Eh ! Deux chapitres en une journée x) je le rattrape bien de mon retard ?! ;) Bon ce chapitre part littéralement en cornichons donc ne jugez pas ce petit moment de paillettes. 😂😂 D'ailleurs ce chapitre ne sera pas du tout sur le point de vue d'Alison et je rembobinerais sans doute assez vite pour vous donner son point de vue assez important ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je referme la porte et rejoins ma mère qui avait déjà avancée.
Pdv Jennifer
Lorsque j'entends ses derniers mots, je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.. quand je reçois un message de Quentin. Il me dit être pressé de me voir et me réponds presque du tac au tac me faisant légèrement sourire. Je finissais à 16h30 et aurait largement le temps de promener ma chienne en allant au supermarché.
Une personne frappe à la porte et rentre doucement, il s'agit de Lina, elle à l'air d'être proche d'Alison. Mais pourquoi je suis jalouse ? Je la regarde et lui demande ce qui ne va pas lorsqu'elle s'approche de moi en me regardant de haut en bas.
" - Mais qu'est-ce qu'elle peut bien te trouver ? Pourquoi elle est aussi attachée à une fille comme toi ? T'es toute aussi banale que toutes les filles de ce lycée alors pourquoi toi ?
- ...
Elle part s'assoir sur le lit de l'infirmerie et reprend.
- Je te préviens, si tu lui fais du mal, je n'attendrais pas que tu la brise pour te la voler. Elle à eu l'air d'apprécier avoir les yeux bandés, de sentir ma langue partout sur son corps et encore plus quand je lui ai lécher entre les jambes.
Je la regarde avec le plus de haine que je possède, me lève, je m'approche d'elle, la regarde et rétorque.
- Ah bon, il me semble que si elle a coucher avec toi, ce n'était que pour m'oublier, elle ne ressent rien pour toi et je pense que tu as dû t'en rendre compte.
Bingo j'ai touché là où ça fait mal, elle commence à faire la tête mais la relève et le regarde.
- Si tu sais qu'elle a des sentiments pour toi, pourquoi tu la laisse filer ?
- Tu veux savoir une chose ? Je pensais être hétéro jusqu'à la semaine dernière. Et elle est arrivée, ça a dérapé et je ne veux pas lui faire de mal, je suis perdue dans mes propres sentiments et depuis quelques jours il y a un garçon qui me drague sur insta. Je compte lui laisser sa chance et cela m'aidera peut-être à faire le point sur ce que je ressens.
- Jennifer, tu me dégoûte (PS de l'auteur ne pensez pas à ''kevin, tu me dégoûte'' 😂 même si elle le dit de la même manière) comment tu peux lui demander d'être en couple avec toi, et ensuite lui dire que c'est pas une bonne idée ?!
Nan parce qu'on est assez proche elle et moi et je sais que vous étiez en couple pour la fidélité. Et juste pour aller voir ailleurs, tu la quitte. Bah tu sais quoi je vais sécher les cours, aller la voir, et la consoler.
- Il est hors de question que je te donne une excuse pour sécher et me piquer Alison.
- Mais je ne te la pique pas chérie, je la récupère après que tu l'ai abandonné. Sur ce je m'en fiche que tu me couvre où non je pars. "
Elle attrape le sac d'Alison qui était resté ici. Je voulais lui rendre à 17 heures mais c'était trop tard. Lina claque la porte, et quelques minutes après, je la vois traverser la coure du lycée n'en aillant rien à faire de ne pas être en cours dès la première journée. Je ne sais pas quoi faire et décide d'aller manger, ma pause déjeuner étant déjà commencée.
Pdv Lina
Je la déteste. Comment elle a put faire ça à Alison ! Je cours à l'arrêt de bus près de chez elle, lui envoie un message pour savoir où elle habite puis, arriver devant la porte, je sonne.
Sa mère m'ouvre et me dévisage." - Qui êtes vous ?
Me dit elle d'une façon si sympathique..
- Je suis une camarade d'Alison, elle a oublié son sac à l'infirmerie tout à l'heure et j'ai préférer lui ramener.
- D'accord, rentre je la fais descendre tout de suite.
Elle va près de l'escalier et se mets à crier.
ALISON IL Y A UNE DE TES CAMARADES DE CLASSE QUI T'AS RAMENER TON SAC !!
Alison répond de la même manière.
- DIT LUI DE MONTER DANS MA CHAMBRE !
- HORS DE QUESTIONS QUE VOUS SOYEZ TOUTES LES DEUX LA HAUT !
J'entends Alison soupirer en descendant les marches. Un sourire se dessine lorsqu'elle me voit et elle vient me serrer dans ses bras. On se met à discuter et Alison me propose de sortir. Il est 12:30 et je sais qu'elle veut aller manger en ville. Je la regarde et souris malicieusement en disant.
- Macdo, tacos ?
Elle me regarde et se retient de rire puis me lance.
- MACDO LINA ?!
- Bah ouais.
Dis-je avec un sourire en coin.
- La veste que j'ai sur moi, Zara 35€, le débardeur Mango 20€, le pantalon 25€ Uniqlo, la palette pour mettre des paillettes sur mes yeux, 65€, ET TU ME PROPOSE UN MACDO À 10 BALLES ?!
LES CALCULS SONT PAS BONS LINA ! C'EST QUAND QU'TU VAS M'METTRE DES PAILLETTES DANS MA VIE LINA ?!- Oh ! Oh eh c'est bon là arrête !
- C'EST QUAND ?! OÙ EST-CE QU'ON HABITE LINA ?! JE VEUX DES MOULURES AU PLAFOND LINA !! ON HABITE DANS LE 5 0, C'EST CA QUE TU M'OFFRE ?! Lina tu me dégoûte. Je rigole. Lina, je m'attendais à beaucoup mieux.
- Oui, oui, aller aller !
Dis-je au bord du rire.
- Des paillettes dans ma vie.. JE DEVRAIS VIVRE MA MEILLEURE VIE J'AI 18 ANS, LINA !! J'AI 18 ANS LINA !! J'AI 18 ANS !! LINA !! JE VEUX ALLER A IBIZAA !!"
On se met à exploser de rire et sa mère nous regarde sans comprendre. Alison lui dit qu'elle va manger un tacos avec moi et on sors. Lorsqu'on arrive au tacos.. bah il est fermé. Du coup un Macdo à 10 balles s'impose.
On mange nos Big Mac mais je sens qu'elle est triste. Je décide alors de détendre l'atmosphère en caressant doucement sa joue et en enlevant ses cheveux qui allaient sur son hamburger. Elle le pose, place sa main sur ma joue et hésite puis recule.
Elle détourne le regard et continue de manger. Bien jouer Lina.. tu viens de rendre l'atmosphère encore plus tendue. Lorsque j'ai fini de manger, je propose à Alison d'aller se balader en attendant qu'elle rejoigne Jennifer à son rendez vous. Nan mais qui fait ca ? Elle.. elle avait oser demander à la fille qui l'aime de l'accompagner à un rancard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
OH NAANN C'EST FINII T.T XD Bon j'espère que ce petit délire ne vous a pas déranger et je vous souhaite une bonne nuit où une bonne journée ;) et à bientôt pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...