Chapitre 28

11 0 0
                                    

J'entends déjà la musique qui fait trembler les murs arrivant tout droit de la propriété de Kloé, tandis que je me prépare tranquillement dans la salle de bain. J'ai enfilé ma combinaison rouge, en la laissant légèrement ouverte pour qu'on puisse voir le t-shirt gris par-dessus lequel je l'ai enfilé. Un flingue accroché à ma jambe droite, un autre à ma ceinture. Un masque du fabuleux peintre de Salvador Dalí accroché à mon avant-bras. Un petit collier ras de coup, une jolie lèvre pétée dessinée avec du maquillage. Le reste est assez soft. J'ai relevé mes cheveux pour pouvoir mettre une jolie perruque plus que réaliste. Je me regarde dans le miroir. Une frange noire tombe sur mon front changeant radicalement la forme de mon visage. Mes nouveaux cheveux sont assez fouillis, coupés au carré. Il ne manquerait plus que je change la couleur de mes yeux bleus en noir, et changer également la forme de mon nez pour lui ressembler comme deux goûtes d'eau. Mais nos caractères sont semblables. Impulsive, presque sans cœur, diablesse, assoiffée de vengeance, parfois un peu peste, elle ne s'accroche qu'à une chose : survivre. C'est pour ça que j'ai choisis ce personnage. Une fois prête je descends et j'hésite un long moment avant d'ouvrir la porte d'entrée pour sortir. Je me faufile alors dans l'allée et marche le long du trottoir avant d'arriver devant le grand portail blanc de la propriété. La fête bat déjà son plein, tout le monde est déguisé sans exception, mais à ma vue tout le monde relève la tête, j'ai comme une sensation de déjà vue. Attention tout le monde, méfiez-vous, la terrible Tokyo ; tirée de la saga espagnole « La Casa de Papel » qui fait un véritable carton en Europe ; arrive.

- Waouuuh t'es canon ! ça te va si bien ! s'écrit Kloé en me tendant les bras.

- Je sais ! Je me vente, mine de rien.

Elle me tend la main pour me faire tourner sur moi-même. Elle est habillée en Hermione dans la terrible saga des Harry Potter. Sa longue cape qui accentue le côté sérieux de son uniforme, son cou est habillé de l'écharpe des Griffons d'or. Elle a bouclé ses cheveux et s'est à peine maquillée. Elle a une petite baguette dans sa main. Elle est très jolie et peut-être un trop sexy pour représenter la véritable Hermione mais connaissant Kloé c'est incontournable. Elle me contemple avec un regard soupçonneux et presque lubrique à la fois.

- Ce personnage te va si bien !

Je passe une main dans mes faux cheveux pour me la péter encore plus. Kloé me quitte pour se dirigée vers un autre invité qui menace de tomber dans le petit bassin. Tout le monde est déjà là.

La maison est décorée comme Kloé sait si bien le faire. Il y a des guirlandes de toutes les couleurs, accrochées au plafond, des masques de Dali sont accrochés sur les murs de l'entrée, des posters de pleins de films, français, anglais et espagnol pour la plus part. On se croirait dans les couloirs d'un Hollywood européens. Elle a exposé quelques objets qu'on retrouve dans les films d'Harry Potter, des baguettes, des vieux grimoires, et quelques couleurs faisant référence aux quatre classes de l'école de sorcier. Il y a aussi les couleurs des uniformes d'une série Espagnol Elite qui fait aussi un petit carton en Europe. Quelques accessoires me rappelant vaguement quelques séries danoise et irlandaise.

Tout le monde autour de moi est déguisé. Je crois en reconnaître certains, des visages me sont familiers. Il y a un petit groupe qui discute dans un coin du jardin à côté de la piscine, certaines filles sont en uniforme, d'autres en costume plus sophistiqués représentant des séries où des films que je ne connais pas. Il y a des groupes qui danse, certains ont pris la même idée que moi, mais personne ne porte cette combinaison mieux que moi.

Je me pavane parmi les invités sans oublier mon objectif : faire parler Samantha. Et je sais pertinemment qu'elle viendra, c'est une des rares à encore respecter le code : si on ne t'invite pas à une soirée : tu t'y pointes et elle est douée en la matière.

Vide de souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant