo ! Tu commence à disparaître.

Moi: Ouais j'avais remarqué...

Je vois Tomura nous foncé dessus.

Kirishima: Je crois qu'on vas devoirs se battre !

Il a eu d'un coup un énorme souffle de vent ! Beaucoup plus puissant que tout à l'heure et ça continue plusieurs fois, j'arrive pas à tenir ! Et c'est pareille pour les autres !

Izuku: Il enchaine les poings !

All Might lui donne tellement de coup que le Brainless ne sait plus quoi faire et il se fais jeté par tout ! C'est incroyable !

All Might: PLUS ULTRA !!!

Il a envoyé le coup fatale qui l'envoya dans les aires ce qui a fais un trou dans le dôme ! Woaw !

Bakugo: Il est vraiment impressionnant !

Moi: C'est clair !

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant