Salutations !! Tout le monde doit me prendre pour une folle 😱😱😂😂 je vous souhaite une bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais sous le choc et ne disais plus rien. Ma mère avait quitter mon père juste à cause du regard des autres. Je n'avais jamais eu de père car ma mère était une lâche qui n'assumait pas d'aimer mon père. Je me lève et pars me coucher sans manger. Cette discussion est close, je déteste encore plus ma mère.
Lorsque je rentre dans ma chambre, mon téléphone vibre, une, deux, puis trois fois. Je pars m'assoir sur mon lit et regarde de qui viennent ces messages. Un de Mandy sur Facebook, un de Lina et un de Jennifer.
Je commence à stresser et essaie de me rassurer en me disant que je passerai avec l'autre infirmière demain. Mais en ouvrant son message, mes pensées positives s'en vont littéralement en courant. Presque aussi vite que moi lundi tiens..
------------------
Conversations SMS
------------------21:45
Bonsoir Alison,j'ai fais en sorte que tu passe avec moi demain pour ta visite médicale, il faut vraiment qu'on se parle.J'hésite mais lui réponds tout de même
21:46
Écoute Jen', je te l'ai dis l'autre fois dans le bar, je n'ai rien à te dire.Je laisse cette discussion, elle aussi, close et ouvre le message de Lina.
21:13
Alison, il faut que je t'avoue quelque chose..Je suis tellement énervée contre ma mère et contre Jennifer que je ne prends pas le temps de lire son message et lui réponds.
21:47
Lina, ma mère est une vraie salope, je te raconte tout ça demain, là j'ai besoin de réfléchir.Je laisse ça comme ça et regarde le message de Mandy.
20:00
Hey salut Alison, j'espère que tu viens toujours samedi soir et si oui, peut tu me dire avec qui ? ;P21:48
Hey désolée de répondre aussi tard, oui je viens toujours, j'ai besoin de faire la fête et je viens avec Lina Muller ^^Je n'attends pas sa réponse et éteint mon téléphone pour aller me coucher.
--------------
Fin des conversations SMS
-------------Je me réveille, regarde l'heure et vois qu'il est 5:59. J'arrête mon alarme, m'habille, descends prendre un petit déjeuner et regarde de nouveau l'heure, 7:16. Je ne sais pas quoi faire en attendant et pars au lycée, chose que je n'aurai pas dû faire.
Jennifer arrive au même moment et viens me voir. Je n'ai pas le temps de partir, elle attrape ma main et m'emmène à l'infirmerie. Les cours commencent dans 30 minutes et nous sommes, pour l'instant, seules dans l'établissement.
Elle ferme la porte derrière nous et, en tenant toujours ma main, vient m'embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais je l'embrasse aussi. J'aime tellement la douceur de ses lèvres.. Mon téléphone vibre mais je n'y fais pas attention, je suis trop occupée à embrasser Jennifer.
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...