Heeyy ce premier chapitre est un commencement où le début à l'air banal et pas intéressant mais lisez le en entier avant de dire si vous n'aimez pas ^^ sur ce bonne lecture et désolée si vous voyez des fautes d'orthographe j'ai essayée d'en faire le moins possible •°•\^∆^/•°•
Merci à SadCrazyDoll pour l'illustration qui représente l'héroïne de l'histoire : j'ai nommé ... Alison ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Alison
Aujourd'hui j'ai rendez vous chez le médecin à 14h car mes douleurs de règles me font trop mal.
Lorsque j'ai appeler le secrétariat, la personne au téléphone m'a proposée de passer avec l'interne de mon médecin traitant, et j'ai acceptée, après tout cela va plus vite que d'attendre que les cinq personnes avant moi soient passées.Je me lève donc sans regarder l'heure et descends manger mon petit déjeuner en pijama, je suis une fille plutôt solitaire et ai beaucoup de mal à aller vers les autres.
Je commence donc légèrement a stresser de passer avec un médecin que je ne connais pas.. était-ce une bonne idée d'avoir accepté ?Après avoir mangée une tartine au Nutella je passe à la salle de bain, me brosse les dents et me douche (oui les deux en même temps, économie d'eau 😜).
Je monte en suite dans ma chambre en serviette et en sors mes vêtements. Un petit crop top et un jean tout ce qu'il y a de plus banal. D'ailleurs en parlant de banal, ne vous attendez pas à ce que je sois canon avec un corps de rêve etc, nan ne rêvez pas les enfants xD je suis toute aussi banale qu'un jean.Comment ça ? Et bien j'ai beau avoir 18 ans je vis encore chez mes parents, j'ai les cheveux mi-longs, châtain, les yeux bleus et un corps banal une petite poitrine et des fesses normales enfin bref rien d'intéressant ^^".
Je regarde l'heure en sortant de ma chambre il est presque l'heure de partir si je veux être a l'heure chez le médecin et ne pas me sentir encore plus mal a l'aise en arrivant en retard.Je me presse donc un peu et prends mon sac avec ma carte vitale, mon porte monnaie et mon téléphone puis remonte chercher mes clefs et pars enfin : j'ai déjà 5 minutes de retard.
Je cours donc pour attraper mon bus mais le chauffeur me fait non de la tête et démarre le bus, la journée commence mal..Je décide donc de courir pour ne pas me ridiculiser et arrive quand même 10 minutes en retard. Je me présente au secrétariat, la secrétaire va chercher le médecin (enfin son interne du coup 😅) et je m'excuse encore et encore devant elle en lui expliquant avoir rater mon bus.
Elle me dit que ce n'est pas grave et me laisse rentrer dans son cabinet où en entrant dedans je remarque que je n'entends plus ce qui se passe hors de la pièce. Chose importante car je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant de mes soucis.
" - Installez vous mademoiselle." Me dit elle d'un ton assez doux.
Je la regarde et remarque sa beauté, il est clair que ce n'est pas une fille banale, tout mon contraire. Elle a les cheveux d'un blond brillant et un regard verts pétillant comme si elle avait des paillettes plein les yeux. Elle est même bien foutue là où il faut, j'en serais presque jalouse..
Je reviens a moi lorsque je la vois claquer des doigts devant mes yeux, je la regarde et m'excuse." - J-Je suis désolée, j'étais perdu dans mes pensées..
Dis-je en détournant mon regard qui était resté bloqué sur elle.
- Ce n'est pas grave, qu'est-ce qui vous amène aujourd'hui ?
Elle me regarde et me souris chaleureusement, je rougis et lui réponds un peu gênée.
- Eum et bien en fait mes règles sont de plus en plus douloureuse et j'en ai vomi ce matin..
Je suis embarassée et n'ose plus la regarder.
- D'accord, ne vous inquiétez pas, cela arrive à plus de filles que vous ne le pensez.
En me disant cela elle rougit, attendez, elle aussi ça lui arrive ?
- ...
- Vous pouvez vous déshabiller, je vais regarder votre ventre."
Me dit-elle en souriant pour me mettre à l'aise. Je rougis mais m'éxécute et me retrouve donc en sous vêtements devant elle. Je me dirige vers le lit que tout le monde connaît dans les cabinets médicaux, ces matelas en plastique recouverts de papier étrange qui colle contre notre peau mais qui évite au médecin de désinfecter le matelas après chaque patient.
Je m'allonge donc et la regarde arriver vers moi avec sa démarche de top modèle. Oula, il faut que j'arrête de la reluquer comme ça moi, je sais que je suis attirée par les femmes mais c'est comme si c'était mon médecin, elle est là pour me soigner pas pour autre chose.
Elle se place a côté de moi et approche sa main de mon ventre, j'appréhende car mon médecin traitant m'appuie souvent sur le ventre pour me demander où j'ai mal, mais je suis agréablement surprise quand elle pose délicatement ses mains sur mon ventre et me demande à quel endroit la douleur est la plus forte.
Je pose ma main sur la sienne et lui montre à peu près là où j'ai mal et elle commence à me masser doucement en me regardant. J'écarte alors ma main pour la laisser faire mais sens le rouge me montrer aux joues quand je croise son regard et détourne alors les yeux. Elle arrête d'un seul coup et commence à enlever sa main.
'' - E-Excusez moi..
Dit-elle en rougissant aussi et en ne me regardant plus.
- N-Non, je..
Je repose ma main sur la sienne et lui repose sur mon ventre en disant très bas :
Ça fait du bien"
Elle me regarde sans vraiment comprendre mais a l'air d'avoir entendu et continue de me masser le bas du ventre. Je la regarde en étant encore rouge mais cette fois ci j'essaie de soutenir le regard qu'elle me lance. Son visage se rapproche doucement et je vois dans ses yeux du.. du défi ?
Oui c'est ça, elle me défie de ne pas détourner le regard. Je la regarde donc en souriant pour qu'elle comprenne que je ne tournerais pas la tête et je continue de sentir sa main sur mon ventre. Attendez mais pourquoi elle caresse ma taille ? Je la regarde encore et vois un sourire se dessiner sur son visage.
Je tente de la faire reculer en me redressant mais elle ne plie pas et nos visages de retrouvent à quelques cm l'un de l'autre. Elle approche encore un peu son visage, nos lèvres se frôlent mais ne se touchent pas. On peut chacune sentir le souffle chaud de l'autre sur nos lèvres et on se fixe pour savoir qui fera le premier pas. Quand soudain..
*TOC TOC TOC*
" - Jennifer, viens s'il te plaît.
Dis mon médecin traitant.
- O-Oui j'arrive !
Alors elle s'appelle Jennifer, je souris et rougis en même temps en la voyant légèrement en panique et je pose ma main sur la sienne.
- Ça va un peu mieux. ^^
Je la vois sourire et sortir du cabinet en refermant la porte derrière elle mais avant de fermer elle me lance un :
Mademoiselle Janer vous pouvez vous rhabiller, j'ai fini de vous osculter !"
Moi déçue ? Non.. pas du tout.. Je descends de ce lit bizarre, me rhabille et attends alors son retour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! Fin du premier chapitre, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce format est trop long où correct ?
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour la suite de cette histoire ;) !
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
De TodoCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...