Chapitre 2

206 13 14
                                    

Salut les lecteurs ! Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira et que vous continuerez à lire mon histoire ainsi qu'à me donner votre avis ! •°•\^∆^/•°• ( et merci pour les lectures et les votes du premier chapitre c'est gentilll 😂)

Encore merci à SadCrazyDoll de dessiner les personnages *_* et voicii.. Jennifer !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi déçue ? Non.. pas du tout.. Je descends de ce lit bizarre, me rhabille et attends alors son retour.

Jennifer revient 5 minutes plus tard et s'excuse d'être partie de manière très professionnelle. Nos regards se croisent, je repense à son visage si près du miens et je rougis instantanément. Elle aussi se met à rougir et un silence pesant s'installe. Elle s'assoit à son bureau et reprend comme si de rien était.

" - Mademoiselle Janer je vais vous prescrire de l'Antadys pour vos douleurs.

Son regard croise le mien et elle ajoute.

Si vous avez un problème, je vous donne mon numéro de téléphone car je ne resterai sans doute pas longtemps avec le docteur Bennel.

- D'accord.

Dis-je alors en souriant. J'avais réussi à avoir son numéro. Elle tape alors sur son clavier et imprime une ordonnance puis me la donne et me demande ma carte vitale.

- Je suis désolée, n'aillant pas la machine je suis obligée de faire une fiche de consultation.

Elle me regardait gênée, je lui souris.

- Pas de soucis, c'est toujours comme ça avec le Docteur Bennel, elle laisse ses internes s'entraîner à faire des fiches.

Je me mis à sourire, qu'est-ce qu'elle est sadique cette médecin, mais au moins elle leur apprend plus de choses que les autres.

- Ah, ce n'est pas la première fois que vous passez avec une interne ?

Elle essayait de ne pas se montrer vexée mais ça se voyait, vexée de quoi d'ailleurs ?

- Non, quand la secrétaire me propose j'accepte régulièrement car beaucoup de gens ne veulent pas passer avec quelqu'un d'autre que leur médecin et c'est parfois trop long d'attendre.

Elle avait l'air déçue, je ne comprenais pas mais repris.

Mais c'est bien la première fois qu'une interne se débrouille aussi bien, je n'ai pas eu mal  alors que même le docteur Bennel n'aurai pas hésiter à m'appuyer sur le ventre."

Elle reprend son magnifique sourire et rougis aussi un petit peu puis tourne la tête pour se changer les idées mais trop tard, je les ai vues ses joues rouges, elle est si jolie. Jennifer me rends ma carte vitale et se lève puis m'accompagne à la porte de son cabinet.

Elle me tend sa main, je la prends dans la mienne mais au lieu de lui serrer je la tire légèrement vers moi et approche mon visage près du siens. Je la vois rougir et ses yeux regardent les miens l'un après l'autre pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Je m'arrête à quelques millimètres de ses lèvres et chuchote doucement "Finira-t-on notre petit jeu de regard ?"
Elle rougis et ferme les yeux puis avance légèrement son visage pour coller nos lèvres. Je ferme aussi mes yeux et on s'embrasse pendant 5 secondes qui me paraissent être une éternité.

Lorsque nos lèvres se séparent elle me regarde et je lui chuchote sans trop savoir pourquoi ''Vous avez aimer ?"
Jennifer détourne le regard et je me mets légèrement à rire. Elle me regarde dans l'incompréhension totale.

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant