Chapitre 10

77 11 6
                                    

Bon je préfère vous prévenir, ce chapitre est surtout concentrer sur ce que ressens Alison et si vous avez compris qu'elle se mange un Big Mac et que vous voulez juste savoir la suite bah vous risquez de vous ennuyer, allez directement vers la fin xD. Mais ce chapitre explique aussi les agissements de notre héroïne et donne certains détails qui ne sont pas présents dans le chapitre précédent. Alors si vous aimez les détails croustillants bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle détourne le regard et continue de manger. Bien jouer Lina.. tu viens de rendre l'atmosphère encore plus tendue. Lorsque j'ai fini de manger, je propose à Alison d'aller se balader en attendant qu'elle rejoigne Jennifer à son rendez vous. Nan mais qui fait ca ? Elle.. elle avait oser demander à la fille qui l'aime de l'accompagner à un rancard.

Pdv Alison

Lorsque je rentre chez moi, je suis complètement morte de l'intérieur. Vous savez, cette sensation de tristesse si profonde que les larmes ne sortent même pas et que vous avez juste envie de hurler. De hurler Jusqu'à en perdre la voie, mais que rien ne sort.

Cette sensation qui vous prend toute volonté et qui vous transforme en zombie. Cette rentrée ne pouvait pas être pire.. J'arrive chez moi et me laisse tomber sur mon lit, je n'ai plus envie de rien quand, d'un coup, quelqu'un sonne.

Ma mère ouvre et la personne rentre, elle vient au pied de l'escalier et me crie de descendre. Elle ne veut pas me laisser seule avec quelqu'un après ce qui s'est passé avec Jennifer. Je descends donc en soupirant et, en relevant la tête, j'apperçois Lina qui me souris.

Est-ce que je viens de sourire moi aussi ? Oui. Je la sers dans mes bras et lui demande ce qu'elle fait ici. Elle me rend mon sac que je pose nonchalamment sur le canapé du salon où il y à faillit avoir un ''accident'' avec Jennifer (le pauvre canapé quand même).

Je soupire et retourne voir Lina en essayant de commencer un délire que tout le monde connaît : Kevin et les paillettes. Oui je sais c'est con mais j'ai besoin de me changer les idées. Je la sert dans mes bras et lui dit.

" - Lina, je t'adore ma chérie ! On sort ?
Je chuchote.

Ce soir..

Un sourire se dessine sur mon visage lorsqu'elle me répond.

- Macdo, tacos ?"

Elle était rentrée dans mon délire directement. La suite, vous la connaissez, c'est le sketch d'Ines Reg mais au lieu de l'appeler Kevin et de dire que j'ai 27 ans je l'appelle par son prénom et dit mon vrai âge.

Cette fille est parfaite, elle est tout à fait mon style et en plus, elle a le même humour que moi. Je préviens ma mère, qui est dans l'incompréhension totale que nous allons manger en ville et pars avec Lina et utilise comme excuse le fait qu'elle m'a dit de passer du temps avec mes amies du lycée.

Aillant envie de tacos, on se dirige au grec le plus près mais il est fermé. Et j'ai trop faim pour faire 10km juste pour un tacos. Alors j'emmène Lina au Macdo. On se commande chacune un Big Mac, une grande frite et un fanta avec en dessert un donut.

Cette fille est tellement géniale qu'elle prend même exactement comme moi au Macdo. Et au hasard en plus ! On récupère nos commandes puis partons nous assoir sur les tables de dehors.

Je mange mes frites et elle aussi, chacune se dépêche pour avoir assez de ketchup et ne pas en laisser à l'autre. J'aime tellement cette complicité, mais alors pourquoi je repense encore aux mots si douloureux de Jennifer..

On commence à manger nos hamburgers mais notre complicité à laisser place à un silence.. je me sens de nouveau vide et ne remarque même pas que je vais pour manger mes propres cheveux. Lina les écartes gentiment de ma joue et les mets derrière mon oreille.

Je ne sais pas pourquoi.. mais j'ai envie de l'embrasser, de me changer les idées et de ne plus penser à cette rentrée si désastreuse. Je pose mon Big Mac et pose ma main sur sa joue, puis m'approche d'elle avant que ma conscience ne refasse surface.

