chapitre 22

368 23 1
                                    

Le gaz c'est peut être dissipé mais nous sommes toujours coincé par ce vilain où l'alter fais des lames avec ses dents.

Vilain: De la chair... ma viande !

Il attaque à nouveau et heureusement moi Shoto le bloquons avec sa glace.

Bakugo: Impossible d'approcher ! Je vais tout faire péter !

Shoto et moi: Surtout pas !

Bakugo: Si je fous le feu utilisé la glace !

Shoto: L'explosion nous cacherait la vue ! Imagine qu'on le rate ! Il a clairement l'avantage !

Malheureusement... on entend soudain une explosion pas loin d'ici et aussi la voix de Midoria ! Les explosions se rapproche et elles sont énormes !!

Mezo: Bakugo ! Todoroki ! Kutamo ! De la lumière ! Vite !

Mais qu'est ce qu'il ce passe ?? Le vilain veut nous attaquer mais une ombre l'a arrêté. C'est... wow... c'est Dark Shadow... il est énorme ! On voit Tokoyami, il souffre...

Mezo: Éclairez Tokayami ! Il est en train de perdre le contrôle !

Shoto pose l'élève de la seconde B qu'il avait sur ses épaules depuis tout à l'heure.

Shoto: Il attaque à l'aveugle, je vais le/...

Bakugo: Bouge pas !

Le vilain se relève, il m'énerve ! Il est corriace celui là !

Dark Shadow: Hors de ma vue ! Misérable !

Bakugo: Je veux voir ça.

Dark Shadow attaque et wow... il est puissant ! Très vite il l'a mis a terre.

Dark Shadow: A qui le tour ?

Il veut nous attaquer mais Bakugo, Shoto et moi lui faisons de la lumière pour qu'il se calme et que Tokoyami puisse le contrôler. On vois Dark Shadow diminué et Tokoyami peut souffler.

Bakugo: Dommage que ton alter ne résiste pas au mien.

Tokoyami: Merci, je vous en doit une.

Shoto: Tu l'as éclaté alors qu'on le piétinait.

Mezo: Ça vas mieux Tokoyami ? T'as pue suivre le plan.

Tokoyami: Mezo et toi aussi Midoria... je suis désolé... mon âme n'est pas mûre. La colère a pris le dessus et libéré Dark Shadow, j'ai laissé la fureur de l'obscurité me dominer, alimentant ainsi ma rage. Résultat il est trop grand pour l'absorber et il a blessé Mezo !

Mezo: On verras ça plus tard. C'est ce que tu dirais à ma place ?

Midoria: En faite, je sais que les vilails en veulent à Katchan.

Tokoyami: Bakugo ? Ils veulent le tuer ? Pourquoi ?

Midoria: Je sais pas. Pour le moment, l'endroit le plus sûr est la pension où il y a Vlad King et M. Aïzawa.

Tokoyami: Effectivement. Notre missions est désormais escorter Bakugo.

Midoria: Les Pussycats combattents dans la clairière. Sur le sentier on sera en vue et on predra du temps. Coupons au plus court !

Shoto: On ignore le nombre. Les vilains peuvent être partout.

Midoria: Mezo peut les repéré de loin. Et on peut compter sur ta glace. Sans oublier Tokoyami, s'il est d'accord pour libérer Dark Shadow ! Et puis il y a Kutamo ! Elle pourras renforcer les attaques !

My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant