chapitre 12

548 27 7
                                    

Oh... qu'est ce qu'il pleut... j'en ai marre mais bon c'est la saison donc il faudra que je m'y habitue. Nous entrons dans la classe, Shoto et moi, et il y a déjà presque tout le monde.

Moi: Salut tout le monde.

Tous: Salut !

Je vais m'assoir à ma place et Shoto fais pareille. J'ai envie de dormir...

Denki: Bah alors Kutamo on est fatigué ?

Moi: Ooouaiiiis....

Sero: Et pas qu'un peu.

Moi: La ferme.

Eijiro vient d'entré dans la classe.

Eijiro: Salut tout le/... Wow ! Kutamo c'est quoi cette tête de zombie ?!

Moi: Oh ça vas ! J'ai juste pas dormi cette nuit.

Eijiro: Pourquoi ?

Moi: J'en ai pas la moindre idée...

Je veux dormir... toute la classe parle du fais que beaucoup de gens les a interpellé parce qu'ils les ont vue à la télé. D'ailleur moi aussi on m'a interpellé avec Shoto et étonnamment il y avait autant de monde pour moi que pour lui. C'est vrai quoi il a terminé 2e, moi la dernière vue que je suis la seule à pas avoir fini la course, mais ils ont adoré la course que j'ai faîte et bien sûr ils se sont pas gêné de dire qu'ils etaient déçu quand j'ai explosé tout les mines. Défois il y a des gens qui manque pas de cran. Soudain la porte s'ouvre et on peut voir M. Aïzawa rentré sans bandages. Cool ! Mais il y a une cicatrice en dessous de l'œil.

Aïzawa: Ce cours vas être spéciale.

Encore ! J'en ai marre... bon tampis.

Aïzawa: Il s'agit de nom de code. Pensez à votre pseudo de héro.

Oh merde c'est vrai ! J'avais complètement oublié ! Le pire c'est que maintenant je suis obligée de devenir une super-héroïne... tu me fais chier sérieusement pourquoi j'ai accepté cette promesse...

Tous: Hé mais c'est super çaaaa !!!!

Oh hé calmez vous ! Et il nous explique aussi que c'est pour nos agence qu'ils vont nous recruter pour un stage. Mhm... j'ai pas du faire long feu avec le peu que j'ai fais au championnat, il faudra que je demande à Endeavor. Il nous montre et Shoto est premier avec plein de demande suivit de Bakugo et moi 3e... ATTENDEZ !!! 3e !? Mais c'est pas possible !

Toru: Tu es 3e Kutamo !

Moi: Ouais comment ça se fait ?! J'ai fais que la course.

Aïzawa: Ils ont retenus que tu avais un alter qui les intéresseraient.

Bref on fera tous un stage c'est pourquoi nous avons besoin de surnom car nous irons peut-être sur le terrain et combattre des vilains et pour ça Mindnight vas nous aider. Sérieux j'ai toujours pas compris pourquoi elle travaille ici mais bon c'est pas grave. On nous donne une grande plaque Weleda pour écrire nos surnom mais... j'avoue je sais pas du tout. Mhm... quelque chose qui ferait référence à mon alter. Je me demande ce que les autres vont choisir. Au bout de quelques minutes Mindnight dis que quand on l'a trouver il faudra le dire devant la classe. Yuga passe en premier et j'ai pas envie de vous le dire parce que c'est une phrase enfin bref c'est Yuga quoi. Après c'esr mina qui est Allien Queen mais Mindnight a dit non. Ensuite c'est le tour de Tsuyu et son surnom c'est Froppy, trop mignon ça lui vas trop bien je trouve. Bon il faut vraiment que j'en trouve un. Mon alter c'est une copie dans une bulle. Mhm...
Bubble-girl ? Non ça fais trop fifille
KutaCopy ? Ça se tien.
CopyKuta aussi ça se tien.
Spacopy ? Euh... non.
Copace ? Bof...
Ou alors Kuta ! Mais il y avait que lui qui m'appelais comme ça et d'ailleur j'aimais pas trop qu'on m'appelle comme ça mais lui voulais pas s'arrêter alors j'ai laisser tombé mais... Kuta comme surnom mouais... CopyKuta ou KutaCopy j'aimais bien. Je me lève a mon tour et me met derrière le bureau et montre ma plaque.

