Woow wooow wooow *-* Bonjour vouus je viens d'apprendre que mon histoire à dépasser les 500 vues ! C'est déjà énorme et je vous remercie de suivre cette histoire ! Sur ce je souhaite une bonne lecture pour un chapitre haut en couleur xD !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" - Je n'ai pas de conseils à te donner Alison. Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as rien à faire avec elle. Elle se cherche peut-être mais elle joue avec toi. Je devais te dire quelque chose dans un autre endroit mais je ne peux plus te laisser te faire avoir comme ça.
Alison, je t'aime et je ne supporte plus de te voir aimer quelqu'un qui te fais souffrir. J'en ai marre de me comporter comme une bonne amie depuis que je te connais alors que j'ai des sentiments pour toi. Désolée de te dire ça, mais tu vas devoir choisir entre elle et moi.
Je reste bouche bée devant cette annonce. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser et m'assois par terre. À la fin du cours, Lina s'en va sans me regarder, madame Monil viens me voir, me fait rentrer en classe et me demande.
- Mademoiselle Janer, ça n'a pas l'air d'aller, étant votre professeur principale, je suis la pour vous écouter et vous aider dans vos problèmes personnels, dans la mesure du possible bien entendu.
J'hésite mais lui déballe tout, j'ai besoin de parler de tout ça à quelqu'un mais ne donne pas les noms.
- Et bien, par ou commencer.. je.. suis tombée amoureuse d'une fille qui est perdue dans ses sentiments et qui sort avec un connard qui la trompe. Ma meilleure amie vient de m'avouer ses sentiments, de me demander de choisir entre elle et la fille que je pense aimer.
Pour finir j'ai appris que, si j'ai grandi sans mon père, c'est parce que ma mère n'assumait pas sa relation avec lui et a fuis mon père, qui est apparemment le père d'une de mes camarades de classe.
Je la vois réfléchir à la situation puis, après un long silence pesant, me répond.
- Écoute Alison, je vais te tutoyer, ne m'en veux pas pour ça, pour commencer, si la personne que tu pense aimer est avec quelqu'un d'autre ça va être compliqué de la convaincre de se mettre avec toi, et, avant d'essayer cela, réfléchis à qui tu veux garder dans ta vie.
Ta meilleure amie, avec qui tu dois avoir passer beaucoup de moments auxquels tu tiens, ou cette fille qui joue peut-être avec tes sentiments pour mettre au clair les siens.
- Vous avez raison.. mais et pour mes parents.. je fais quoi ?
- Hm .. et bien.. Elle y réfléchis encore puis enchaîne. Comme tu es majeure, tu peux rechercher ton père et essayer de le contacter. En suite c'est à toi de faire ton choix.
Je ne réponds pas tout de suite puis lui demande.
- Il y à aussi le fait que ma mère est croyante pure et dure et qu'elle n'acceptera jamais mon homosexualité.
Elle me regarde et se tait.
- Pour ça, c'est a toi de l'assumer ou non. Elle se lève et se dirige vers la porte. Je vais te laisser aller en cours de français, sinon Mr Destel risque de se plaindre.''
Elle rigole légèrement puis m'ouvre la porte, me laissant avec ces réflexions aussi désagréables qu'utiles. Je regarde l'heure et me rend compte que si je ne cours pas un peu, je vais me retrouver à la porte.
Quand j'arrive, le dernier élève rentre, je m'incruste derrière lui, refermant la porte derrière moi et je vais m'assoir à côté de Lina. Il faut que je lui parle, je ne supporte plus de la voir me faire la gueule. Je me tourne vers elle et la vois m'ignorer complètement. J'essaie une approche simple mais efficace.
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...