Tadaaaa enfin la suite 😅
_________________________________On se met à rire et à s'embrasser encore. Cette soirée se termine à merveille auprès de celle que j'aime. On rentre au final en même temps à 6h du matin, main dans la main. Quand on arrive chez nous, nous sommes toujours que toutes les deux et les choses dérapent assez vite.
On allume la musique pas trop fort et on se met à danser l'une contre l'autre. Je me tourne dos à elle pour coller mes fesses à ses hanches et je bouge sensuellement mes fesses ce qui lui fait assez vite de l'effet à ce que je sens. Je sais que vous me direz que ce n'est pas un mec et que c'est impossible de savoir mais croyez moi le mouvement d'une culotte humide n'est pas la même qu'une culotte sèche.
Je me tourne face a elle, passe mes mains autour de son cou et l'embrasse passionnément en lechant le bout de ses levres pour la chercher encore plus. Je l'entends gemir légèrement a plusieurs reprises, souris de satisfaction et de fierté avant de me faire surprendre.
Effectivement elle vient de passer ses mains sur mes fesses, de descendre sur mes cuisses et m'as soulevée pour me porter.Elle me regarde et m'amène contre le mur en jouant aussi avec moi. Elle me regarde dans les yeux et m'embrasse le front en protection, le nez en complicité puis à fondu sur mes lèvres pour m'embrasser encore emplie de désir. Nos lèvres ne veulent plus se quitter mais j'en décide autrement en allant embrasser son menton puis son cou que j'aime tant titiller.
Elle gemi et se mords la lèvre alors j'en profite pour lecher et sucer sa peau en la mordillant ce qui marche encore mieux. Ses gémissements se font de plus en plus fort et présents mais je n'ai pas terminé.
Je remonte ma langue tout le long de son cou jusqu'à son oreille et lui leche en la mordillant. Je l'embrasse et suce son lobe la faisant gemir fort à la limite du cri.Je connais ses points faibles mais c'est malheureusement les miens également.
Elle vient m'attaquer ici aussi et me porte pour venir me poser sur le lit, nous déshabillant l'une l'autre. Je change la donne et la retourne avec technique en lui faisant des chatouilles avant de m'asseoir sur elle pour l'embrasser encore.Je m'attarde une dernière fois sur ses lèvres avant d'aller embrasser son cou et son oreille de nouveau, la faisant encore gemir dans le creux de mon oreille à moi. J'aime tellement ce son que jen gemirai presque moi aussi mais me retiens pour continuer en descendant le long de ses clavicules, baiser après baiser en passant aussi ma langue pour la faire gemir de plus belle.
Son corps se soulève à chaque passage de mes lèvres sur sa peau jusqu'à ce que je prenne son sein dans ma bouche et que je caresse l'autre du bout de mes doigts. Ses gémissements se font de plus en plus fort lorsque je titille ses tetons du bout de ma langue et ce, de plus en plus vite bien sûr. Sa poitrine se soulève d'un seul coup, elle se cambre et je ne compte pas m'arrêter à ce premier orgasme.
Mes mains parcourent son corps en douceur ainsi que mes lèvres qui suivent ses courbes pour descendre au creux de son ventre où j'y dépose milles baiser avant d'aller sur ses si belles cuisses. Moi accroc à ma future femme ? Totalement.
Je reviens à nous lorsque je l'entends me supplier chose qui me fait extrêmement rougir." - Mon dieu Lina mange moi.. je te veux je te veux je te veux !
Son dernier mot ressemble plus à un gémissements et je la regarde avec passion en lechant l'intérieur de ses cuisses, l'une après l'autre.
- À quel point tu me veux ma chérie ? Dis le moi."
Je la regarde, mon regard encré dans le sien et attends sa réponse mourant de désir pour elle durant ces secondes qui paraissent être une éternité. Ses mots ne sortent pas mais ses mains viennent effleurer son entre jambe.
Je comprends ce qui se passe que lorsque ses doigts se posent au bord de mes lèvres. Je les leche doucement en savourant la preuve de son désir pour moi avant de mettre ma tête entre ses jambes pour passer ma langue à la source même.
Je leche doucement son clitoris et mes doigts pour en rentrer deux doucement en elle. Sachant très bien l'effet que cela lui fait je bouge mes doigts en elle en continuant avec ma langue la faisant crier de plaisir et accélère petit à petit. Lorsque le deuxième orgasme arrive elle est épuisée mais me fait aller près d'elle pour m'embrasser avec autant d'envie que tout à l'heure.
Je la regarde et comprends que madame compte bien me manger moi aussi. Elle vient à son tour attaquer mon cou et mon oreille avec ses lèvres ainsi que sa langue m'arrachant plusieurs gémissements d'affiler.
Elle descends et évite naturellement ma poitrine en respectant mes traumatismes mais j'ai envie qu'elle, elle y aille.Elle est celle avec qui je vais passer ma vie et mon désir envers elle et bien plus grand que mes peurs alors j'hoche la tête et elle commence à sucer mes tetons en les lechant. Mon bas ventre aime beaucoup mais elle sait que je commence à avoir du mal alors elle descends embrasser mon ventre.
La pression de mon trauma s'en vas et je n'ai plus qu'une envie : sentir sa langue en moi. Elle me fait languir à son tour en embrassant et lechant mes cuisses avant d'enfin venir embrasser mon clitoris.
Ses coups de langue me font tellement de bien que je me relâche entièrement, me concentre sur mon plaisir et inonde littéralement les draps lorsque j'ai à mon tour un orgasme.Je me cache avec l'oreiller mais ma belle me rassure et je ne peux m'empêcher de lui redonner envie. Lechant son cou, son oreille, ses lèvres et ses seins, elle me regarde avec le même désir que lors de notre première fois me laissant me perdre dans ses yeux.
Je redescends assez vite entre ses jambes à sa demande, leche son clitoris d'une vitesse et d'une puissance que ses jambes se tendent en se serrant sur ma tête. Ses yeux me cherchent et je lui fais mon plus beau regard pendant qu'elle gemi de plus en plus fort. Je ne m'arrête pas pour autant ralentissant quelques fois libérant assez ma tête pour reprendre de grandes inspirations.
Je m'arrête lorsque je l'entends dire quelque chose dimprobable :
" - Tu veux me tuer en m'en donnant un quinzième ou quoi ?!"
Je la regarde, émerveillée et interloquée à la fois.
- Comment ça bae ?
Elle rougit en me regardant timidement et en s'asseyant avec le peu de force qu'il lui reste pour me prendre dans ses bras.
- Et bien.. je.. je dirais que.. j'en ai eu 13 ou 14 là.. j'en peux plus..
Elle détourne le regard mais je lui pose mes doigts sur la joue pour qu'elle me regarde.
- 13 ou 14 quoi mon ange ? Dis le moi.
Ma voix se fais plus grave sans que je ne m'en rende compte et son regard se bloque dans le miens.
- Org..asmes.."
Dit elle d'une toute petite voix.
Je me blottis dans ses bras en mallongant, la regardant amoureusement et la rassurant. Je crois que je vais passer une vie merveilleuse à ses côtés et m'endors ne pensant plus à rien et n'ayant plus aucune énergie.
Le lendemain matin, c'est en me réveillant que je me rend compte de la vitesse à laquelle vas les choses : le mariage est dans 1 mois et rien n'est prêt.
Je vais avoir du boulot.________________________________________
Voilà, quand à la suite elle sera peut-être la bientôt sauf si le chapitre n'est pas assez long vous n'aurez la suite qu'en septembre 🤣😅
Bye les gens
VOUS LISEZ
Une vie, Une histoire et Une fin -1
RandomCette histoire est inspiré de certains faits réels et, même si la plupart sont des petites choses, et bien cela crée tout un monde qui n'appartient qu'à moi. Un monde qui va étrangement être très proche de la réalité et qui sera surement différents...