Je me réveille tranquillement dans mon lit et m'étire. Je me lève et regarde mes photos sur le mur. Je soupire tristement en regardant la famille de Shoto.... je caresse la photo doucement surtout le visage de l'aîné... je sens que jamais il reviendra.... je souris doucement en regardant les autres photos surtout celle avec Hawks ! Je ris légèrement toujours a faire plein de photos lui. Je l'ais dit la dernière fois mais il manque quelqu'un à l'appel....
Moi: Tenko.... j'aimerais tellement t'aider....
Je soupire tristement.... la vie est si dure.... les deux personnes que j'aime plus sont des vilains !! Heureusement que Shoto et Hawks sont encore là et puis il y a toute la classe maintenant. Je souris doucement en pensant à eux et descend pour faire le petit-déjeuner.
Le bacon et les œufs ont fini de cuire, je met le tout dans chaque assiette pour tout le monde et vois qu'ils sont tous là. Super ! Bon timing ! Tout le monde se sert comme d'habitude et moi je prend juste quelques fruits. Après nous sommes allés en cours et Midoria nous a rejoinds mais il reste encore un jour pour Bakugo. On arrive en classe et Midoria nous gueule qu'il était désolé il a même de la vapeur qui sort de son nez, il a mangé quoi ce matin à part mon petit dej' ? Le prof est là et nous nous asseyons.
Aïzawa: Bonjour, Midoria est de retour parmis nous. Revenons sur l'apprentissage héroïque. Entrez !
La porte s'ouvre et 3 étudiants entrent. Hé mais ! C'est le terminale que j'ai croisé l'autre jour ! C'est Amajiki !
Aïzawa: Ils vont vous expliquer quelle différence il y a entre le stage et l'apprentissage. Soyez attentif. Parmis les Élèves de UA, ces 3 élèves de terminale sont les meilleurs.
Sérieux !?
Aïzawa: On les surnomme les big 3 !
Hana: Et le pire c'est que tu en a déjà rencontré un.
Ouais si on peut dire ça se rencontrer.
Eijiro: Les meilleurs élèves de UA ! Les Big 3 !
Mina: Les Big 3 !!
Tenya: Le top du top parmis tous les élèves !
Momo: Ils sont ce qu'il y a de plus proche des héros pros...
Jiro: J'avais entendu des rumeurs à leur sujet...
On dirait pas comme ça mais ils en imposent !
Aïzawa: Bon je vous laisse vous présenter. Tamaki, tu commences ?
D'un coup il nous regarde avec un regard de tueur mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Il était pas comme ça quand je l'ai rencontré.
Amajiki: C'est mort...
D'un coup il tremble à bah le voilà celui que je connais !
Amajiki: Mirio, Hado... j'ai beau les imaginer en patates, les corps restent ceux d'humains.... du coup je les vois comme tel... comment faire ? Je n'arrive pas...à parler...
Pourtant c'est ce que tu viens de faire
Amajiki: Je vois un voile blanc... c'est horrible...
Il se retourne vers le mur.
Amajiki: Je veux partir !
Mhoooo.... il a pas changer c'est bien celui que j'ai rencontré l'autre jour.
Ojiro: Ce sont bien les meilleurs élèves de la filière héroïque ?
Hado: Tu sais quoi Tamaki ? T'es timide comme une biche ! Pourtant t'es humain, C'est drôle !
Et.... c'est sensé le rassurer ça ? Le pauvre... je connais ce sentiment et c'est la pire sensation du monde....
Hado: Le trouillard c'est Tamaki Amajiki, Je m'appelle Neijire Hado. On nous a demander de venir vous parler de l'apprentissage héroïque. Mais avant....
Elle regarde Mezo.
Hado: Pourquoi tu portes un masque ?
Tiens c'est vrai ça, pourquoi il en porte un ? Il allait répondre mais elle regarde Shoto. Mais ! Répond lui ! On veut savoir nous !
Hado: Tiens ! Shoto Todoroki, c'est ça ? Ça viens d'où cette brûlure ?
Euh....
Hado: Mina, si tes cornes cassent elle repoussent ? Elles bougent ?
Elle devrait s'arrêter nan ?
Hado: Mineta ! Ces boules ce sont tes cheveux ? Tsuyu la grenouille, tu n'es pas un crapaud hein ?
Arrête de poser des questions....
Hado: Vous êtes tous si étrange ! C'est marrant !
Et elle dit ça en sautillant....
Aïzawa: Effacement zéro !
-Nayez crainte Eraser head ! C'est moi le gros du spectacle !
Euh... ça vas il a pas les cheville qui enflent ?
-La vie est ??
Il nous regarde pour savoir si on vas répondre mais.... qu'est-ce qu'il veut dire ?
-Un long chemin d'embûches ! Génial ! Je me suis pris un énorme vent !
Comment il peut rester aussi souriant après avoir dit ça ?? Je soupire ils sont pas ceux que j'imaginais ils sont vraiment différents de ce que je pensais en même temps à UA il faut s'attendre a tout.
Amajiki: Mirio....
Mirio: Baston générale ! Vous tous contre moi !
Attendez....
Nous: Quoi !!??
Mais pourquoi ?
Mirio: Le plus efficace est de faire l'expérience vous même. Qu'est-ce que vous en dite Ereaser head ?
Aïzawa: Comme tu veux.
Ok.... bon bah direction un salle d'entraînement. On y est, on s'est changer en tenue de sport. Il commence à s'échauffer donc c'était pas une blague.... il veut vraiment qu'on se batte...
Amajiki: Certains d'entre vous se sentira humilié....
Sympas merci pour les encouragements ça fait toujours plaisir.
Hana: Mais il faut vraiment qu'il arrête de se cacher on entend pas tous ce qu'il dit.
Ouais.... mais bon c'est la timidité.
Tokoyami: Attend un instant on a déjà combattus des héros pros avec un handicap, certes.
Eijiro: Et on a déjà combattus des vilains !
Je ne crois pas que ça nous arrangerais de dire ça.... on a pas tous combattus les héros.
Eijiro: On a vraiment l'air de gros nuls pour qui, il faut s'inquiéter ?
Mirio: Bien attaquez quand vous voulez d'où vous voulez. Qui commence ?
J'en étais sûr ça lui fait pas peur de nous affronter en même temps il est en terminale, je savais bien qu'il fallait pas le sous-estimé. Cela dit il nous sous-estime peut-être un peu trop. Et je me demande ce qu'il a comme alter pour être confiant comme ça.
Hana: Désolée je peux pas t'aider je ne vois pas son alter.
Normal tu sais pas voir les alter des autres, on dirait une personne sans alter qui a l'air totalement normal à part sa tête on dirait tintin.
Hana: Qui ?
Un personnage d'une BD franco-belge laisse tomber.
VOUS LISEZ
My Hero Academia
FanficQuand tu es la petite sœur d'un vilain et que tu es une apprentie héroïne dans le lycée UA et bah c'est pas facile tous les jours. Attention il y a du spoil sur le manga Les personnages de My hero academia ne m'appartiennent.