chapitre 38

189 7 1
                                    

Les cours sont fini et il fait encore bien jour donc j'ai le temps. Je prend mes affaires et sors.

Aïzawa: Pas si vite Kutamo.

Mais re rentre il fallais s'en douter. Je me met devant lui.

Aïzawa: Qu'est-ce qu'il s'est passé ce matin avec Bakugo ?

Moi: Rien. On s'est juste pris la tête c'est tout.

Aïzawa: Rien t'es sûr ? Il s'est rien passé pour que vous vous hurlé dessus, que vos camarades de classe vous sépare et vous retiennent et que Bakugo aller utilisé son alter. Décidément celui là...

Moi: C'est juste qu'il a parler de mon frère...

Je lui raconta tous ce qu'il a dit hormis Dabi.

Aïzawa:*soupire* Bon tu peux y aller mais ne recommencez plus.

Moi: Oui !

Je sors de la salle et vais au bureau du directeur, je toque.

Directeur: Entré !

J'ouvre la porte et le vois sur son siège de bureau en train d'écrire puis lève les yeux sur moi et arrête son travail. Il est beaucoup trop chou !

Directeur: Oui Kutamo ?

Moi: Est-ce que je pourrais avoir une autorisation de sortie ?

Directeur: D'accord mais tu seras accompagné d'un héro.

Moi: Euh... c'est possible sans ?

Directeur: Je vois tu veux voir Tomura Shigaraki.

Moi: Oui. On peut rien vous cacher.

Directeur: C'était un peu évident mais pour en revenir à ton autorisation de sortie je serais obligé de dire non.

Moi: Quoi ?! Nan ! S'il vous plaît monsieur ! Je dois le voir... c'est important...

Directeur: La n'est pas la question. Tu te rends compte que j'autorise une élève voir le vilain le plus rechercher du pays ?

Bon bah c'est peine perdu...

Moi: Oui je sais....

Directeur: Mais ça ne veut pas dire que je refuse une élève voir son grand frère.

Attendez ! Il dit bien ce que je pense ?!

Directeur: Je t'autorise à voir ton frère mais tu doit rentré avant qu'il fasse nuit.

Ouiiii !!!

Moi: D'accord merci monsieur !!

Il prend une feuille et écrit mon autorisation de sortie. Je vais le voir mais j'avoue je sais pas quoi lui dire quand je serais en face de lui.

Directeur: Tiens et n'oublie pas, avant qu'il fasse nuit.

Moi: Je vous promet monsieur que je serais rentré à l'heure !

Directeur: Bien.

Je sors de son bureau et cours à travers le bâtiment pour sortir en vitesse et avoir plus de temps. Bon maintenant il faut le retrouver et ça vas être dur... je me balade dans les rues de la ville et ça faisait longtemps que je l'ais pas vus. Bon il faut que je fasse gaffe quand même car je suis assé connu avec le championnat, Stain et mon enlèvement. Soudain je vois des flammes bleues. Ah bas ça été plus vite que prévus. Je vais vers les flammes bleues qui était dans une ruelles et vois tout le monde cramé au sol sauf une personne debout. Il était près à m'attaquer et il m'a reconnus mais est quand même sur ses gardes.

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant