Ses yeux... j'y crois pas ! Il est là devant moi...! Mais s'il est là ça veux dire qu'il est un vilain lui aussi... je le vois tout en entier et qu'est ce qui lui est arrivé !? Il est tout cramé ! Et il a teind ses cheveux en noir, donc c'était bien lui qui était la au championnat.
Lui: Esquive mister.
Mister disparaît et il envoie son attaque c'est à dire des flammes bleues. Heureusement nous esquivons mais de justesse malheureusement Midoria et Mezo se sont fait brûlé.
Shoto et moi: Midoria ! Mezo !
Vilain noir et blanc: Shigaraki voulais vous tuer toi et l'autre amoché !
Shigaraki ? Donc il font partie de l'alliance ! Oh non pas ça.... je soupire et me reconcentre. Shoto envoie sa glace mais le vilain arrive à la briser. J'attaque moi aussi le vilain.
Vilain: Nan pas toi. Toi tu vas venir avec nous.
Quoi ?! Il veut pour m'attrapé mais heureusement Shoto nous sépare avec sa glace.
Mezo: Midoria, Todoroki, Kutamo on s'en vas ! Cette fois j'ai compris, j'ignore ton alter mais les billes que tu exhibais avant de les mettres dans ta poches, ce sont Bakugo et Tokoyami. Hein le magicien !
Il montre 2 billes génial ! Il les a récupéré !
Mister: Tu as réussi à me les prendre ! C'est très pratique d'avoir 6 bras !
Pourquoi il vient pas nous attaquer pour les récupérer ? Ah moin que se ne soit pas les bonnes ? Ils commencent à repartir.
Moi: Attendez !!
Soudain un Brainless sort de la forêt alors ils tournent mais on voit Black Mist apparaître et nous coince. Et merde !
Black Mist: Ça fais 5 minutes depuis le signal, on y vas Dabi.
Dabi ? Il se fait appelé Dabi ! Il a gardé le surnom que je lui avais donné...! La blonde qui s'appelle Toga rentre dans le portail ainsi que le vilain en noir et blanc.
Dabi: Attend on a pas notre cible.
Mister: Ils ont l'aire si content avec ces billes ! Je leurs offre !
C'est bien ce que je disais on a pas les bonnes !
Mister: C'est plus fort que moi. Dans les tours de magie, lorsqu'on montre une chose.
Il enlève son masque mais on vois que ses yeux et sa bouche.
Mister: C'est pour en cacher une autre.
Il tire la langue, on vois 2 billes et dans un reflet on peut apercevoir Tokoyami et Bakugo !
Shoto, Midoria et moi: Non !!
Il claque des doigts et c'était la glace de Shoto dans les billes qu'ils avaient. Sans plus attendre nous fonçons jusqu'à lui et comme je suis la plus près j'ai toute mes chances ! Soudain un lazer bleu brillant, c'est Yuga, touche le visage de Mister ce qui fait lâcher les billes. Nous sautons tous les 3 pour récupérer les billes, Mezo a réussi en attrapé une mais l'autre se fait prendre par Dabi et m'attrape aussi ! Il me tire vers lui et me bloque. Nan !!
Dabi: Pleures pas Todoroki Shoto...
Il tombe à terre.
Moi: Shoto !!
Shoto: Kutamo !!!
Dabi: *chuchote* Ça faisait longtemps.
Moi: Dabi...
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanfictionQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.