Je serais une pure connasse si je l'embrassais alors qu'elle m'aime. Je ne veux pas me servir d'elle comme d'un ''pansement'' et lui faire du mal quand j'irai mieux. Je me recule, baisse la tête en aillant honte d'avoir eu l'idée de lui faire ça et continue de manger en silence.

Je sens que Lina s'en veut alors que c'est de ma faute. Je fini de manger et elle me tend la main, je la regarde et pose ma main dans la sienne. Je ne ressens pas des émotions extraordinaire, mais la chaleur de sa main me réconforte et elle me propose d'aller au Jardin public à côté du fast food.

Je la suis en gardant ce contact et sans m'en rendre compte, souris en marchant à des côtés. On passe l'après midi ensemble à faire de la balançoire, tu toboggan, du tourniquet et comme il n'y à personne, on s'allonge dans l'herbe, l'une contre l'autre et on regarde les nuages.

Vous allez me dire que ça fait très films à l'eau de rose mais Lina est mon amie et quelqu'un qui voit le sex d'un homme dans un nuage c'est pas très romantique, même si c'est extrêmement drôle. Elle me caresse les cheveux et embrasse doucement mon front.

Je vais pour embrasser sa joue en retour mais elle, allait pour me m'embrasser une seconde fois le front et nos lèvres se touchent. Je suis légèrement gênée mais elle m'embrasse si bien..

Ce n'est pas comme la première fois, lorsque j'étais chez elle, et ce n'est pas non plus comme avec Jennifer. Mais je suis bien et continue de l'embrasser quand une des personnes qui entretiennent le jardin public arrive en criant de ne pas aller sur la pelouse.

On se relève, Lina attrape ma main et on se met à courir le plus vite possible jusqu'au magasin le plus proche. Une fois en sécurité on rigole et les vendeuses nous disent de sortir car on fait trop de bruit. On sort et je reçois un message de Jennifer.

Je suppose qu'il faut que je la rejoigne vu l'heure qu'il est et dis au revoir à mon amie avant d'aller vers le supermarché. Lorsque j'arrive, je fais semblant de ne pas avoir vu Jennifer depuis longtemps et on se fait un énorme câlin.

Ah.. ces câlins.. je ne m'en lasserais jamais. Sa chienne me saute en suite dessus, elle m'aime déjà et me fais la fête. Tout se passe bien malgré les rougeurs qui apparaissent sur les joues de Jennifer.

Au bout d'un certain temps, elle dit qu'elle doit rentrer, je me dis alors que c'est une bonne excuse pour la raccompagner chez elle et que l'on passe du temps toute les deux. Je lui dis alors que moi aussi je dois rentrer.

Elle me regarde, me donne la laisse de son chien en me disant de partir devant et qu'elle me rejoignait. Je pars donc devant avec sa chienne qui est légèrement sceptique. Je m'éloigne de façon à les voir quand même quand je reçois un SMS de sa part me demandant d'aller un peu plus loin.

Je ne le sens pas mais m'éxécute et attends un peu assise sur un muret. Ils sont longs.. ce n'est pas normal. Je vois un autre muret un peu plus haut et des arbres qui se succinctes derrière celui-ci. Je décide de faire quelque chose et fais se lever doucement la chienne en allant me cacher derrière l'arbre le plus éloigné.

Je me rapproche en me faufilant d'arbre en arbre jusqu'au dernier et les observe. Nan.. c'est pas possible.. nan .. elle ne peut pas me faire ça.. je me cache une seconde fois puis regarde à nouveau comme pour vérifier si j'ai halluciné, mais non. C'est bel et bien la réalité, ils s'embrassent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon je vais aller me cacher et pleurer en silence xD nan en vrai ce truc m'as fait mal quand je l'ai écrit mais ça fait partit de l'histoire. Alors qu'en avez vous penser de ce chapitre ? Du petit rapprochement avec Lina et de la jalousie envers ce mec, ce Quentin ? ^^ je vous dis à bientôt pour la suite les loulous !

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant