Chapitre 29

27 1 0
                                    

Hey hey heey voilà la suite de la journée de Lina x)
______________________________________

Décidément moi qui croyais passer une journée de merde, elle l'a refait en un instant, sans aucun effort. J'ai hâte de savoir comment va continuer cette journée.

" - Lina ..?

- Oui ?

- Il est bientôt 13h t'as manger ?

- Non..

- Ça te dis de manger un tacos ?

- Tu me connais toujours aussi bien toi''

Je souris et pars avec elle en réfléchissant à la meilleur composition de tacos possible. Quand on arrive au moment de la commande, on décide au final d'en prendre un gros pour nous deux, que l'on partagera en suite.

Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit elle a payer et porte le sac avec notre précieux repas à l'intérieur. Je lui propose d'aller le manger chez moi pour pouvoir le couper et on se met en route.

Une demi heure plus tard, j'insiste pour qu'elle me laisse faire et coupe le tacos en deux. Je commence à prendre des couverts mais je la vois s'asseoir sur le canapé et commencer à croquer dans son tacos.

" - Bah quoi, on peut faire comme à l'internat quand on mangeait au foyer nan ?

-Ça fait longtemps que j'ai pas manger comme ça à vrai dire.. Aller d'accord !"

Je repose les couverts et pars m'asseoir à côté d'elle, en tailleur dans mon canapé que j'avais recouverts d'un plaid doux et moelleux que j'avais mis dessus hier soir, rien de mieux quand l'hiver est la. J'allume la télé et lui tends la télécommande.

Elle me regarde, on sourit et elle met met le replay d'une ancienne série que l'on suivait il y a deux ans. Au bout d'un moment, je n'en peu plus et je vais mettre l'autre moitié de mon tacos au frigo, je le mangerai plus tard c'est pas très grave.

Shannon elle, a déjà fini le sien et me regarde, attendant de savoir ce que nous allons faire. Je la regarde à mon tour, m'allonge dans le canapé comme une mierda (oui le i est fait exprès 😂), et une fois installée, avec ma tête sur son épaule je lui lance tout doucement :

" - Flemme de bouger, j'ai mal au ventre..

- Oh t'es pas drôle j'espérais que tu resterais debout pour m'amener de l'eau !"

Elle dit ça en riant, ce qui me fait rire a mon tour. Elle se lève et se sers de l'eau mais en revenant vers moi, elle se prend les pieds dans le petit tapis qui dépasse légèrement d'en dessous de la table basse et me renverse son verre d'eau dessus.

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant