Heeeyyyyyy je suis tellement pas régulière pour la sortie de mes chapitres, c'est horrible 😂😂😭 voilà la suite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Oui."
Mentais-je pour qu'elle accepte, ce qu'elle fit en me faisant retourner en classe. Cette journée était pire que je na le pensais. Mandy voulait me parler de mes parents, et Jennifer voulait sans doute trouver une excuse pour me parler seule à seule d'un ''nous'' qui n'existait plus.
Les deux heures suivantes passèrent beaucoup trop vite à mon goût, m'obligeant a me rendre à l'infirmerie, bien sur, en présence de Lina et Vanessa. J'avais confiance en elles et j'avais raison. Lorsque nous passons toutes les trois la porte de l'infirmerie, le visage si heureux de Jennifer se décompose.
Elle ne sais pas comment montrer sa déception et commence un peu a angoisser. Je souris, étant fière d'avoir gagner cette fois ci, mais elle reprends très vite la situation en main, ce qui me déstabilise malheureusement à mon tour.
" - Vanessa, Lina, je suis désolée mais les résultant sont confidentiels et je ne peux en parler qu'avec l'élève concernée. Je sais que vous êtes toutes les deux ici pour la soutenir mais il s'agit là d'un sujet qui ne vous concerne pas. Je vous demande donc d'attendre Alison dehors s'il vous plait.
- D'accord."
Vanessa s'en va avec Lina et mon angoisse continue de monter. Jennifer ferme la porte derrière elles et vient s'assoir à côté de moi. Elle prend mes mains délicatement et commence à caresser le dos de mes mains avec ses pouces, la tête baissée.
" - Écoute.. On a eu un début chaotique mais je t'ai réellement appelée à cause des résultats de ta visite. Je voulais d'abord te dire que je ne te laisserais pas, j'ai stopper ma relation, ça ne marchait pas. En fait, je ne pense qu'à toi et je ne veux plus te perdre.
C'est pour ça que je dois te dire que..Lina rentre dans la pièce pour je ne sais quelle raison mais je la pousse en dehors sans rien dire avant de verrouiller la porte. Je retourne m'asseoir et reprend sans m'en rendre compte ses mains.
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...