Bonjour, bonjour !! Voilà le chapitre 19, je vous souhaite une bonne lecture ^^ et n'oubliez pas ! Votre avis est important alors pensez y ! XP
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pars me coucher et rêve de Jennifer, de Lina et de madame Monil à la soirée de samedi. Pourquoi les avoir invitées ?
Vendredi, tout se passe normalement a part quelques craintes pour le lendemain, et, le soir, après m'être pris une douche d'une demi heure, je me pose devant la télé en regardant Conjuring. Je suis enfin en weekend et je compte bien en profiter.
Ma tante m'as donner des anciens vêtements a elle et une des robes est parfaite pour demain. Aillant deux trois notions de coutures, je l'ai améliorer et rendue sexy en plus d'être mignonne.
Demain, je vais faire les boutiques pour aider Lina à trouver la tenue idéale et, en même temps, acheter des accessoires pour mettre ma robe en valeur. Je continue de penser à tout ça en même temps que de regarder mon filme et m'endors devant un peu avant la fin.
Je suis réveillée par le bruit de l'aspirateur. Ma mère est toujours aussi irrespectueuse.. Je me lève donc du canapé et pars prendre tout mon temps pour me préparer et rejoindre Lina à 13h30. Il faut que je lui parles sérieusement de notre ''relation'' et que je sois rassurée.
Je ne veux pas que notre amitié change mais j'aime aussi les moments plus intimes que je passe avec elle. J'aime sentir ses lèvres sur les miennes et sur tout mon corps. Je range vite fait ma chambre, fais mon lit et ouvre ma fenêtre, puis descends préparer le repas de ce midi.
Je mets le poulet à cuire ainsi que les haricots verts, mets la table et regarde l'heure : 11:30, parfait je suis dans les temps. Après son ménage, ma mère me lâche et pars manger au resto avec un mec.
Elle essaye sans doute de récupérer celui de jeudi soir. Il fait partit des gens que l'on appelle les ''beau gosses'' et je suis sûre que ma mère va lui courir après. Je mange donc toute seule avant de rejoindre Lina.
J'arrive devant chez elle et l'entends parler avec quelqu'un, bizarre. Je toque et rentre, vais pour annoncer que je suis là quand j'entends une partie de leurs discussion.
" [...] écoute moi ! Cette fille, tu ne la connais que depuis deux semaines ! C'est vraiment ce que tu veux ? Sortir avec une inconnue ? Je ne reconnais plus ma fille.
C'est une voie assez grave et je devine qu'il s'agit de son père. Je n'ose pas intervenir ni repartir et reste figée dans l'entrée.
- Papa je fais ce que je veux de ma vie ! Tu voulais manger avec moi ce midi ? C'est fait, alors maintenant tu sors de mon appartement et tu me laisse vivre ma vie comme je l'entends !
- Je ne te laisserai pas faire une telle erreur !
- Il y a certaines erreurs que j'ai envie de commettre ! Et si cela ne te plaît pas, vas t'en !
Son père s'approche de moi et me regarde de haut en bas avant de me lâcher des paroles sèches et méchantes.
- Et vous êtes qui vous?
- L'inconnue avec qui votre fille a rendez vous cette après midi.
Lancais-je aussi sèchement que lui. Il s'en va en claquant la porte et Lina vient me prendre dans ses bras.
- Ça fait longtemps que tu es la ?
- Non t'inquiète pas, je suis arrivée à la fin de votre dispute..
Elle me prend la main et me dit alors.
- Aller, viens on va faire les boutiques ! Je m'arrête et la regarde.
- Lina, il faut qu'on parle avant..
- Oula, je ne le sens de pas, tu préfères pas qu'on en parle demain après la fête ?
- Nan.. ça me torture l'esprit..
- D'accord, alors je t'écoute.
On va s'asseoir toute les deux sur son canapé en cuire et je commence.
- Et bien voilà.. Je veux bien être ta petite amie.. Je vois un sourire se dessiner sur son visage et ses yeux commencent à briller. A la condition que notre relation/amitié, ne change pas.. je n'ai pas envie de me forcer à faire des trucs que font les gens en couple, j'ai juste envie de profiter d'être avec toi et être heureuse.
Elle me regarde et me réponds comme si ce que je viens de lui annoncer était une évidence.
- Mais bien sûr que notre relation ne va pas changer ! Je t'aime comme ça grosse andouille et je n'ai pas envie que l'on se force à quoi que ce soit ! On est très bien comme ça mais je veux juste rendre notre relation officielle.''
Je la serre dans mes bras et en me séparant d'elle, nos visages se frôlent, et, comme si c'était notre premier baiser, nous rougissons toutes les deux en approchant lentement nos lèvres les unes des autres.
Lorsqu'on s'embrasse, je ressens de la chaleur dans mon ventre et dans mon coeur, réalisant que, ce qu'on appelle l'amour, c'est ça. On continue de s'embrasser pendant quelques minutes et mon téléphone se met à vibrer. '' f : nouveau message de Mandy Msn. ''
Lina me regarde de travers, je la rassure en lui disant que c'est, de toute façon, sans doute ma demi soeur et qu'il ne risque pas de se passer quoi que ce soit entre elle et moi. J'ouvre son message, qui visiblement concerne sa soirée, me demandant si on vient toujours et si on avait nos tenues.
Je lui explique notre programme de l'après midi en confirmant notre présence puis me lève et prends la main de Lina. Je la tire hors de chez elle et lui lance.
" - J'ai une idée ! Et si on jouait notre après midi à pile ou face ?
- Euh, comment ça ?
- C'est facile, regarde, pile on prend le bus, face on va en ville à pied !
Je lance ma pièce qui retombe sur pile.
- Bon bah go prendre le bus !
Elle prend ma main et se met à courir pour avoir le bus qui venait d'arriver. Une fois sorti, elle prend ma pièce et lance.
Pile on commence par les magasins de gauche, face par les magasins de droite !''
La pièce retombe et le côté face se révèle. On passe notre après midi à décider si on achète telle ou telle chose avec cette pièce et on termine cette amusante journée en rentrant à pieds. Une fois chez Lina, on se prépare toute les deux, et lorsqu'elle me voit sortir de la salle de bain, elle se mord la lèvre.
Je me tourne pour attraper mon sac et la sens coller son ventre à mon dos, en embrassant mon cou. Je gémie légèrement et regarde l'heure 19:19. Lina passe sa main sur ma taille en me chuchotant doucement à l'oreille.
"Et si on attendait un peu avant d'aller à cette soirée, de toute façon ça sera amusant a partir de 21:30/22:00 ~"
Je sens l'excitation monter et me tourne, l'embrassant sensuellement et faisant monter la température.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Reuuhh ! Bon je préviens ici même si je le remetterais en début du chapitre 20 et que vous devez vous douter du contenu qu'il y aura dans celui-ci, ce ne sera pas un chapitre entre guillemets histoire mais bel et bien un chapitre un peu hot. Vous êtes prévenus ;D sur ce, à bientôt x)
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...