Chapitre 13

83 11 33
                                    

Hey hey heeyy ! On va commencer ce chapitre avec Lina et on le finira sans doute avec elle ;D. L'image est là pour prévenir les âmes sensibles de ce qui va se passer dans se chapitre. Mais entre qui et qui ;D ahah !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma grand mère s'approche de moi et me demande qui était cette jeune fille. Je ne lui réponds pas, lui dis juste que je vais nous faire à manger et que je ne serai pas là ce soir.

Pdv Lina

Après avoir laisser Alison rejoindre Jennifer, je me pose sur un banc et sors un chewing-gum de ma poche. Ne sachant pas quoi faire, je décide d'aller marcher quand je vois madame Monil ma prof de maths, assise à un arrêt de bus et en pleurs.

Je vais vraiment passer pour une folle à parler aux gens qui vont mal quand je les croise moi. J'hésite quelques secondes et la vois partir en sanglots. Je ne peux pas rester sans rien faire et va m'assoir à côté d'elle.

" - Madame Monil, est-ce que ça va ? Pourquoi vous n'êtes pas au lycée ? Dis-je inquiète.

Elle se relève et me regarde en essayant de prendre un air méchant.

- Et vous mademoiselle Muller ? Pourquoi avez vous quitter le lycée à 12:30 alors que vous finissiez à 18h ?

- Écoutez, je ne suis pas là pour me faire engueuler, j'assume avoir manquer les cours de cette après midi et j'en assumerai les conséquences. Mais je ne peux pas laisser ma prof dans cet état.

Elle me regarde et s'essuie le visage puis me lance.

- Y'a rien à savoir, je viens de larguer mon fiancé parce qu'il m'as tromper avec ma sœur.

Je lui frotte gentiment le dos et lui propose d'aller boire un verre.

- Pas question, je ne vais pas passer du temps avec une élève en dehors du lycée.

- Alors considérez moi comme une amie lorsque nous ne sommes pas en cours. Et appelez moi Lina, mon nom de famille, ça fait un peu trop.

Elle n'a pas l'air de comprendre d'où vient cet élan de bonté de ma part mais souris et prends la main que je lui tends.

- D'accord, alors tutoies moi et appel moi Vanessa."

On se lève, je l'emmène à l'Eldorado, un de mes bars favoris, et puis je connais l'un des barman : Matthew. C'est un vieil ami d'enfance qui a arrêté les cours en troisième mais qui n'est pas si bête pour autant.

Quand on arrive, Vanessa et moi allons s'asseoir au comptoir, je fais la bise à Matt' en lui commandant deux Desperados. Le bar est tranquille à cette heure là et on se raconte nos vies avec Madame Monil.

Tout commence à bien se faire entre nous, les bouteilles de Despe' ne se font pas nombreuses mais quand même présentes, on se rapproche beaucoup quand mon téléphone se met à sonner en indiquant directement ''Alison ♥''

Vanessa s'éloigne un peu de moi et j'attrape mon téléphone en lui disant que je lui expliquerai, sors à peine du bar et décroche. Le rendez vous s'est mal passé, Alison les a vu s'embrasser et a décidée de partir les attendre ailleurs.

Je lui dis de me tenir au courant quand elle raccroche en les voyant arriver. Je retourne dans le bar et Vanessa va pour payer ses bière, je lui dis que je lui paye et la rattrape avant qu'elle s'en aille. Elle me regarde un peu de travers et me lance.

" - C'est qui cette Alison ?

- Euh bah c'est Alison Janer.. la fille qui s'est évanouie ce matin et pour qui j'ai sécher cette après midi, pour savoir si elle allait bien.

- Ah.. désolée, et comment elle va ?

- Bien ne vous inquiétez pas, j'ai besoin d'aller aux toilettes vous m'accompagnez ?

Cette fille est juste une bombe et je veux oublier Alison deux minutes. Je veux savoir si il peut se passer quelque chose avec Vanessa et me mords légèrement la lèvre.

