Chapitre 4

159 12 6
                                    

Coucou tout le monnddee voici le chapitre 4 et pas mal de réponses à vos questions (mais sans doute de nouvelles 😈😜😂) Je tiens à vous prévenir mais dans ce chapitre vous allez un peux vous balader dans les pensées des personnages ^^ et pas que celles d'Alison !
Merci pour ce dessin de Lina *_*

J'ai eu un bug avec le chapitre et ai été obligée de le reposter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je la suis donc jusqu'à chez elle sans rien dire. Cette situation était étrange mais je n'avais nul part ailleurs où aller alors j'ai acceptée.

Arrivée devant son appartement, Lina savait tout dans les moindres détails et moi, j'avais appris qu'elle serait dans mon lycée et peut-être dans ma classe lors de la rentrée. Lorsqu'on rentre dans son appartement, mon téléphone se met à sonner.

'' Petit poney, petit poney ! Tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney !

J'ai attribué cette sonnerie à ma mère et c'est très efficace, je laisse la musique défiler sans répondre.

- Attends !? Ta sonnerie de téléphone, c'est petit poney de Dieudonné ?

Elle se mit alors à rire.

Mais j'adore tellement cette chanson !

- Oui, je l'ai mise pour le numéro de ma mère.

J'étais encore énervée de ce qui c'était passer et voulais la faire réfléchir à son erreur. Elle n'avait pas à gifler Jennifer comme elle l'a fait.

- Petit poney, petit poney ! Tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney !

- Mais tu ne réponds pas ?

Dit-elle inquiète.

- Nan, je veux pas lui parler.

- PETIT PONEY, PETIT PONEY ! TU EST TOUT GRIS ET TOUT PETIT, PETIT PONEY, PETIT PONEY !

Se mettons nous alors à chanter à tue tête puis j'éteins mon téléphone, agacée par les appels incessants de ma mère.

- Fais comme chez toi Alison, si tu veux, on peut se faire un Uno ou autre chose !

- Oui, pourquoi pas, j'ai besoin de me changer les idées !

Elle amène donc son Uno et me demande.

- Bon comment tu joue toi ? Carte par carte ou on peut mettre tous les mêmes chiffres ensemble et additionner les +2 et +4 ?

Ahlala, la fameuse polémique de la façon de jouer au Uno.

- Comme tu veux, mais en additionnant les +2 c'est plus marrant !"

Dis-je en rigolant.
Et c'est comme ça qu'à commencer une interminable partie de Uno, on s'en mettait plein la tronche mais on s'amusait en se chamaillant comme deux enfants. À vrai dire j'étais fille unique et m'ennuyais la plus part de l'année, alors à ce moment là, je m'amusais comme une petite folle.

Lorsqu'on arrête la partie, Lina se rapproche de moi et caresse doucement ma joue en m'enlevant un cil qui squattait. Elle approche son visage du miens et m'embrasse. C'est très agréable et je l'embrasse à mon tour, sauf qu'il manque quelque chose.. mais quoi ? Je n'en sais rien.

Tout en l'embrassant j'essaye de réfléchir à cela et je me mets à repenser à Jennifer et à sa façon de m'embrasser. Merde ! Jennifer ! Elle doit être en pleurs depuis la torgnole que lui a coller ma mère ! Je détache mes lèvres de celles de Lina et m'excuse en partant à la douche.

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant