Voilà la suite de l'epiloogguuee -encore-
_________________________________L'heure de mon enterrement à moi est arrivé mais pas le même que celui d'Alison. Cette fois, on va être heureux et fêter ça de la meilleure façon possible.
La soirée commence doucement, au programme au début, tournée des bars, pas plus d'un verre par endroit. Oui il y a tellement de bars dans notre ville que nous avons préféré instaurer cette règle pour ne voir personne ivre mort avant la fin de la soirée.
Lorsque j'arrive au lieu de rendez vous qui est le premier bar : notre cher Eldo, je vois mes amies avec un costume de bébé m'attendre. Oh non.. je le sens mal. L'une de mes meilleures amies me lance la phrase que je ne voulait pas entendre :
" - On avait dit qu'on devait se faire cette photo de famille , mais pourquoi pas passer toute cette soirée si spéciale comme ça ?! Aller, va te changer on attend plus que toi !"
Je prends donc la tenue et les accessoires qui vont avec bien sûr avant d'aller, pleine de honte et devant le bar rempli de monde, me changer aux toilettes.
Lorsque je ressors, ce n'est même plus honteuse mais totalement dépitée de la situation : je vais devoir traverser toute la ville habillée comme ça.Je crois que je vais commencer par un truc assez fort pour me donner l'assurance nécessaire. Quand j'arrive près de mes amies je m'amuse à faire peur à Ame qui est de dos, bien sûr personne ne me trahis et c'est en riant que l'on va commander nos verres.
Après quelques gorgées je me sens déjà prête à attaquer cette honteuse soirée, qui, j'en suis sûre, restera gravée dans mes souvenirs pour le restant de ma vie. Après tout, ce qui ne vous tue pas rend plus fort alors autant se donner à fond.
La soirée continue, les verres et les pintes s'enchaînent pendant que mon sentiment de honte commence à disparaitre. Honte qui réapparaît immédiatement quand une de mes amies met Baby Shark et que mon meilleur ami commence un striptease en pleine rue à 1h du mat.
Bien sûr personne ne l'arrête et une troupe de filles se ramènent autour, le sifflant et commençant à lui demander son numéro. Sa copine qui est aussi bourré que nous toutes est aussi excitée que ces inconnues et fais même semblant de lui lancer des billets.
Elle lui en glisse un dans le haut de son caleçon quand il n'a plus que cela et j'arrête là musique à temps avant qu'il n'enlève le vêtement de trop. Sa copine et toutes les filles présentes (sauf mes amies) commencent à me huer mais étant, moi aussi bourrée et ayant prit beaucoup trop la confiance, je crie assez fort :
" - Nan mais je suis la reine de la soirée alors on va se calmer et laisser mon pote de rhabiller ok ?!"
La bande me soutient, ce qui permet de faire partir ce petit monde et que l'on reparte à la conquête de l'alcool. Connaissant ma meilleure amie, elle n'a pas bu beaucoup et d'autres de mes amies doivent être pas trop amochés alors je me lâche au bar suivant, demandant qu'on continue la soirée ailleurs.
Mes amies se regardent et annoncent le "deuxième plan" avant de me bander les yeux. Ça promet. Lorsque je les rouvre je ne sais pas jusqu'où nous sommes allés et vois la boîte lgbt avec les videurs qui nous font passer en VIP.
Quand on arrive dans le coin VIP nous n'attendons pas longtemps avant de voir deux stripteaseuse et un stripteaseur arriver.
" - Bah quoi, il en faut pour tous les goûts !"
Je fusilla ma meilleure amie du regard avant d'exploser de rire. Cette fille est folle, autant que cette soirée qui en sera inoubliable ça je peux l'assurer sachant que ce n'est que le début de la nuit.
L'une des deux filles est plutôt jolie mais je me sens mal de regarder ça allant me marier. Mes potes voyant mon léger malaise me rassurent en me disant que c'est le principe d'un enterrement de vie de jeune fille et que ma chérie doit avoir les même choses de prévues pour le siens.
Le striptease commence et je ne remarque qu'après que mon meilleur ami les a rejoint, rendant ce moment ultra gênant. J'essaie de regarder la fille qui est la plus jolie à mes yeux, même si elle n'arrive pas à la cheville de celle avec qui je vais me marier bientôt et me détends légèrement.
Elle s'approche de moi et je sens les ennuis arriver quand j'entends le petit ange sur mon épaule se faire écraser par le démon qui s'asseoir sur lui. Mes pensées commencent à être très obscènes mais je me contente de déglutir et manque de m'étouffer avec ma salive.
La stripteaseuse vient s'asseoir sur mes genoux, se relève en faisant bien rouler des fesses sous mon nez avant de tourner autour de moi et de continuer son numéro. Mon téléphone vibre à ce moment là et je me dit inconsciemment qu'elle me surveille.
Après ce moment haut en couleurs, mes amies demandent quelque chose aux stripteaseuse. Elles reviennent quelques minutes plus tard avec des tenues en cuir assez courtes. Je choisis un short rouge en cuir, des cuissardes rouge/bordeau et un petit crop top assez court qui me va à merveille.
Le stripteaseur me met des cornes de démon et on va enfin sur la piste pour danser. On entend un groupe de personne rentrer peu de temps après et j'aperçois Shannon, dans une tenue toute aussi sexy se diriger vers le bar de la boîte.
Je me dirige discrètement près d'elle et m'asseois sans qu'elle ne voit mon visage.
" - Salut ma belle, je te sers un verre ?
- C'est pas que je vais me marier mais un peu en fait alors oublie meuf.
Un sourire se dessine sur mon visage, savoir qu'elle rembarre aussi sec une inconnue me fait plaisir. J'écarte doucement mes cheveux de mon visage et la regarde amoureusement.
- Je suis heureuse de savoir ça mon cœur mais j'y tiens, le destin nous mène l'une à l'autre depuis longtemps et même ce soir alors laisse moi t'offrir ce verre.
Elle sourit en me reconnaissant et prends mon visage avant de m'embrasser passionnément. J'entends deux personnes venir énervés vers nous et elles se mettent à crier en même temps.
- PUTAIN SHANNON/LINA T'ES SÉRIEUSE !!
Elles s'arrêtent, aillant chacune entendu l'autre, se regardent avant de nous regarder chacune notre tour. Je me met à rire et lance de la plus naturelle des façons :
- On dirait que nos deux demoiselles d'honneur se sont rencontrés !
- Oui !"
On se met à rire et à s'embrasser encore. Cette soirée se termine à merveille auprès de celle que j'aime. On rentre au final en même temps à 6h du matin, main dans la main. Quand on arrive chez nous, nous sommes toujours que toutes les deux et les choses dérapent assez vite.
_________________________________
J'arrête là et je préviens du coup, la suite sent le cul 😂 bonne journée/soirée/nuit ;D
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
DiversosCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...