Moi: KutaCopy ou CopyKuta je sais pas lequel choisir. C'est juste le même mais j'ai juste inverser c'est tout.

Mindnight: Mhm pas mal ! Mais tu es sûre car quand tu vas combattre les vilains dès qu'ils vont entendre ton surnom, ils vont savoir quel alter tu as.

Moi: Bah ils vont savoir quel alter j'ai mais ils savent pas que j'en ai déjà en réserve.

Mindnight: Tu as raison ! Et je préfère KutaCopy !

Moi: Ok. Merci.

Je me rassoie sur ma chaise donc mon surnom est KutaCopy. Ensuite c'est au tour d'Eijiro et il veut sappeler Red Riot. Pas mal ça lui vas bien en plus ! C'est au tour de Jiro et c'est Earphone Jack, pas mal non plus ! Apres Mezo tentapoulpe mouais s'il veut.
Sero: Cellophane cool
Ojiro:Tail man sympa !
Sato: Sugar man on peut pas trouver mieu !
Mina encore une fois: Pincky mouais elle est pas aller chercher loin d'ailleur moi non plus donc j'ai rien a dire.
Denki: Chargéclaire.
Toru: Invisible girl.
Momo: Creaty pas mal ! C'est ce qui lui faut.
Shoto: Shoto ouais Shoto tu aurais pue chercher plus loin que ton prénom quand même.
Tokoyami: Tsukuyomi jaime bien !
Mineta: Grape juice ouais grape de raisin ça aurait était pareil.
Koda: Anima
Bakugo: King bomberkill toujours aussi violent c'est pas possible et heureusement Mindnight lui a dit trouvé autre chose.
Ochaco: Urativy ça lui vas bien.
Presque tout le monde est passé il manque plus que Bakugo, Tenya et Midoria.
Tenya: Tenya il a fait comme Shoto. Ok s'il veut lui aussi.
Midoria: Deku ?! Il nous explique qu'il aime a présent le surnom que Bakugo lui donné c'était comme une insulte mais j'avoue ça lui vas plutôt bien.
Bakugo 2e fois: Baron BomberKill je crois qu'il a pas compris qu'il fera peur ! Bon tout le monde est passé et M. Aïzawa nous dit que le stage dure une semaine et que nous 3 ceux qui ont le plus de demande on peut choisir quelle agence. Je soupire il y en a tellement... mais je pense que je vais garder l'idée d'aller dans l'agence d'Endeavor et je peux voir qu'il m'a demander. Cool. J'irais. Je peux voir en dessous que le héro où j'ai ses ailes me demande aussi. Nan mais il a vraiment crû que j'allais accepté !? En plus il me connais ! Il sait qu'il m'énerve a un point ou je peux plus le supporter ! Bref sa sonne et c'est la pause déjeuner. Je me dirige avec Shoto à la cantine il voulait me parler, nous sommes assis et on commence à mager.

Shoto: Kutamo t'as pris quelle agence pour le stage ?

Moi: Je pense que celle de ton père correspondrait le mieux et toi ?

Shoto: Pareil. Moi aussi j'ai pris celle là.

Moi: Ah bon ?! Mais...

Shoto: Je pense que pour maîtrisé mon feu il faudrait que je le suive et il m'a dit aussi au championnat qu'il m'aiderait à le maîtriser.

Moi: Oui je pense que ce soit la meilleure solution. Chouette ! On sera ensemble dans ce stage !

Le lendemain soir, on a récupéré nos costumes de super héro et avant de partir on se dit tous au revoir et on ne se voit que dans une semaine.

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant