Rétrospective

1.7K 148 65
                                    




[6 MOIS PLUS TARD – MAI]





Cela faisait un mois que la rentrée pour la dernière année de journalisme était passée. Cela faisait également un mois que je logeais dans l'établissement des Black Jackal !

J'avais accepté de devenir la manageuse officielle de l'équipe, au plus grand bonheur de tous. Mes parents n'y avaient vu aucuns inconvénients... Enfin... Presque aucuns...





[FLASH BACK]





Papa – Mais, tu es sûre ?!

Clémence – Elle te dit qu'elle l'est. Ca lui fait du bien d'être avec des volleyeurs, c'est son environnement.

Papa – Oui bah on voit où ça l'a mené, avec cet imbécile d'Iwaizumi.

Clémence – Hé ! Va changer Jules.

Papa – Mais chérie, on est d'accord qu'il a...

Clémence – VA. CHANGER. JULES.





Des mitraillettes sortaient des yeux de la jeune femme. Mon père s'en est allé, tout peureux, avec mon petit frère d'un an et demi.





Clémence – Tu as super bien travaillée cette année, tu as validé les trois modules de journalisme... Plus que l'oral à passer l'an prochain et ce sera bon pour toi. Honnêtement ma puce, je suis favorable. Tu pourras faire tes études en distanciel.

Moi – Merci maman...





Clémence se mit à sourire.





Clémence – Et les garçons des Black Jackal, ils sont comment ?

Moi – Orh, maman...

Clémence – Hahaha !!! Bah quoi ? Tu disais qu'ils étaient tous très sympa...

Moi - Pour ce qui est des garçons avec qui je passe la plupart de mon temps : Bokuto toujours enfantin, Atsumu toujours aussi con...

Clémence - Erine...

Moi - Il y a Sakusa aussi... Il reste de plus en plus souvent avec nous... Il est plutôt beau... Mais son côté flippant et sa maladie...





Je soupira.





Moi – Le libéro est un peu plus vieux que moi... Il est cool ! Il y a un papa aussi dans le lot, très gentil, mais trop vieux pour moi.

Clémence – Oh, et ça a donné quoi cette histoire d'enfant et d'ex-femme super folle dingue ?

Moi – Elle a perdue le procès, et Nao reste tout le temps avec son père maintenant !

Clémence – Tu es attachée à ce petit, tu m'en parles souvent.

Moi – Il est adorable maman !

Papa – Pas si adorable que ton frère. Dit-il en revenant avec Jules.





Mon père m'avait laissé tenir Jules. Il était tout calme, les yeux fermés. Il s'était blotti contre moi.





Papa – Revenons au sujet de manageuse...

Clémence – Chéri... Lança-t-elle menaçante.

Papa – Y'a qui comme garçon déjà ?!





Je soupira.





C'EST UNE FILLE ! TOME FINAL (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant