Nous attendons devant ma maison, toutes les deux. Elle est toute pimpante. Toute belle. Tandis que moi, ben je suis moi.
- Ils ne devraient plus tarder ! James est parti chercher Lindsay, il va arriver.
Je tapote nerveusement mon téléphone sur le dos de ma main en regardant les alentours.
- Tu es nerveuse à cause de mon frère ?
- Je ne suis pas nerveuse. Je confirme.
Le moteur, d'une grosse voiture, une Mercedes je dirais, se fait entendre. Puis le son vient se coller à l'image, à toute allure, la voiture passe devant nous, fait demi-tour et pile juste devant nous. Une Mercedes j'avais raison, étant mes voisins, il est évident que James et Kloé soient eux aussi assez riches étant donné que notre quartier regorge de voiture à des millions d'euros et des maisons toutes plus grandes les unes que les autres. James fait signe à Lindsay de baisser la vitre, celle-ci s'exécute sans grande conviction, un air niait sur son visage.
- Aller, monter les filles !
Kloé m'ouvre la portière et me fait signe de monter.
- Madame ! s'exclame - t -elle.
Je m'installe à l'intérieure, le cuir chauffe mes cuisses à l'instant où je les pose dessus. James me lance un regard rieur dans le rétroviseur intérieur.
- On ne dit pas bonjour Aly ?
- Salut ! Je m'esclame en lui laçant un regard noir.
Lindsay ne prend même pas la peine de me lancer un regard mauvais. Elle m'ignore tandis que James continue de me dévisager dans le rétroviseur.
- Bon aller roule James ! s'écrie Kloé. On va être en retard !
Celui-ci sourit et monte le son de la musique ce qui en soit n'est vraiment pas une mauvaise idée. Ça comble le vide du silence. Le chemin entre nos maisons et celle où se déroule la soirée n'est pas très long. Je ne dirais pas plus de quinze minutes. Nous descendons tous de notre côté de la voiture. La maison est plus petite que celles de ma rue, mais elle reste tout de même grande. James s'approche de moi lorsque nous faisons les premiers pas vers la porte d'entrée. La musique résonne déjà dans le quartier d'un rythme régulier. Lorsque nous nous approchons, à chaque pas, des effluves d'alcool et le brouhaha des gens qui se frimoussent se font sentir grandissant de plus en plus.
- Tu aimes ce genre de soirée ? me demande James.
Je secoue la tête de droite à gauche.
- Ce n'est pas trop mon truc, en général je ne sors pas mais là, disons que ta sœur m'a convaincu.
Je jette un coup d'œil à Kloé. Elle tient par le bras Lindsay. Lorsqu'elle me voit la regarder elle me sourit et me fait un clin d'œil. James reste silencieux le temps qu'on entre à l'intérieur de la maison. Un mec assez beau gosse, mais qui ressemble légèrement à un binoclard à lunette, accourt vers nous.
- Vous voilà ! La fête ne peut pas commencer sans mes meilleurs amis !
Il embrasse les filles sur chacune de leur joue et enlace amicalement James.
- Salut ! me lance-t-il l'air un peu retissant.
- Salut.
Ce gars pétille de joie, un peu comme Kloé au final. Il ne tient pas en place. Il s'adresse à James.
- Bah alors tu ne nous présente pas mec ?
Celui-ci me regarde un instant, l'air perdu.
- Si, désolé mec, voilà Alyson, et Aly voilà West.
VOUS LISEZ
Vide de souvenirs
RomanceEn quête de son passé, Alyson, comptait rester discrète en arrivant à Los Angeles. Dépourvue de souvenirs, c'est un combat sans merci qu'elle entreprend pour essayer de comprendre le vide de sa mémoire, l'origine de son amnésie. Une guerre envers et...