[FLASH BACK – 2 ANS PLUS TOT]Iwaizumi – Erine, je te l'ai déjà dit...
Iwaizumi et Erine étaient à la piscine municipale de Miyagi. C'était l'été, entre la fac et la deuxième année à Karasuno, les deux amoureux avaient peu de moments ensemble. Ce weekend, ils avaient réussi à se retrouver. Iwaizumi dormait chez Erine depuis vendredi soir. Ils étaient partis à la piscine le samedi après-midi...
Iwaizumi – Bouges tes jambes, propulses-toi avec.
Erine – Hajime... C'est trop dur ! Je n'y arrive pas.
Iwaizumi – T'es qu'une tête de mule.
Le jeune étudiant s'était laissé flotter dans l'eau, tandis que la jeune fille se tenait par l'échelle du bassin d'eau. Elle soupira.
Erine – Remontre moi...
Le garçon eut un sourire. Il s'approcha d'elle et –
Iwaizumi – C'est simple, fais la planche sur le ventre, bat tes jambes et utilises tes bras pour avancer. Pour respirer, tourne ta tête sur le côté, sous ton bras qui est hors de l'eau. Prend ta respiration du même côté, comme ça tu pourras respirer tous les deux mouvements de bras.
La jeune fille avait pris une grande inspiration et gonfla ses joues à son maximum.
Iwaizumi – Pffaha... Ahahaha !
Erine – Chéri c'est pas marrant ! Lança-t-elle bougon.
Iwaizumi – Désolé, mais t'aurais dû voir ta tête.
Après ce petit amusant, Erine regonfla ses joues. Elle était prête.
Iwaizumi – Nage droit devant toi, nage droit devant toi, nage droit devant toi, devant toi, devant toi... Chantonna-t-il.
Iwaizumi chantonnait cette petite chanson à chaque fois que lui et Erine étaient dans l'eau. Cette petite mélodie tournait dans leurs têtes, c'était une sorte de rituel pour calmer la jeune fille dans l'eau... Et ça marchait plutôt bien.
Erine – T'es bête.
Iwaizumi – Répète ?
Erine – Hajime, t'es bête.
Iwaizumi eu un petit rire avant de ramener la jeune fille près d'elle. Il avait basculé le corps de sa petite amie de façon à ce qu'elle lui tienne tête. Iwaizumi tenait fermement Erine contre lui. Ils étaient en face l'un l'autre.
Erine – Je t'aime.
Iwaizumi – C'est ça, rattrape-toi... Je t'aime aussi, madame. Lança-t-il avec un beau sourire.
Erine – Un jour j'arriverais à nager, tu verras. Et, je pourrais te battre à la course.
Iwaizumi – C'est ça, rêves toujours... Personne ne me bat.
Erine – Jusqu'au jour où la grande Erine Togata sera en mesure de te vaincre...
Le couple se mit à rire de plus belle avant de s'embrasser, puis de reprendre la leçon de natation...
VOUS LISEZ
C'EST UNE FILLE ! TOME FINAL (Haikyuu)
FanficTOME 5 | TOME FINAL | ARC FINAL | SPOIL SCANS Un nouveau départ pour la jeune Erine Togata, étudiante en journalisme, qui s'envole pour Osaka. Une nouvelle ville, une nouvelle école, une nouvelle vie. Depuis sa séparation brutale avec son premier a...