D'anciens camarades

1.8K 150 75
                                    




En sortant du vestiaire un petit sourire amusé apparu au coin de mes lèvres maquillées.


Quelle belle routine Hinata me faisait faire : lui qui se rendait aux toilettes à chaque match lorsque nous en avions un... Et puis, Atsumu, Sakusa et Bokuto de sorti, ils ne me facilitent pas la tâche, mais après tout c'était comme ça, comme d'habitude. A chaque match d'entrainement ou officiel ils me faisaient le coup : une fois, j'ai dû récupérer Bokuto en-dessous d'un banc parce qu'il déprimait de ne pas être le meilleur. Ce même jour, j'ai dû extirper Atsumu de ses fans, d'ailleurs je suis pratiquement sûre qu'il allait embrasser une fille rien que pour « lui faire plaisir ». Et le dernier, Sakusa... Il était dans un coin isolé du reste des volleyeurs, en train de se désinfecter parce que « un enfant avait touché son t-shirt. ».

Ils étaient tous les trois très spéciaux, atypiques, différents... Mais j'arrivais à les aimer, d'une certaine façon.


J'étais en train de marcher en direction du couloir qui regroupaient WC, débarra et locaux du personnel quand j'entendis des voix discuter entre elles. Je m'étais adossé contre le mur, écoutant discrètement la conversation de ses voix que je ne connaissais que trop bien...





Kageyama – Tu ne vas pas rester bloquer aux toilettes, aujourd'hui ?

Hinata – Sûrement pas. Je ne suis plus le genre de gars à choper mal au ventre avant un match !

Kageyama – T'as intérêt, minus.





Je me mis à sourire à cette intervention pour le moins inattendue. Kageyama, à force de l'avoir entendu hurler sur Hinata, je pourrais reconnaitre sa voix entre mille. Et oui, il faisait parti de l'équipe des aigles, avec Ushijima et Hoshiumi.





Atsumu – Waw, attend un peu !





Atsumu était arrivé de l'autre côté du couloir, à mon opposé donc.





Atsumu – Tobio, tu ne voudrais pas chercher la bagarre à mon attaquant de pointe, hmmm ???

Kageyama – Je ne cherche pas la bagarre, c'est lui qui me cherchait.

Bokuto – OOH, OOH !!! QUI CHERCHAIT QUOI ? DES ONIGRIS ? UN DE MIYA-SAM PEUT-ETRE ??? CEUX-LA PARAISSAIENT DELICIEUX !!! J'EN VEUX UN !!!





Trois de mes joueurs sur quatre, que je suis efficace...





Atsumu – Wow, wow, wow, trop de questions sans qu'on ait le temps de répondre, là !

Kageyama – Non pas des onigris, la bagarre.

Ushijima – Ne vous battez pas. Réglez vos différends sur le terrain. Lança-t-il en s'approchant du groupe.

Atsumu – Ehhh... Maintenant ça se complique...

Hinata – Nan c'était pas une bagarre !!! C'était une compétition de bras de fer !!!

Atsumu – Hé, t'avais pas besoin de lui répondre !

Bokuto – Hé !!! C'est Ushiwaka !!! Ushiwaka, je te défie !

Ushijima – Au bras de fer ?

Hinata – Salut Ushijima, ça fait un bail !!!

Ushijima – Hinata Shoyo. Aujourd'hui, je serais le vainqueur.

Bokuto – QUOI ?! Ushiwaka, tu as déjà perdu au bras de fer contre Hinata ?!

Ushijima – Non.





C'EST UNE FILLE ! TOME FINAL (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant