- Je n'en reviens pas que tu aies eu ce cran ! S'exclame Kloé.
Elle tape ses mains sur ses cuisses dans le même élan pour accentuer son état de choc. Je n'ai pas dormi de la nuit, je ressassais sans cesse tout ce qui c'était passé en moins de trois jours. Kloé est venue squatter chez moi en début d'après-midi, alors je lui ai expliqué tout ce que nous avons manigancé pour faire tomber Frich et lancer un procès.
- Tu es géniale ! S'exclame-t-elle. Le connard de ta vie est en garde à vue, tu te rends compte ! Tu as réussi !
Elle trépigne sur le transat. Nous nous sommes installées sur la terrasse à côté de la piscine.
- Je n'ai pas cette sensation.
- Roh dis pas ça. Je vais regarder s'ils disent quelques choses dessus sur les réseaux.
Elle sort son téléphone et pianote dessus.
- Putain meuf il y a un article dessus.
Je redescends mes lunettes de soleil pour pouvoir la regarder.
- Carrément ? Je lance.
- Oui ! Je te lis : « la riche héritière, Alyson Carter, accuse de viole son future actionnaire, un millionnaire et homme d'affaire connu des médias, Mr Frich. Le millionnaire semble nier les faits, nous n'avons pas plus d'informations. » Les requins !
Je hausse un sourcil et me penche vers elle pour pouvoir observer l'article. Il y a une vieille photo de moi qui date de quelques années, et une de Frich assez récente apparemment. Il n'y a rien d'écrit de plus mais il y a déjà pas mal de vue. L'audience est très large. Je lève les yeux au ciel, j'avais oublié à quel point ses potins intéressaient les médias. J'ai cru que personne ne le saurait, mais il a fallu moins de vingt-quatre heure. C'est tout.
- Je ne pensais pas que ça irait si vite. Annonce Kloé.
- Bah, tu sais, les journalistes se sont déjà acharnés sur nous quand nos parents sont morts, c'est Adams qui a tout géré tout seul.
Elle relève la tête vers moi, son regard pétille de joie, regorge d'amour, plus qu'elle ne pourrait en donner, plus que ce que je mérite.
- Tu n'es pas seule Alyson. Tu le sais au moins ?
Je lui souris. Elle a raison, je ne suis plus seule. Elle est là, à chaque fois. West est là. Notre petit groupe bidon est là. Thomas est là. Tony aussi. Je ne suis plus seule.
- Oui. Je lui murmure.
- Toi et moi contre qui tu voudras ! S'exclame-t-elle.
- Le reste du monde.
Elle hoche la tête.
- Si dans le reste du monde on enlève West alors je suis d'accord !
J'ouvre la bouche en faisant mine d'être choquée.
- Alors je passe après lui ? Je lui demande en faisant mine d'être outrée.
- L'amitié passe avant tout ma chère Alyson.
- Je préfère ça.
Mon téléphone vibre. Le nom de Tony s'affiche sur l'écran. Je décroche dans la seconde, le cœur battant. Kloé me regarde soupçonneuse.
- Allo ?
- Aly j'ai lu l'article. Est-ce que ça va ?
La voix de mon ami est remplie d'inquiétude. Il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe. Ce n'est pas étonnant en même temps. Kloé gigote en me faisant pleins de signes. Elle articule sa bouche silencieusement pour essayer de me dire quelques choses mais je ne comprends pas. Elle me prend le téléphone des mains et met l'hautparleur pour qu'elle puisse entendre toute la conversation. Elle est gonflée mais elle me fait rire. Elle me lance un regard taquin en me tirant la langue. Sa curiosité la rend folle, elle ne tient plus en place.
VOUS LISEZ
Vide de souvenirs
RomanceEn quête de son passé, Alyson, comptait rester discrète en arrivant à Los Angeles. Dépourvue de souvenirs, c'est un combat sans merci qu'elle entreprend pour essayer de comprendre le vide de sa mémoire, l'origine de son amnésie. Une guerre envers et...