Chapitre 22

45 5 13
                                    

Et oui vous allez enfin connaitre la suite 😂 je voulais juste vous dire merci, merci pour les 1k de lectures, merci à ceux et celles qui auront lu le point de vu de Lina, merci à ceux et celles qui liront ce chapitre et les autres malgré ma grande absence et merci d'être vous tout simplement JE VOUS AIMES >∆< 😘 bonne lecture !

PS : Oui j'ai modifié la mise en page mais je l'ai fais pour tous les chapitres je trouve ça plus aéré et plus agréable a lire voilà ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je veux des explications mais mon père vient nous voir, nous demandant comment je l'avais retrouver. Lina lui explique tout en continuant de me consoler, cette soirée va être là plus longue de ma vie..

"- Et bien..

Ma mère va s'assoir lentement et soupire en fermant les yeux.

Je vais vous raconter..

L'atmosphère est tendue mais je vais avoir les explications dont j'ai besoin. Mon père pose une main sur son épaule.

La raison pour la quelle j'ai divorcé de ton père a ta naissance étaient mes parents. Ils ne voulaient pas que mon mari soient un simple caissier de supermarché qui m'avait draguer. (nda : petite référence a ma vie de tous les jours😅😂)

On voulait te garder mais mes parents avaient beaucoup de pouvoirs et ils m'ont obligée à demander le divorce. Ta grand mère l'a toujours détesté non pas parce qu'il m'a fait du mal mais parce qu'à cette époque elle voulait un mari haut placé pour moi, sa fille.

J'ai donc été forcée de divorcer et de déménager loin de ton père ne voulant pas l'affronter. Si il a perdu la garde c'est à cause de ma mère qui l'a fait passer pour quelqu'un de violent. Depuis je ne l'avais plus jamais vu même si je ne t'ai jamais cacher son adresse.

Une vie, Une histoire et Une fin -1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant