/!\ ATTENTION: GROS SPOIL DU MANGA POUR LA FAMILLE DE TOMURA ET SON PASSÉ /!\
Je me lève tranquillement, comme hier je prépare le petit déjeuner mais je mange direct car All Might voulais me parler. Je me demande ce qu'il voudrait parler. Bref je mets mes chaussures et sort de l'internat pour aller au lycée. J'arrive devant la porte principale et il est déjà là.
Moi: Bonjour monsieur !
All Might: Bonjour Kutamo. Suis moi.
On entre dans le lycée et on se dirige dans une salle où il y a canapé, un bureau et une table basse. Le prof me dit de m'assoir sur le canapé c'est ce que je fis et lui prend une chaise.
All Might: Bon, je vais pas aller par 4 chemin, est ce que tu connais Nana Shimura ?
Shimura !?
All Might: C'est ton vrai nom n'est ce pas ?
Moi: Comment le savez vous ? Seul le directeur est au courant.
All Might: Je sais aussi que ton frère est Tomura Shigaraki.
Moi: Comment le savez vous !!?
All Might: Calme toi Kutamo.
Moi: Non !! Dîtes moi comment vous le savez et qui d'autre le sait !!?
All Might: C'est le directeur qui me la dit et l'a dit aussi à t'es autre professeurs.
Moi: Je vois... c'était pour savoir pourquoi j'ai était enlevé aussi.
All Might: Exactement.
Moi: Et comment vous savez pour mon nom de famille ? Parce que je l'ai jamais dit a personne même sur mes papiers il y est pas. Il est juste marqué que je suis Kutamo Todoroki.
All Might: Et bien c'est All for one, le vilain de mon dernier combat qui me la dit. Enfin pas directement.
Moi: Comment ça ?
All Might: Il m'a parler de Nana Shimura et avant que je continue, je veux savoir si tu l'as connait.
Je baisse ma tête.
Moi:*soupire* Et bien... a part mon frère et mon père. Et de ma grande sœur... Je ne connais pas trop ma famille. Je reconnais même pas ma mère... je me souviens juste d'une femme, elle était belle ! Elle avait, comme moi et mon frère, un grain de beauté en dessous de la bouche sur la joue droite.
Je lui montre mon grain de beauté.
Moi: Sûrement un truc de famille ! Et je me souviens qu'elle avait les cheveux noir, comme moi, où une partie était attaché en chignon. C'est peut-être elle ma mère...
All Might: Malheureusement ce n'est pas elle ta mère mais ta grand-mère. Celle que tu viens de décrire est Nana Shimura ta grand-mère.
Moi: Ma grand-mère...? Je savais même pas que j'en avait une.
All Might: Oui et Elle s'est faîte tué par All for one.
Oh... a vrai dire je m'y attendais... il y a que mon frère et moi qui somme les survivants de la famille.
All Might: Et elle était mon mentor.
Moi: Vraiment !?
All Might: Oui.
Wow ! Je m'attendais pas à ça !
Moi: Je suis désolée pour vous.
All Might: Ce n'est rien. Bref pour en revenir du comment je l'ai sue, c'est All for one qui a dit que Shigaraki était son petit fils et ducoup tu es aussi sa petite-fille.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanfictionQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.