chapitre 36

219 10 0
                                    

Nan mais c'est une blague !

Inasa: Ton feu merde ! Il fait remonté le vent !

Shoto: Il a déjà contré ma glace ! Tu l'a fais exprès !? Ton vent à atteint mes flammes !

Inasa: C'est plutôt toi qui veut voler la vedette.

J'y crois pas c'est un vrai gamin !

Shoto: Tu crois que j'ai que ça à faire ?!

Inasa: Bah ouais ! C'est ton style ! Tu es le fils d'Endeavor !

Ils m'énervent ! Tous les 2 ! En plus les vilains commence à revenir ! Mais je comprend pas ! Qu'est ce qu'il a contre Shoto ?

Shoto: C'est quoi ton problème ? On s'en tape de mon/...

Il se prend soudainement un projectile.

Moi: Shoto !

-Cannon à ciment ! Durcissement immédiat !

Je vais vers Shoto.

Orga: N'importe quoi !

Il nous vise tous avec leur cannon ciment et je créer de la glace pour nous en protéger.

Inasa: Ton père n'as rien avoir ?! Justement si ! Les héros pour moi c'est la passion. C'est leur ardeur qui donne espoir et qui force l'admiration. On le ressent !

Il nous explique qu'il c'est fais envoyer balader par Endeavor quand il était petit.

Inasa: Je te raconte pas le choc ! Dans ses yeux, je n'ai ressenti qu'une colère froide. Puis je t'ais vue le jour de l'examen. J'ai tout de suite su qui tu étais ! Tu sais pourquoi ?

Je me souviens il l'avait envoyé baladé aussi...

Inasa: Tu as le même regard !

Le même regard ? C'est vrai qu'avant il était constament en colère à cause de son père mais j'avais pas remarqué que ça faisait le même regard. Bon faut pas rester là car on perd beaucoup de point et on aura pas le permis mais là on est coincé... Inasa et Shoto envoie encore une attaque mais elles devient comme toute à l'heure et moi ça m'énerve ! Je sais pas quoi faire !!! Merde ! Le feux vas sur Shindo ! Soudain un éclaire vert prend Shindo ouf ! Merci Midoria !

Midoria: Vous êtes complètement MALADES !!!

Merde... on fait que des gaffes ! D'un coup Gang Orga arrive derrière nous et tend sa main vers nous pour nous attaqué comme... Nan ! Ne pense pas à lui ! C'est pas le moment ! On recule et il envoie des ondes à Inasa ! Nan ! Il vas le paralyser ! Il est entrain de tomber je veux pour aller l'aider mais Orga me donne un coup dans le ventre en détruisant mon armure ! Merde ! Il m'envoie valser au loin et paralyse aussi Shoto. Nan ! Je me relève difficilement aïe... il a frapper fort... je recréé une armure beaucoup plus résistante et je savais même pas que je pouvais la rendre encore plus résistante ! Bref on s'en fous ! L'armée d'Orga vont vers les blessés mais Shindo les arrête en activant son alter qui est vachement puissant ! Bref je cours jusqu'à Orga pour l'attaquer mais soudain une tempête de vent mélangé à des flammes l'entoure ! Wow... impressionnant ! L'armée en profite pour tiré sur Shoto mais il se protège avec sa glace que je renforce pour l'aider. Ils sont confus alors j'en profite de les attaqué et les mettre cahos suivit de Midoria et des autres. Les renforts sont là donc on peut s'occuper d'Orga mais comment dire.... avec cette tornade impossible d'y entré. Malheureusement Orga a réussi à l'arrête alors on en profite pour que Midoria et moi fonçons sur lui, Midoria saute et moi je vais vers le bas pour activer son alter.

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant