chapitre 17

446 24 0
                                    

Je suis dans ma chambre en train de lire mais j'avoue je m'ennuie un peu...

Shoto: Kutamo, tu viens mangé ?

Je ne répond pas, de toute façon ils ont l'habitude maintenant. Je ne mange plus en même temps qu'eux depuis que j'ai perdu mes ailes et qu'elles ne repoussent plus comme je l'avais prévue... je range mon livre dans ma bibliothèque et retourne m'allonger sur mon lit avec ma tête au pieds de celui-ci et reste là sans rien faire.

Au bout de quelques minutes, la porte de ma chambre s'ouvre, je ne fais pas attention qui rentre. Cette personne s'allonge en face de moi, il y a un long silence quand soudain je sens quelque chose de doux et chatouilleux sur ma joue et qui se balade par tout sur mon visage aussi en allant dans mon cou pour essayer de me faire rire, ce qui fonctionna un peu.

-Ah bas voilà tu souris.

Je lâche un petit rire et il se lève pour ensuite me soulevé en mode princesse.

-Il faudrait que tu manges plus.

Moi: Mhm...

Il ouvre la fenêtre.

Moi: Attends tu fais quoi là ?!

-Tu as confiance en moi ?

Moi: Oui.

-Alors tu n'as rien a craindre.

Il saute par la fenêtre et atterri dans le jardin.

Moi: Où est ce qu'on vas ?

-Surprise. Et j'ai acheté à manger.

Il sort un paquet d'une de ses poches.

Moi: Du poulet. Il fallait s'en douter.

Il lâche un petit rire, il déploie ses ailes puis prend appui sur ses jambes pour prendre son envole avec moi toujours dans ses bras. Ok... reste calme... regarde pas en bas ! Regarde pas en bas !

Moi: AAAAAH !!!!

-Mais pourquoi est-ce que tu cries ? Ne me dis pas que t'as peur du vide ?

Moi: J'ai peur de tomber sachant que si tu me lâches, j'ai plus mes ailes pour m'envoler !

-Mais je ne vaus jamais te lâcher, ne t'inquiète pas.

Moi: Mhm...

-Regarde le paysage que rare personnes peuvent voir.

Il me fais changer de position en lâchant mes jambes mais me tiens le haut du corps et ma taille pour que je vois ce qu'il voit. Ça faisait longtemps que je n'ais pas vue ce paysage, voir la ville illuminée par les lumières des immeubles. Je regarde le ciel, on a de la chachance aujourd'hui il y a pas de nuage, on peut voir les étoiles.

-Alors ?

Moi: C'est magnifique ! J'avais oublié à quel point c'était beau !

Je le sens me resserrer son emprise sur moi, alors je lâche doucement ses bras et les tends sur les côtés pour sentir le vent frais nous traverser je souris de toute mes dents. Il remonte un peu il y a un nuage qui passé on le touche c'était tout doux ! Je souris encore plus j'avais jamais toucher un nuage même avec les ailes je ne tentais pas d'être aussi haut ! Le nuage disparaît, on redescends pour visiter encore la ville et c'était comme ça pendant au moin 10 minutes.

-Bon on vas se poser, je commence à avoir faim.

Moi: D'accord.

Il ralentit et nous dépose sur le toit d'un bâtiment, puis on s'assoie pour manger.

-Oh mince ! Ils ont refroidis... bon bas désolé mais on vas le manger froid...

Moi: *petit rire* Je crois que tu as oublié c'était quoi mon alter.

-Ah oui c'est vrai !

Il s'avance vers moi en me tendant son paquet de poulet.

-Tu peux me le réchauffer s'il te plaît.

Je rigole face à sa petite tête d'enfant et active mon alter pour réchauffer nos plats.

Moi: Tu ne diras rien sur le fait que je l'ais utilisé sans autorisation.

-Non ne t'inquiète pas. Et puis tu es avec moi donc tu n'as pas de soucis à te faire.

Nous ouvrons nos paquets et mangeons nos repas qu'il a acheté, il faudras que je lui rembourse d'ailleur.

*gloups* *gloups*

Moi: Calmes toi, on dirait que t'as pas mangé depuis 2 jours.

-*la bouche pleine* Mais j'ais faim ! Et puis c'est crop bon !

Je rigole à sa tête beaucoup trop mignonne ! Et dire que c'est lui l'adulte ici.

-Au faite, c'est quand ton prochain examen à l'hôpital ?

Moi: C'est demain...

-Ça ne vas pas ?

Moi: Et bien... si ça n'as pas bien cicatriser, je ne pourrais peut-être pas faire le camp d'été de UA...

-Ah... et bien je croise les doigts que demain on t'annonce que ça à bien cicatriser !

Moi: Merci.

Je lui souris faiblement que lui me le rend tout joyeux. Je me reconcentre sur mon plat mais j'ai plus très faim.

Moi: Tu en veux ?

Il regarde ce que j'ai mangé puis moi.

-Nan tu le manges.

Moi: Mais tu refuse jamais un poulet.

-Oui mais là tu dois mangé. Shoto m'a dit que tu ne mangeais plus avec eux et que se soit à la cantine ou la maison tu ne manges plus grand chose.

Moi: De quoi je me mêle...

-Kutamo il s'inquiète pour toi et moi aussi, quand je t'es pris tout à l'heure, tu étais à la limite si je te sentais pas.

Moi: N'exagère pas non plus.

-Je ne plaisante pas. Il faut que tu reprennes du poid. Alors manges s'il te plaît.

Je baisse la tête et regarde mon morceau de poulet.

-Fais le sinon c'est moi qui te le fais bouffer.

Sous son regard je recommence à manger tranquillement et lui continue aussi. À la fin du repas, il est content que j'ai tout mangé, nous regardons la ville, je commence un peu à fatiguer mais ça vas. Je dépose ma tête sur son épaule.

Moi: Ça faisait longtemps.

-Quoi ?

Moi: Nos balades nocturnes.

-Oui c'est vrai.

Même si avant c'était pour m'entraîner à voler. Quelques temps après il m'a redépose à la maison puis il parti chez lui.

Le lendemain j'allais à l'hôpital pour le dernier examen, normalement, et ils pourront me dire si je peux aller au camp d'été. Et après 1h d'examen et d'attente, un médecin arrive et me dit que je peux faire le camp d'été, je suis trop contente !

Moi: Merci monsieur.

Je m'incline pour le remercier.

Médecin: Faîtes attention quand même Mlle Todoroki.

Moi: Oui.

Argh... j'aime pas quand on m'appelle par le nom de Shoto parce que officiellement c'est mon nom de famille vue qu'ils m'ont adopté mais quand même de base c'est pas celui-là. Bref Il s'en vas j'allais faire de même quand j'entend à la télé que Tomura a été vue dans le centre commercial et heureusement il n'a rien fais. Tomura... qu'est ce que tu manigances... il faut qu'on se parle tous les 2. Je sort du bâtiment et envoie à tout la classe que j'avais l'autorisation pour aller au camp d'été avec eux et je previens aussi Hawks qu'ils me repondisent qu'ils étaient content pour moi et je le suis aussi. Enfin une bonne nouvelle.

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant