Chapitre 20

99 9 42
                                    

HEEY Bon pour ceux et celles qui ne l'auront pas compris ce chapitre est littéralement un porno détaillé sur papier 😂😂 donc bonne lecture aux pervers et perverse, ceux et celles qui ne veulent pas lire bah regardez quand même la fin là où vous pouvez lire ;D sur ce à tout à l'heure (ne faites pas de ''bêtises'' en lisant ça, c'est pas fait pour 😅)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Et si on attendait un peu avant d'aller à cette soirée, de toute façon ça sera amusant a partir de 21:30/22:00 ~"

Je sens l'excitation monter et me tourne, l'embrassant sensuellement et faisant monter la température.

Elle passe lentement ses mains sur mes hanches et passe une jambe entre les miennes, se collant encore plus à moi et passe sa langue sur mes lèvres. Je succombe littéralement à ses baisers et passe ma langue sur la sienne en caressant son cou du bout des doigts, ce qui a l'air de lui plaire.

Elle me pousse contre la table du salon en exerçant une légère pression de sa cuisse, qui du coup, appuie un peu sur mon clitoris et je lâche un léger soupir de plaisir en lui faisant la même chose. Nos souffles s'accélèrent et elle change de direction, me poussant plutôt vers le canapé.

Je sens qu'il va prendre cher. Tout en continuant de jouer chacune avec la langue de l'autre, Lina s'asseoit et me fais m'assoir sur ses jambes. Continuant de caresser ma taille, elle enlève ma robe, me laissant en sous vêtements.

Je la déshabille aussi puis prends d'assaut son cou en lui faisant de légers suçons et en caressant ce dernier, ce qui lui procure directement du plaisir. Je la vois pencher sa tête en arrière et respirer de plus en plus fort, lâchant au passage quelques gémissements tellement sexys que je lui en mords légèrement le cou.

Elle gemie de plus belle à moitiée surprise mais emplie d'excitation et passe sa main dans mon dos, m'enlevant mon soutien gorge. Ma conscience me forcerait à partir à la fête de Mandy, mais je crois qu'elle y est partie sans moi.

Je gémie lorsque Lina mets son doigts dans sa bouche et le passe en suite sur mon téton, malaxant légèrement et en douceur ma poitrine. Je lui dégrafe le siens et embrasse son cou, descendant petit à petit vers ses seins, en passant par son épaule et au dessus de ses clavicules.

Elle penche encore sa tête en arrière et je profite d'avoir le dessus pour venir embrasser sa poitrine et prendre un de ses tétons en bouche. Je la sens se cambrer, le suce légèrement en passant ma langue dessus et en passant également tout doucement mes dents dessus, sans lui faire mal.

Elle gemie et me supplie d'arrêter mais j'en décide autrement et applique la même torture à l'autre.

" - Hmm, ..A..Alison.. s'il te plaît.. arrête..c'est..c'est de la .. hmm torture !

- Nan Lina, j'aime tellement t'entendre gémir, je pourrais passer ma soirée à jouer avec tes seins.."

Je la vois commencer à mouiller énormément et passe lentement ma main sur sa cuisse, à l'intérieur puis, par dessus son string, sur son clitoris. Je la vois se cambrer et gémir de plus belle, je descends de sur elle et me mets à genoux, face à elle, lui embrasse le ventre en insistant bien autour de son nombril et continue de caresser sa poitrine.

Je sais très bien de quoi elle a envie mais la fais patienter encore un peu. J'embrasse au dessus de son string, puis ses cuisses et lui fais un dernier baiser au plus près de son vagin mais pas encore dessus.

" - Alison, s'il.. haan !

Je viens d'embrasser son clitoris par dessus sa lingerie et lui demande.

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant