Hey heey voilà la suiittee. OMG 😱 je suis top 1 sur le mot clef yuri j'ai fait top 1 les geennss *danse en mode fortnit* (quand j'avais commencer à écrire ce chapitre.. c'était vrai ;-; mais on m'as dépasser)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Qu'elle actrice celle la, j'aquiesse puis elle referme la porte. Nous nous remaquillons puis partons, main dans la main, à la soirée de Mandy. Elle m'avait envoyé le plans de la ville avec son adresse en capture d'écran de Google maps. Et nous n'avons pas eu de mal à trouver.
La fête devait se passer à la salle des fêtes mais un problème est arrivé et Mandy a dû faire venir les plats qu'elle avait commendé au traiteur, chez elle. Heureusement la personne a été compréhensible et a accepter de changer le lieu de livraison, ne cassant pas toute la soirée.
Au pire on aurait manger des pizzas mais je crois que mon père/ le père de Mandy, n'aurai pas été content de payer pour une centaine de pizzas et plus du traiteur. Lorsqu'elle a fini de nous raconter tout ça, Lina et moi entrons et nous dirigeons vers le salon.
Il y a tout le monde, nous étions les dernières attendue et avons inventé encore une excuse bidon pour ne pas éveiller les soupçons. Mandy revient vers nous et nous apporte deux assiettes avec notre repas puis s'installe à côté de nous.
Mon regard parcours la pièce et je vois Vanessa assise sur les genoux de Jennifer. Il se passe clairement quelque chose entre elles mais je décide d'embrasser la joue de Lina et de ne pas m'occuper d'elles. Je reviens à moi en voyant la tête de Mandy.
" - Allô la terre, Alison vous m'entendez ?
- P-Pardon ! Tu disais ?
- Je disais que ce lycée c'est une téléréalité ! Tu te rends compte ?! La prof de maths, elle a quitté son fiancé, aurait eu une liaison avec une élève et est actuellement en train de draguer l'infirmière.
L'infirmière elle, drague la prof alors qu'elle a apparemment eu aussi une liaison avec trois élèves une filles et deux mecs dont Quentin qui l'a trompée avec d'autres meuf parmi les quels se trouvent ma meilleure amie : Ana.
Il y a vous deux qui avez une relation très ambiguë et je vous ai vue, toi Alison, tes jeux de regards avec l'infirmière, c'est toi qui te l'es tapée ? Et Lina toi et la prof ça me paraît possible vu les regards aussi qu'elle te lance !
- Mais nan, tu t'inventes des choses Mandy !
Je me met à rigoler de façon fausse et enchaîne
La seule chose vraie c'est nous deux."
Je tends la main à Lina et la tire vers moi quand elle pose la sienne dans la mienne, colle mon corps au siens et l'embrasse tendrement en annonçant haut et fort
"Au fait, si on était en retard c'est juste parce qu'on se trouve chacune sexy et que ça a dérapé."
Tout le monde est choqué et Lina m'invite à danser. Je m'amuse et passe ma soirée à danser avec Lina. Je sens plusieurs regards sur nous mais ne m'en préoccupe pas. La soirée se termine aux alentours de 7 heures du matin, Lina et moi sommes les seules a aider pour le rangement.
Mandy et son père enfin mon père.. vous avez compris, viennent nous voir et nous remercient de les aider. J'en profite pour parler un peu avec lui et apprends qu'il a en fait été muté dans la région pour son travail.
Il me propose de manger avec lui ''demain soir'' ou plutôt ce soir puisqu'on est dimanche matin ^^". Je lui demande si ma mère peut se joindre à nous, il accepte et je jubile a l'idée d'avoir des explications. Lina et moi partons, rentrons chez elle, avant de nous allonger l'une contre l'autre comme de la merde.
J'envoie un message à ma mère, la prévenant que nous sommes invités à manger, mets un réveil à 15:30 et m'effondre dans les bras de Morphée ainsi que ceux de Lina. Lorsque je me réveille en entendant mon portable sonner, je me lève et pars prendre une douche.
Je regarde dans le miroir et vois Lina arriver, venant me prendre dans ses bras et se collant à mon dos. Quel pot de colle cette fille.. mais je l'aime comme ça. On se déshabille mutuellement et partons ensemble à la douche, se lavant l'une l'autre et se caressant le corps par la même occasion.
Sans aller trop loin, nos corps nus se colles l'un à l'autre et nous nous embrassons passionnément avant d'être obligée par le téléphone, de terminer ce moment en quatrième vitesse. Je regrette d'avoir dû stopper ce moment qui était pourtant très agréable mais je répondis à ma mère en lui disant que l'on passait la chercher.
Je commence à appréhender, mais passe chercher ma mère et pars chez Mandy. Une fois devant la maison, Lina me tient la main et ma mère frappe à la porte. C'est la mère de Mandy qui nous ouvre en nous accueillant à bras ouverts et en nous remerciant encore de les avoir aider le matin même.
On part s'installer à table quand mon père arrive. Ma mère se tourne pour voir de qui il s'agit et ils restent tout les deux, plantés la.
" - ROBERT ?!
- N-Nadia ? Mais, mais qu'est ce que tu fais ici ?
Ma mère est choquée et Robert.. à l'air de toujours tenir à ma mère. Elle se lève et commence à partir.
- Maman, arrête tes enfantillages. Si c'est vraiment mon père, je veux une explication et maintenant.
Elle me regarde de travers.
- Tu le savais et tu m'as amenée ici ?
- Je veux savoir pourquoi je n'ai jamais eu de père. Pourquoi tu n'as pas assumer d'aimer mon père et pourquoi tu es partie à l'autre bout du pays.
- Je n'ai pas d'explication à te donner.
Ma mère ne regarde pas mon père. Elle reste tournée en lui montrant son dos. On dirait moi tiens. Je me dirige vers ma mère et lui dis.
- C'est parce que tu ne peux pas résister à ses yeux que tu ne le regarde pas ?
Elle se crispe.
C'est parce que même après avoir coucher avec des tonnes et des tonnes de mecs, tu n'arrives pas à l'oublier, tu n'arrives pas a oublier ses lèvres sur ta peau ?
Elle ne bouge plus, n'essaie plus de fuir et je vois Mandy et sa mère dans l'incompréhension totale.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je retiens mes larmes et lui hurle presque à la figure.
- C'est ce que je ressens pour Jennifer ! Et peu importe si j'aime Lina de tout mon cœur, cette fille me hantera à jamais !
Et je sais que tu n'acceptera jamais le fait que je sois lesbienne mais je n'abandonnerai pas Lina pour toi comme tu as abandonné mon père ! Alors merde affronte le un bon coup et parlez-vous !''
Je la laisse comme ça et pars faire un câlin à Lina en pleurant. Elle le sait, elle sait que je pense encore à Jen' et que cela me fait du mal. Mais elle m'a promis d'être toujours là pour moi et je ne peux que l'aimer en retour.
Je veux des explications mais mon père vient nous voir, nous demandant comment je l'avais retrouver. Lina lui explique tout en continuant de me consoler, cette soirée va être là plus longue de ma vie..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
WWOOOHH il a été long à pondre celui là ! Mais chaque chose que j'incluais avaient des conséquences pour la suite et j'ai tellement galérer sa race 😂😂 bon aller à plus mollusque ! 🐌
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...