Le retour de bibi avec encore un chapitre ! Mon imagination déborde trio je suis obligée de tout écrire 😂 je vous souhaite une bonne lecture :D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je t'aime Lina, tu es la fille la plus parfaite que je connaisse et je ne peux pas rêver mieux comme amie."
Je lui raconte ce qui vient de se passer et décide de sortir de ce bar. Lina vient avec moi et me propose de dormir chez elle. J'accepte, préviens ma mère et une fois chez elle, lui emprunte un pijama, m'allonge dans ses bras.
Je m'endors très vite. Le lendemain matin, aillant dormis sur Lina, celle ci est encore là et me regarde en souriant.
" - Salut toi, bien dormi ?
- Bof.. pas trop.
Lui dis-je en me frottant les yeux et en me levant.
- J'ai vu ça, tu as passée la nuit à dire que tu ne savais plus qui tu aimais entre Jennifer et quelqu'un d'autre. D'ailleurs qui est cette personne dis moi ?
Elle me fait un clin d'œil mais je voyais de l'espoir dans son regard. Je lui caresse la tête en me levant et lui dis.
- Personne, je t'en parlerai quand j'aurai mis les choses au clair avec Jennifer et que je saurais si je l'aime encore. À vrai dire je crois avoir passer la fine couche qui sépare l'amour de la haine.
Je vis une pointe de déception dans son regard mais elle se leva et me pris dans ses bras.
- Pas de soucis princesse, je serai toujours là pour toi."
Elle m'embrasse le front et pars s'habiller avant de descendre préparer le petit déjeuner. Il est 6:45 et on à cours dans une heure et quart. En m'habillant, je repense à ce qui vient de se passer et à nos deux baisers d'hier, celui dans le jardin public et celui où j'ai récupéré mon téléphone.
Pourquoi l'avais-je embrasser ? Et puis pourquoi été-t-elle déçue que je ne lui dise pas qui est la deuxième personne qui occupe mes pensées ? Mais aussi, pourquoi m'appeler princesse ? Je me perdais dans mes réflexions quand la voix de Lina me ramena à la réalité.
" - Alison ! Descend c'est prêt, on vas être en retard ! Il est déjà 7:00 !''
Je m'habille en vitesse d'un jean moulant, un simple débardeur noir et un sweat blanc puis descends déjeuner en m'asseillant à coter de Lina. On part en suite au lycée où je donne le mot de ma mère au secrétariat pour la veille et partons en classe.
Les deux premières heures passent plutôt rapidement et je décide d'essayer de parler avec Mandy à la pause. Je me dirige vers elle n'en espérant pas trop non plus, la voyant avec deux autres filles et lance un salut un peu timide mais quand même présent.
Elle se retourne, me regarde de la tête au pied et je me prépare mentalement à me faire envoyer péter en voyant la tête de la blonde a ses côtés quand Mandy me dit d'un ton plutôt jovial.
" - Eh mais t'es la fille qui s'est évanouie hier ?! Alison c'est ça ? Tu vas mieux ?
- Euh oui c'est ça et ne t'inquiètes pas, je vais beaucoup mieux.
Je fais celle qui ne sait pas quand est son anniversaire et lui demande.
Au fait, Mandy c'est ça ? Je me demandais quand était ton anniversaire, ça serait bête d'oublier de le souhaiter à quelqu'un qui s'inquiète pour moi !
Ma mascarade a l'air de marcher, elle me tends une invitation et me dit.
- Et bien tu es invitée ! C'est samedi soir à 20:00 à la salle des fêtes ! Tu peux emmener une personne avec toi, c'est l'occasion de ramener ton copain si tu en as un!
- Bon bah je vais venir avec une amie alors, dis-je en ajoutant n'aillant pas de copain..''
On parle encore de tout et de rien quand la sonnerie retentit indiquant la fin de notre discussion. Elle m'invite à manger avec elle ce midi et on part ensemble en cours. Lina m'attends devant la salle et je vois de la tristesse apparaître sur son visage quand elle me voit accompagnée de Mandy.
On va s'asseoir et cette dernière va pour se placer à côté de moi quand Lina pose son sac en lui disant qu'elle était la avant. Je n'arrive pas à croire qu'elle est jalouse. Mandy s'en va donc s'asseoir à côté d'une des filles de tout à l'heure, Anastasia Garcia je crois mais tout le monde l'appel Ana. Lina s'asseoit et me chuchote des mots pleins de haine.
" - Je ne savais pas que Mandy était ta nouvelle meilleure amie !
- Qu'est-ce que tu racontes princesse ?
Dis-je en observant sa réaction. Un léger sourire en coin arrive et elle rétorque.
- Je sais pas, tu avais l'air tellement enthousiaste à ses côtés !
- Lina.. j'ai juste réussi à gratter une invitation pour sa fête d'anniversaire mais c'est pas chez elle, pas sûr que j'y vois mon père.. et puis j'ai le droit d'y emmener une personne et j'avais penser à toi.
Elle me regarde, je vois son sourire se dessiner en entier sur son visage lorsqu'elle me prend dans ses bras et me chuchote
- Tu m'as fais peur idiote.. j'ai crû que je n'avais plus d'importance à tes yeux..
Je la regarde, je ne sais pas pourquoi, l'embrasse furtivement tant que personne ne nous regarde et lui réponds.
- Tu auras toujours de l'importance à mes yeux patate."
La prof nous interpelle, nous ramenant à son cours et je vois son regard croiser celui de Lina puis ses joues rosir. On était en maths ce qui voulait dire qu'elles venaient toute les deux de repenser à ce qui s'était passé la veille entre elles.
Je rigole à cette pensée mais Lina me donne un léger coup de coude et la matinée s'achève sans encombres. Le midi je mange avec Lina, Mandy, Ana et son autre amie dont je n'ai toujours pas retenu le nom. Elle n'est pas dans notre classe mais est assez sympa.
L'après midi se passa normalement et le lendemain aussi, je commençais juste à stresser. Demain était jeudi et c'était le jour de la visite médicale. J'avais éviter Jennifer les deux jours précédents mais demain j'allais devoir l'affronter. Je n'arrive pas a manger ce soir et décide de discuter avec ma mère.
" - Maman, est-ce que tu sais quelque chose sur papa ? Quelque chose qui pourrait m'aider à..
Elle ne me laisse pas finir et me coupe.
- Non, je ne sais rien qui pourrait t'aider à le trouver.
Je décide de tenter une autre approche.
- Nan.. j'ai croisé un homme étrange qui m'a dit être mon père mais j'ai eu peur et je suis partie en courant.
- Quoi ?! Mais non, ce n'est pas possible.. j'ai fuis le plus loin possible !!
Et voilà, j'avais gagner de quoi en apprendre plus.
- Comment ça tu as fuis maman ? Je croyais que c'était lui qui était partit ?
Je voyais que je touchais au but.
- Et bien.. Elle marqua une longue pause avant de me raconter. En fait, lorsque tu es née, mes parents ne voulaient pas que je vive avec lui sous peine de me renier de la famille.
J'ai donc décider de partir le plus loin possible de lui et on ne s'est plus jamais parler. Tu es née à Toulouse et c'est pour ça que l'on habite maintenant en Normandie.''
J'étais sous le choc et ne disais plus rien. Ma mère avait quitter mon père juste à cause du regard des autres. Je n'avais jamais eu de père car ma mère était une lâche qui n'assumait pas d'aimer mon père. Je me lève et pars me coucher sans manger. Cette discussion est close, je déteste encore plus ma mère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chapitre est fini ! On en a apprit des choses dites moi ! X)
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
DiversosCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...