Chapitre 23

33 6 46
                                    

HEEYY Oui j'essaye de reprendre un rythme de poste régulier et de continuer tout ce bordel qu'est cette histoire. J'espère que vous êtes contents de mon retour et c'est partit pour la suite !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personne ne m'a jamais dis des choses aussi belles je ne peux pas rêver mieux comme petite amie. Alison je t'aime et moi non plus je ne pourrais jamais te faire de mal ma princesse adorée.

Je suis épuisée et heureuse d'entendre ça. Même si cette semaine à été un enfer, les mots de Lina me donne le sourire et je ne veux plus ressentir autre chose que ce léger bonheur ce soir. Je la regarde en ne voulant pas la déranger et lui caresse la joue.

- Lina..?

- Oui beauté ?

- Je veux aller dormir.. Cette soirée a été beaucoup trop épuisante..

- Pas question.

Je la regarde légèrement surprise et un peu énervée. Elle fait exprès de ne pas savoir que je vais mal ou quoi ? Je commence à me lever et à soupirer mais elle prend ma main et me tire vers elle.

- Pas question de te laisser aller dormir dans cet état.

- Hum comment ça ..?

Elle se lève et, toujours en tenant ma main, va éteindre la lumière pour en allumer une tamisée et rougeâtre. Une ambiance assez romantique s'installe et je me demande ce qu'elle a préparer.

- Il s'avère que je savais dans quel état te serais après ce dîner. J'ai préparer ça pendant que tu finissait de te préparer tout à l'heure et je ne compte pas aller dormir sans te montrer ta surprise.

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant