Chapitre 24

39 4 39
                                    

Oui je me suis remise à écrire et beaucoup mais j'ai retrouver l'inspiration alors venez en profiter !! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle pose sa main sur ma tête, replaque ses lèvres aux miennes m'embrassant encore et encore, le plus passionnément possible.

" - Li.. Lina

Dis-je essoufflée.

Je veux te dire que tu te trompes, je te l'ai dis tout à l'heure ce que je ressentais pour toi, je ne veux personne d'autre que toi, je.. J'ai même une idée !

- C'est à dire ?

J'attrape une petite bague en brindille que j'avais fais en attendant Jennifer avec sa chienne mais que j'avais laisser dans ma poche (oui elle a même été en machine oups) et regarde Lina. Je lui prend doucement la main et chuchote tendrement.

- Lina Muller je ne veux que toi dans ma vie, et c'est pour cela que je vais faire quelque chose d'insensé.

- J'adore les choses insensés !

Elle se met à rire et moi aussi.

- Lina s'il te plait n'imite pas Ana de la reine des neiges je suis pas une connasse comme Hans !

On rit encore et je passe doucement mon pouce sur sa main.

Je disais donc mademoiselle Muller, que je veux vous épouser.

- S..Sérieusement Alison ? Enfin on se connait pas depuis si longtemps..

- Écoute, prend le comme une bague d'engagement, pour te prouver ma sincérité et le fait que je ne veux que toi. Je t'offrirai une bien plus belle bague quand je te ferais ma demande en mariage.

- A..Alors oui !

Elle rougit et se laisse mettre cette bague en brindilles au doigt. Je l'embrasse heureuse et me redresse, m'asseyant sur son bassin.

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant