Bon j'espère que ce chapitre la ne beuguera pas xD je vous souhaite une bonne lecture et je compte sur vous pour vos votes et vos commentaires ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me prends donc une douche, lorsque j'entends Lina monter les escaliers. Mais qu'est-ce qu'elle me veux !?Elle toque à la porte de la salle de bain.
"- Alison, y'a plus rien à regarder à la télé. Tu veux dormir dans la chambre d'amis où dans la mienne ?
Dit-elle de façon totalement naturelle.
- Comment ça dans ta chambre ?
Dis-je sceptique.
- Avant j'étais en colocation avec une fille et on dormait dans la même chambre pour en laisser une de libre lors de nos soirées mais elle a emménager avec son copain du coup je vis seule avec deux lits simples dans ma chambre. Donc si t'as besoin de parler je suis la."
Elle s'en va et me laisse tranquille. Elle est peut être pas bizarre en fin de compte. Je décide d'aller dormir dans le lit de son ancienne coloc, qui sait, j'aurais peut être des explications à mes questions.
Lorsque j'entre dans sa chambre, je la vois se déshabiller pour se mettre en pijama, il faut avouer qu'elle est bien foutue. Je me mords la lèvre et reviens à moi quand je l'entends me parler.
" - Tu sais que c'est pas bien de mater les gens Alison ?!
- Hein, euh, nan, c'est pas ce que tu crois.
Dis-je en bafouillant légèrement.
- Tu ne me fera pas croire autre chose petite vicieuse, je t'ai vu dans mon miroir quand tu es arrivée et me regarder en te mordant la lèvre.
Je détourne le regard, embarrassée.
- Nan, je venais me coucher et j'ai vue des horreur !
Lui répondis-je en rigolant.
- Ah ouais, t'es comme ça toi ? Tu m'embrasse, tu me laisse en plan pour une douche et tu reviens me faire croire que tu vas juste te coucher pour pouvoir me mater ?
Elle me lance un regard en coin en se retenant de rigoler et je décide de rentrer dans son jeu.
- Bon ok j'avoue, je voulais te mater avant d'aller plus loin, j'avais pas envie d'embrasser et de coucher avec une moche. Je lui lance le même regard provocateur et la vois s'approcher de moi.
Elle m'attrape par la taille et m'attire contre elle.
- C'est de la triche, tu avais fermer la porte de la salle de bain, je ne sais pas à qui j'ai à faire moi."
Je la regarde et me mets en sous vêtements en sachant très bien que je vais avoir des remords après ce qui risque de se passer, mais je ne veux pas la laisser avoir raison.
Elle me prends par la taille et m'embrasse tendrement puis me chuchote à l'oreille." - Vaux mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets..''
----------------
Âmes sensibles s'abstenir, le contenu qui va suivre n'est pas très important pour le déroulement de l'histoire et vous pouvez reprendre après.
----------------Elle m'embrasse plus passionnément et me porte puis me plaque littéralement contre le mur. Elle m'embrasse le cou, ma respiration devient plus forte, plus saccadée. Je sens ses mains caresser ma taille et je décide de me laisser aller en mettant ma main dans ses cheveux si foncés et gemie légèrement en sentant ses lèvres dans mon cou.
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...