Hey hey heeyy voilà la suite x)
On entre dans une partie assez sombre et malheureusement le joli petit couple n'est plus si joli que ça.
_____________________________________Elle reste silencieuse, plusieurs secondes puis plusieurs minutes. J'ai peur d'avoir déjà compris ce que ça veut dire mais je crois que je ne suis pas prête pour ce qui va suivre.. Cette idée se confirme quand je vois une légère larme descendre le long de sa joue et ses lèvres trembler.
" - Tu sais quoi.. Pour une fois je vais être égoïste..
Elle va me choisir moi hein ? Bah oui, après tout ce que j'ai fais pour elle. Je stress et les minutes passent avant qu'elle ne continue.
Je.. Vais.. La choisir.. Elle..
Ces mots résonnent dans ma tête, encore et encore, ils tournent en boucle et je reste muette. Le temps continue de s'écouler, ça doit faire plusieurs heures qu'on est la, pour "ÇA".
- Tu peux pas être sérieuse.. Alison.. Tu peux pas la choisir elle.. Depuis qu'elle est dans ta vie mais surtout dans la mienne elle ne fait que causer du tort, faire du mal autour d'elle, te faire souffrir.. ME faire souffrir.. Après tout ce que tu m'as dit..
Tu peux pas me faire ça.. Je sais que je t'ai demander de faire un choix mais tu sais quoi, moi aussi je vais être égoïste, je refuse. Je refuse d'accepter ça. Si tu la choisit elle alors tu pars de chez moi et tu ne me reparle plus. Plus jamais. Pas comme avec elle où tu n'arrête pas de reprendre contact.
Je veux que tu partes de chez moi Alison. Est-ce que c'est bien clair ?.. J'y crois pas.. Je.. Après toutes ces fois où je t'ai fais passer avant moi, où je me suis effacer pour que celle qui soit la plus heureuse malgré tout ce qui t'arrive, ce soit toi.. J'aurais dû m'occuper plus de moi.
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
LosoweCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...