- D'accord"

------------
Bon les enfants, il est encore temps de ne pas lire la suite et de reprendre plus tard /!\ vous êtes prévenus
-----------

Elle me suit jusqu'au toilettes qui sont vides et de l'autre côté de l'entrée, le bar étant lui aussi presque vide. Je prends la main de Vanessa, la tire vers moi et l'embrasse doucement en attendant de voir sa réaction.

Réaction qui ne se fait pas attendre, elle m'embrasse et me plaque contre le mur en caressant ma taille puis remonte ses mains sous mon haut et sous mon soutien gorge en caressant directement ma poitrine.

Elle fait preuve de douceur mais en même temps de fougue et me fais me retourner en embrassant mon cou. Je suis coincée entre elle et le mur, mes mains étant dans mon dos tenus par une seule de ses mains.

Elle continue de me torturer en embrassant le haut de mon dos et mes épaules, ce que j'aime particulièrement mais commence à m'impatienter. Vanessa passe sa deuxième main de mon dos vers mon ventre en caressant doucement ma peau et approche ses doigts de mon entre jambes mais elle s'arrête.

Je tourne légèrement la tête voulant savoir ce qui lui arrive et la vois s'approcher de mon oreille. Elle me l'embrasse et la mords ce qui me fait lâcher un léger gémissements puis me chuchote

''Qu'est-ce que tu attends de moi, Lina Muller ?"

Des frissons parcourent alors tout mon corps, je comprends alors à quoi elle joue et la supplie de passer ses doigts sur mon clitoris, ce qu'elle fait mais lentement. Je commence à avoir très chaud et lui demande d'accélérer ses caresses si agréables.

Je ne sais pas comment elle s'y prends, mais juste en faisant cela, je commence à trembler de plaisir quand je la sens s'accroupir et baisser mon short ainsi que ma culotte en un seul mouvement.

Je sens en suite ses lèvres chaudes embrasser le bas de mon dos puis mes fesses et elle passe l'entièreté de sa langue sur mon vagin ainsi que sur mon clitoris. Je sens que je vais aimer ! Elle me garde toujours plaquée au mur et me dis de me taire sans quoi elle devra me mettre ma culotte dans la bouche puis entre sa longue langue en moi.

Je sens une vague de plaisir arriver et je gémie plus fort cette fois ci. Elle bouge légèrement sa langue en moi et repose ses doigts sur mon clitoris me faisant extrêmement de bien. Je ne sais pas pourquoi mais je me laisse aller, ici dans les toilettes de L'Eldo'.

Lorsque ses vas et viens et ses caresses arrivent à une vitesse très rapide, je lâche un long gémissements montrant à quel point elle sait se servir de sa langue et n'arrive plus à me retenir, jouissant sur son visage.

Je me sens honteuse de ce qui vient d'arriver lorsque je sens Vanessa lécher le liquide qui sort de mon bas ventre. Elle se relève en suite, lâchant mes poignets, me retourne vers elle pour m'embrasser langoureusement et me partager mon fluide corporel.

-----------
C'est bon, vous pouvez lire la suite ;P
-----------

Je me rhabille et pars faire ce dont pourquoi j'étais là. En sortant des toilettes, Vanessa était partie. J'ai comme un pincement au cœur qu'elle soit partie comme ça mais mon téléphone se met à sonner.

C'est Alison, je sors alors du bar, l'écoutant me raconter que Jennifer a des sentiments pour elle, qu'elles ont faillit s'embrasser et qu'elle est partie en courant. Je lui propose de manger ensemble ce soir au Subway puis, d'en suite boire un verre toutes les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui j'ai littéralement pondu 6 chapitres en 3 jours 😂😂 j'espère que cela vous plait et que vous êtes contents du petit cadeau que je viens de vous faire bande de petits vicieux / vicieuse x). N'oubliez pas de me donner votre avis en commentaires, de voter et de partager cette histoire, ça fait toujours plaisir ;D ! Sur ce à plus les loulous et les loulouttes !!

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant