Bon ça va partir en couilles je vous préviens mais wah j'ai besoin d'écrire de la merde en ce moment ça me remonte le moral 😂😂
Ah et ne regardez pas l'image de chapitre si vous ne voulez pas vous spoiler, regardez la après x)
_____________________________________Je vois Shannon arriver mais mes yeux s'arrêtent sur un autre détail, une tête que je ne connais que trop bien, celle d'Alison, malheureusement.
Elle vient directement me voir et je commence à être énervée, Shannon arrive au même moment et le malaise commence à être présent. Alison se tourne vers moi et je vois que je vais prendre cher.
" - C'est qui cette meuf aux cheveux rose que tu attends ?!
- Euh je..
Ma meilleure amie passe sa main autour de ma taille et me sauve la mise.
- Pourquoi tu viens emmerder ma meuf toi ? Genre casse toi,on attendait juste notre pote pas toi.
Alison reste bouche bée mais lorsque Shannon prend la parole je stress encore plus.
- Ah.. Donc c'est ta copine ..?
- Bah ouais !
Putain Ame ferme la des fois ! Je regarde Alison qui est au bord de la crise de nerf, j'attrape le bras de Shannon et pars à l'intérieur du bar avec ma meilleure amie derrière moi. Alison elle, est partie alors j'en profite pour rétablir la vérité avant qu'il n'y ait quiproquo.
- Merci Ame de te faire passer pour ma meuf quand j'ai des problèmes mais prends pas trop l'habitude, ton mec va être jaloux !
On se met a rire comme des folles avant de regarder Shannon qui est totalement perdue.
C'est ma meilleure amie, et elle est hétéro alors franchement à chaque fois qu'elle se fait passer pour ma petite amie, on en rigole après.
- Ah ok ! J'ai eu peur.
Sa dernière phrase est très basse puisque Ame ne l'a pas entendu, je rougis et la regarde pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas parler assez bas. Ame nous regarde sans comprendre et casse ce moment avec son ultime classe.
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
DiversosCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...