Holaa je vous informe dès à présent que le prochain chapitre sera le ressenti de Jennifer par rapport à ce rendez vous ;P et vous n'allez sans doute pas le croire mais ce ''rendez vous'' et ce qui s'en suit est l'une des choses réelles 😅 mais je ne vous dirais pas dans quelle situation j'étais, dans celle d'Alison, de Jennifer où de Quentin. Ah bah non merde je suis pas un gars :D 😂😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me rapproche en me faufilant d'arbre en arbre jusqu'au dernier et les observe. Nan.. c'est pas possible.. nan .. elle ne peut pas me faire ça.. je me cache une seconde fois puis regarde à nouveau comme pour vérifier si j'ai halluciné, mais non. C'est bel et bien la réalité, ils s'embrassent.
Je sens la haine monter en moi et je pars en emmenant la chienne avec moi. Je sais qu'elle me retrouvera, elle tient trop à elle. J'avance et pars dans un petit vallon qui mène vers chez elle, je l'avais déjà croisée quand je me baladais.
Il y a des escaliers fais avec des rondins de bois, je les monte et arrive presque en haut quand la puce s'arrête, ne voulant plus avancer sans sa maîtresse. Je me pose et attends encore un peu avant de décider d'appeler Lina. J'ai besoin de parler de ce qu'il vient de se passer.
--------
Conversation téléphonique
-------- Allô ?
- Allô.. Lina ?
Je commence à pleurer
- Alison, qu'est-ce qui t'arrive ma belle ?
- Je la déteste ! Je la déteste Lina.. il l'a embrasser.. et elle aussi.. elle l'a embrasser...
- Eh.. calme toi Alison, Raconte moi ce qui s'est passer.
Je lui raconte tout et m'arrête quand je vois Jennifer et Quentin arriver au niveau du bas de l'escalier.
- Lina, je te laisse, ils sont en train d'arriver, j'arrive pas à y croire.. il la raccompagne..
- D'accord, tu me tiens au jus ok ?
- Oui, promis.
------------
Fin de la conversation téléphonique
-----------Je la vois arriver et me crie d'en bas des escaliers de faire venir sa chienne. Je dis à celle ci de s'asseoir et de ne pas bouger en lui retirant sa laisse et elle m'obéis, yes. J'attends qu'ils ne soient pas très loin de moi pour dire à la pépette d'y aller, me lève le temps qu'elle occupe Jennifer et l'autre face de cul de chinois mexicain.
Il ressemble vraiment à un mélange des trois : un cul, un chinois et un mexicain 😂 quoi moi le détester ? Naan. Je commence à partir pour avoir toujours un peu d'avance et ne pas parler avec l'autre moche quand Jennifer me lance.
" - Alison ! T'as encore la laisse !!
Je la regarde et lui montre en criant presque.
- Je sais !!
- Tu veux que je te cours après ou quoi ?!"
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je la vois courir. Je me mets alors moi aussi a courir jusqu'à la route près de sa maison. Je me retourne et la vois faire demi-tour vers le mec. Fais chier.. même la, il faut qu'elle s'occupe de lui et pas de moi..
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
CasualeCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...