HELLO VOUS ! Je suppose que vous voulez le point de vue de Jennifer, pourquoi est-ce qu'elle a agit comme ça !? Alors c'est partit ! (Hmm j'entends une douce mélodie venir dans ma tête :D LICORNE POWER, YOLO DANCE, DOG DANCE, JEAN PIERRE FOUCAURNE DANCE, BREAK BREAK BREAK BREAK TIME) 😂😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Elle accepte et je pars me changer.
Pdv Jennifer
L'après midi se passe normalement, un élève vient me voir pour avoir des nouvelles d'Alison et de Lina. Je lui dis qu'Alison est rentrée chez elle et que Lina sèche les cours. Il a l'air surpris mais s'en va et en regardant l'heure, je prépare mes affaires pour m'en aller.
Le proviseur arrive au moment où je ferme l'infirmerie à clef. Merde, ce n'est pas le moment, ma grand mère vient me rendre visite cette semaine et j'aimerais pouvoir l'accueillir avant de rejoindre Quentin..
" - Alors mademoiselle, comment s'est passé votre journée ?
Je marche en discutant avec lui pour ne pas perdre de temps.
- Cela s'est très bien passer, sauf le petit malaise que nous à fait Alison Janer ce matin et Lina Muller qui a sécher les cours de cette après midi.
Elle est venue me voir pour avoir une excuse, j'espère que cela ne va pas être ainsi toute l'année, sinon, cette jeune fille commence très mal.
Je souris intérieurement, si cela peut lui valoir une heure de colle et la remettre à sa place, j'en serais ravie.
- Ne vous inquiéter pas pour mademoiselle Muller, c'est une très bonne élève depuis qu'elle est ici, et la seule raison qui peut la faire manquer les cours sont ses amies.
Elle devait être très inquiète pour mademoiselle Janer, elle ont l'air de bien s'entendre et ce qui est arrivé à certainement dut lui faire peur.
Et merde, ne me dites pas que cette gamine a le proviseur dans la poche !! J'arrive à ma voiture et lui dis.
- Bon, je suis désolée monsieur Billot, je dois accueillir ma grand mère, à demain ! "
Je le laisse tout seul sur le parking et pars en direction de chez moi. Je m'en veux un peux mais il me reste à peine 1/4 d'heure pour rejoindre Quentin et Alison, il faut que je lui parles par rapport à ce matin. J'arrive chez moi, fais un câlin à ma grand mère et pars promener Praline ma chienne.
Il me reste 5 minutes pour aller à Intermarché, ça devrait le faire. Je me dépêche et me remaquille légèrement avant de rejoindre Quentin qui m'attend déjà. Alison arrive quelques secondes après et me fait un câlin comme si elle ne m'en voulait plus pour ce matin.
Si seulement c'était le cas.. Je la garde un peu dans mes bras puis on se met à parler tous ensemble. Ma chienne est heureuse de voir Alison et lui fais sa fête. Je me sens rougir à quelques remarques mais pas parce que cela me touche, plutôt parce qu'Alison est là et que je repense à nos baisers.. je regarde l'heure, il va falloir que je rentre donc l'annonce haut et fort.
Quentin veut me raccompagner mais je refuse, je dois parler avec Alison mais elle dit qu'elle doit partir aussi et ne voulant pas l'obliger à rester je lui donne la laisse de Praline en lui disant que je la rejoins. Elle a l'air déçue mais avance quand même avec Praline qui a l'air aussi motivée qu'Alison.
Elle avance assez loin mais je la vois encore et lui dis de continuer d'avancer pour ne pas la blesser. Il faut que je mette mes sentiments au clair et que je sache pourquoi elle m'attire autant. Lorsque je ne la vois plus on continue de parler Quentin et moi, lorsqu'il s'approche et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...