Voilà la suite de l'epiloogguuee !!
_________________________________On se dirige toute les deux ces la baignoire et on entre doucement dans le bain qui n'est du coup plus brûlant mais à la bonne température. Je m'allonge contre elle qui passe ses bras autour de mon cou et m'entoure également de ses jambes.
Je ferme les yeux en posant ma tête sur son épaule et me laisse bercer par les légers mouvements de l'eau, formés suie à notre entrée dans le bain. Au bout de presque une heure, on décide de sortir et d'aller s'habiller avant de faire à manger.
On a la même idée, c'est à dire n'enfiler que t-shirt et culotte par flemme mais ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est que j'ai pris son t-shirt, lui laissant soit le choix d'en ressortir un soit de prendre le mien. Elle choisit visiblement la deuxième option et pars dans la cuisine.
Je lui emboite le pas et vais me coller à son dos quelques minutes. Voyant qu'elle a du mal à faire le repas, je m'écarte et commence à l'aider, mais à son habitude, quand elle prépare, je ne dois toucher à rien. Je vais, du coup, m'asseoir sur le canapé et attrape mon téléphone.
Je vois un message de la mère d'Alison, je ne l'ouvre pas, enleve la notification et allume le jeu sur le quel je passe tout mon temps : Archero. Je ne vois pas le temps passer et, après avoir terminée un donjon, je vois ma chérie amener les assiettes.
Une odeur divine en émane et je laisse immédiatement tomber mon téléphone sur le canapé pour manger ce repas délicieux. Quand, au bout d'une vingtaine de minutes à peine, j'ai fini de manger, je fais un énorme câlin à Shannon qui souris elle aussi.
On s'en va en suite dans la chambre et je vais chercher la bague de fiançailles, cachée depuis que mon idée est présente, dans une peluche à fermeture. Je vais voir Shannon et prends doucement ses mains, la bague étant sur l'étagère à côté de moi.
" - Shannon, ça fait un petit moment que j'y pense, cela fait déjà plusieurs années que l'on vit ensemble toi et moi.. et j'aimerais te le demander..
- Oh mon dieu, sérieusement ..?
- Oui je suis sérieuse.. Shannon, veux tu m'épouser et passer le reste de ta vie à glander dans le lit à mes côtés et aux côtés de ta charmante chipie de fille?
On se met à rire toutes les deux et elle me sers dans ses bras, heureuse. Je lui passe la bague au doigt et l'embrasse tendrement avant de l'emmener au lit. Quelle merveilleuse nouvelle après cette mauvaise journée.
On s'endort assez vite l'une sur l'autre. Le lendemain je me réveille et me rappelle que j'ai un message non lu depuis la veille. J'y jette un oeil et il s'agit du lieu et de la date de l'enterrement. Je demande à Shannon si elle veut venir avec moi, mais elle refuse.
J'irais donc toute seule affronter un enterrement au quel je n'ai absolument aucune envie d'assister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer, puisque ne voulant pas regarder mon message plus tôt, n'était pas au courant que c'était aujourd'hui.
Je trouve donc une petite robe noire, des bottes et prends ma veste avant de partir pour être à l'heure. Je passe malheureusement longtemps dans des embouteillages et n'arrive pas à l'heure.
Toutes les personnes présentes me regardent de travers, mais pire, les roses ont déjà étés jetés et la terre commence à être mise. Tous ces regards, cette pression, sans compter le fait que je n'avais même pas envie d'être ici.
Je prends mes affaires et fais demi tour à peine quelques minutes après mon arrivée.
Je commence donc à partir quand je sens une main venir je mon épaule et une deuxième. Je me retourne et vois la mère d'Alison ainsi que cette Jennifer de wish.Oui, ses larmes sont fausses et je me sens encore plus mal d'être à cet enterrement. J'essaie d'expliquer que, vu la manière dont toute sa famille me regarde, je ferais mieux de partir mais sa mère me supplie de rester et je me trouve obligée d'accepter.
Je passe la journée aux côtés de sa mère à accepter les condoléances mais surtout à la consoler. Quand je peux enfin partir de cet enfer, Jennifer me colle aux basques et me demande de la ramener chez elle.
J'accepte de la ramener à contre cœur et préviens Shannon avant de monter en voiture. Durant tout le trajet elle est assez tactile avec moi, ce qui me dérange beaucoup, elle essaye de mettre sa main plusieurs fois sur ma cuisse et je m'énerve.
Je m'arrête et lui dit descendre maintenant, ne voulant pas continuer d'être avec elle dans un espace commun. Elle insiste pour que je la ramène chez elle, ne connaissant pas l'endroit par où je suis passée et n'ayant appartement personne d'autre pour la ramener.
Je la menace qu'à la prochaine tentative qu'elle fait, je la met dehors et redémarre la voiture. Elle a l'air d'avoir compris le message jusqu'à ce qu'on soit arrivée chez elle où elle essaye de m'embrasser délibérément contre mon gré.
Je la gifle et la pousse, un passant aillant remarquer ma détresse ouvre ma portière, la tirant en dehors. J'attrape ma portière, la referme et verrouille la voiture avant de remercier l'homme qui m'a sauvé la mise.
Je n'en peux plus de cette journée et rentre enfin chez moi où je retrouve ma future femme et sa fille que je considère d'ailleurs comme la mienne. Je leur fait un énorme câlin avant d'entendre la puce nous demander quand aura lieu le mariage.
" - Je suis d'accord, on fait ça quand mon coeur ? J'aimerais t'aider à tout organiser tout ça si tu veux bien.
- D'accord mais j'aurais aussi l'aide de quelques amies qui veulent s'en occuper depuis longtemps. Ah et elles veulent m'organiser un enterrement de vie de jeune fille.
- Mes amies aussi m'en ont prévu un.
- Quand ça ?
- La semaine prochaine et toi ?
- Pareil, elles ne voulaient pas attendre. Ma puce tu veux repasser un weekend chez papi et mamie ?
- Oh ouaaiiss ! Trop cool !
- Bon bah je les appelle tout de suite."
Après avoir confirmé la garde de notre princesse, nous allons enfin nous poser devant une série avec notre repas sur la table basse. Le reste de la semaine passe normalement et le weekend suivant arrive vite.
L'heure de mon enterrement à moi est arrivé mais pas le même que celui d'Alison. Cette fois, on va être heureux et fêter ça de la meilleure façon possible.
_________________________________Bon je vais m'arrêter là et écrire la suite dans une 3eme partie il y en aura peut-être une 4eme a voir x)
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...